Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

[Présentation] La 207 de Toto


Invité §Tom577iw

Messages recommandés

Invité §mec506xO

Hier j’ai passé au Peugeot pour passer une commande 207. (Mais ce n’set pas passé)

 

Donc ça serra pour aujourd’hui.

 

Elle est proposée en 3 couleurs (le blanc, noir et gris alu).

 

J’ai vu sur ce topic des photos, elle est superbe en gris alu, j’hésite entre le blanc aussi !

 

Merci de me donner vos avis sur le modèle le prix et la couleur à choisir !

 

Marque : PEUGEOT

Modèle : 207 SPORTIUM

Carrosserie : BERLINE 5 PORTE

Année : 2011 (PHASE 2)

Énergie : DIESEL

Motorisation : 1.6 HDI 90ch

 

Boite de vitesse : MÉCANIQUE 5 RAPPORTS

 

Kilométrage : 000 :sol:

 

Couleur : GRIS ALUMINIUM OU blanc banquise :??:

 

 

 

Côté équipement

 

Les airbags frontaux,

 

L’ABS,

 

Lève-vitres avant :(

 

Climatisation manuelle, :(

 

L’ordinateur de bord

 

Rétros extérieurs électriques.

 

Régulateur de vitesse,

 

2 airbags latéraux avant,

 

volant cuir,

 

Le radar de recul,

 

Pare-chocs avant sport et grille aluminium,

 

Pommeau de vitesse en aluminium,

 

Pédalier et seuil de porte-aluminium,

 

Baguettes latérale couleur caisse,

 

Jantes en aluminium de 15 ’’, :(

 

Antibrouillards

 

Et enfin badge SPORTIUM sur les portières avant.

 

Cette SPORTIUM pour 1510000 DA equiv 15100€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Ah j'avais aussi une question avant que j'oublies :

 

Lundi je suis allé à Paris avec la 207 pour le boulot et un moment dans les bouchons, bizarrement elle cale une première fois (sur le coup je me dis que c'est ptet moi qui ai mal géré l'embrayage mais j'ai jamais calé avec cette voiture depuis que je l'ai), je redémarre et je repars, rebelotte on se retrouve à l'arrête 100m plus loin (vive les bouchons), et là elle recale encore une fois puis impossible de la redémarrer ! J'ai tenté 3 fois elle a rien voulu savoir, j'ai attendu un peu, par chance vu qu'on était à l'arrêt à cause du bouchon j'ai pas gêné la circulation ... 5 minutes plus tard je réessaye et elle redémarre normalement :??:

 

Un ami qui a une 207 SW m'a dit que ça pouvait être la présence d'une goutte d'eau dans le gasoil dû à la condensation ???

 

Fin bon depuis elle me l'a pas refait mais c'est assez étrange je dois dire

 

 

Moi je dis que le mieux serait d'allé à peugeot voir s'il connaisse le problème, même si je doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch675UZ

Hier j’ai passé au Peugeot pour passer une commande 207. (Mais ce n’set pas passé)

 

Donc ça serra pour aujourd’hui.

 

Elle est proposée en 3 couleurs (le blanc, noir et gris alu).

 

J’ai vu sur ce topic des photos, elle est superbe en gris alu, j’hésite entre le blanc aussi !

 

Merci de me donner vos avis sur le modèle le prix et la couleur à choisir !

 

Marque : PEUGEOT

Modèle : 207 SPORTIUM

Carrosserie : BERLINE 5 PORTE

Année : 2011 (PHASE 2)

Énergie : DIESEL

Motorisation : 1.6 HDI 90ch

 

Boite de vitesse : MÉCANIQUE 5 RAPPORTS

 

Kilométrage : 000 :sol:

 

Couleur : GRIS ALUMINIUM OU blanc banquise :??:

 

 

 

Côté équipement

 

Les airbags frontaux,

 

L’ABS,

 

Lève-vitres avant :(

 

Climatisation manuelle, :(

 

L’ordinateur de bord

 

Rétros extérieurs électriques.

 

Régulateur de vitesse,

 

2 airbags latéraux avant,

 

volant cuir,

 

Le radar de recul,

 

Pare-chocs avant sport et grille aluminium,

 

Pommeau de vitesse en aluminium,

 

Pédalier et seuil de porte-aluminium,

 

Baguettes latérale couleur caisse,

 

Jantes en aluminium de 15 ’’, :(

 

Antibrouillards

 

Et enfin badge SPORTIUM sur les portières avant.

 

Cette SPORTIUM pour 1510000 DA equiv 15100€

 

 

 

si tu veux comparer avec la blanche va voir celle de Denis

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/Peugeot/sujet29444.htm

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ah j'avais aussi une question avant que j'oublies :

 

Lundi je suis allé à Paris avec la 207 pour le boulot et un moment dans les bouchons, bizarrement elle cale une première fois (sur le coup je me dis que c'est ptet moi qui ai mal géré l'embrayage mais j'ai jamais calé avec cette voiture depuis que je l'ai), je redémarre et je repars, rebelotte on se retrouve à l'arrête 100m plus loin (vive les bouchons), et là elle recale encore une fois puis impossible de la redémarrer ! J'ai tenté 3 fois elle a rien voulu savoir, j'ai attendu un peu, par chance vu qu'on était à l'arrêt à cause du bouchon j'ai pas gêné la circulation ... 5 minutes plus tard je réessaye et elle redémarre normalement :??:

 

Un ami qui a une 207 SW m'a dit que ça pouvait être la présence d'une goutte d'eau dans le gasoil dû à la condensation ???

 

Fin bon depuis elle me l'a pas refait mais c'est assez étrange je dois dire

 

 

Salut,

 

Ha ben tu sais quoi on a eu exactement le même problème ;)

 

Je roulais dans un bouchon (Dunkerque) elle se mes a caler (je me dis ben merde alors je sais plus conduire ou quoi) mais le problème c'est que aux bout de 3 fois en insistant elle a enfin bien voulu re démarrer :/

 

J'ai était aux garage pour mon entretien je leur es expliquer il on regarder valise... mais rien :/

 

Depuis elle a plus rien fait bizarre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Aucune idée, mais c'est bizarre qu'on a le même moteur et qu'on a eu exactement le même problème :/

 

Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vav281GR

A mon humble avis, rien, sauf si ça se met à le faire régulièrement.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ben moi une fois, et tommy une fois.

 

Mais bizarre quand même qu'on a exactement le même problème non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

 

Salut,

 

Ha ben tu sais quoi on a eu exactement le même problème ;)

 

Je roulais dans un bouchon (Dunkerque) elle se mes a caler (je me dis ben merde alors je sais plus conduire ou quoi) mais le problème c'est que aux bout de 3 fois en insistant elle a enfin bien voulu re démarrer :/

 

J'ai était aux garage pour mon entretien je leur es expliquer il on regarder valise... mais rien :/

 

Depuis elle a plus rien fait bizarre...

 

 

 

Bah voilà exactement pareil, sur le coup je me suis dit : "tain je conduis comme un con aujourd'hui ou quoi?" pis j'essaye 3 fois de la démarrer que dalle, comme on était à l'arrête dans le bouchon j'en ai profité pour attendre un peu, pis là je réessaye et elle redémarre comme si de rien n'était

 

À noter que ça ne me l'a jamais refait depuis, même dans les bouchons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Idem pour moi ;)

 

Elle a rouler normalement après, même que je lui es mis un bon coup de patin pour la punir :p

 

Et depuis rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ben allez bizarre cette affaire :/

 

Tu peux développer comment sa c'est passez brice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

tres simple quand tu passe en premieres c est soit tu as des a coups soit tu cale tt simplement.

et sa ne le fait pas tjs (derniere fois vendredi)

sa redemarre mais pas avec le meme bruit(comme si le moteur hésité )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

le fait de caler si

si sa ne redemare pas on sais pas elle demarre en 2eme quand la 1ere fais ch**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

non heuresement.

sinon ici c est la 206 qui ratatouille en haut regime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §555364uU

Petite vidéo sympa de deux 207 essence sur route de montagne, bon on est loin d'un "Pikes Peak", mais rien que pour le bruit du moteur :love:

 

http://www.youtube.com/watch?v=a8dl4Qp012w?fs=1&hl=fr_FR

 

 

 

 

Heuuuuuuuuuuu, il est où le bruit du moteur ????? :??:

 

J'ai beau mettre le son a fond, j'entend pas de bruit de moteur.

C'est bien insonorisé une 207, c'est rare chez les peugeot d'entrée de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

 

 

 

Heuuuuuuuuuuu, il est où le bruit du moteur ????? :??:

 

J'ai beau mettre le son a fond, j'entend pas de bruit de moteur.

C'est bien insonorisé une 207, c'est rare chez les peugeot d'entrée de gamme.

 

 

Oui c'est sûr y'a une bonne insonorisation m'enfin on entend quand même -normalement- :D

 

---

 

Ahhhh ! Enfin Internet est de retour chez moi ! Ca fait plaisir ! :)

Bon, ça va bientôt faire 1 mois que j'ai ma 207 (je l'ai eu le 28 décembre) et j'ai parcouru environ 1700km avec pour l'instant elle arrive à la barre des 18 000 bornes au compteur. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est sûr y'a une bonne insonorisation m'enfin on entend quand même -normalement- :D

 

---

 

Ahhhh ! Enfin Internet est de retour chez moi ! Ca fait plaisir ! :)

Bon, ça va bientôt faire 1 mois que j'ai ma 207 (je l'ai eu le 28 décembre) et j'ai parcouru environ 1700km avec pour l'instant elle arrive à la barre des 18 000 bornes au compteur. :jap:

 

 

 

J'ai eu ma mienne ce matin :sol: 18470km pour la mienne. Mais avec une moyenne de 1000 à 1500km par semaine, je vais à mon avis monter plus vite que toi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

bravo moi 600km depuis decembre

 

 

Bah c'est pas grand chose, certains mois je fais 3000 / 4000 km par mois (mais ça reste rare) :p

 

 

 

J'ai eu ma mienne ce matin :sol: 18470km pour la mienne. Mais avec une moyenne de 1000 à 1500km par semaine, je vais à mon avis monter plus vite que toi lol

 

 

T'as une 207 maintenant ??? Je savais pas ! Cool faudra que tu nous fasses un topic [:j@y's:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

 

Signature :o;)

 

 

Pourquoi tu l'as pas fait dans cette section ton topic ? :(

 

Sinon elle est sympa ;)

 

---

 

Bon concernant ma 207 je sais pas trop comment vous dire ça mais je risque sans doute -DEJA- de m'en séparer ... Déjà car au bout d'1 mois avec je réalise que le crédit n'était peut-être pas la solution idéale étant donné mon salaire actuel, et en plus ma société est en train de déposer bilan je navigue donc dans un avenir incertain.

 

Je vais prendre une décision ce week-end mais si jamais y'a des intéressés je la vendrais certainement 12 500 € (elle côte encore entre 13 000 et 13 500) en sachant que la révision des 20.000 a déjà été faite et qu'elle a un peu moins de 18.000 km

 

Dans tous les cas je vous tiens au courant de ce que je décide de faire ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi tu l'as pas fait dans cette section ton topic ? :(

 

Sinon elle est sympa ;)

 

---

 

Bon concernant ma 207 je sais pas trop comment vous dire ça mais je risque sans doute -DEJA- de m'en séparer ... Déjà car au bout d'1 mois avec je réalise que le crédit n'était peut-être pas la solution idéale étant donné mon salaire actuel, et en plus ma société est en train de déposer bilan je navigue donc dans un avenir incertain.

 

Je vais prendre une décision ce week-end mais si jamais y'a des intéressés je la vendrais certainement 12 500 € (elle côte encore entre 13 000 et 13 500) en sachant que la révision des 20.000 a déjà été faite et qu'elle a un peu moins de 18.000 km

 

Dans tous les cas je vous tiens au courant de ce que je décide de faire ... :jap:

 

 

 

J'en ai aussi fait un dans cette section ;)

 

Dommage pour ta voiture, mais bon à toi de voir. Ca ne sert à rien de te mettre dans la merde pour une voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch675UZ

dommage :(

mais sinon tu pourra nous présenter ta ptite nouvelle si tu en rachete une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

dommage :(

mais sinon tu pourra nous présenter ta ptite nouvelle si tu en rachete une

 

 

Oui forcemment je racheterais une voiture mais d'occase maximum 3000 € (déjà que je serais obligé de la payer à crédit vu que j'ai aucun sous de coté) ça sera sans doute une 520i bmw ou une 306, je souhaites revenir à l'essence, et prendre un modèle que je connais déjà pour m'éviter les surprises (d'où la bmw e34 ou une 306 vu que j'en ai déjà possédé)

 

Mais pour l'instant rien est fait.

 

Le soucis c'est que ça fait seulement 1 mois que je l'ai et j'ai bénéficié d'un apport de 1500 € de ma famille pour ce crédit (c'était d'ailleurs mon cadeau de noël) et je sais pas du tout comment je vais faire car je me sens obligé de les rembourser du coup sinon c'est l'impression que c'est de l'argent foutu en l'air

 

Bref je sais pas trop.

Déjà faut que je me renseigne un peu plus auprès de mon patron pour savoir si la situation est si critique que ça où s'il y'a une chance que l'on remonte la pente (car on avait déjà failli déposer le bilan en 2009 et finalement on a très bien tenu par la suite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon concernant ma 207 je sais pas trop comment vous dire ça mais je risque sans doute -DEJA- de m'en séparer ... Déjà car au bout d'1 mois avec je réalise que le crédit n'était peut-être pas la solution idéale étant donné mon salaire actuel, et en plus ma société est en train de déposer bilan je navigue donc dans un avenir incertain.

 

Je vais prendre une décision ce week-end mais si jamais y'a des intéressés je la vendrais certainement 12 500 € (elle côte encore entre 13 000 et 13 500) en sachant que la révision des 20.000 a déjà été faite et qu'elle a un peu moins de 18.000 km

 

Dans tous les cas je vous tiens au courant de ce que je décide de faire ... :jap:

 

 

On te l'avait pas dit, que tu ferais "encore" une conne*ie? :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

 

On te l'avait pas dit, que tu ferais "encore" une conne*ie? :bah:

 

 

Bah ... robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

 

 

---

 

Bon sinon la situation reste floue mais apparament déjà ça s'emble s'éclaircir : il ne sagit nullement d'un dépôt de bilan, l'entreprise ne va pas fermer mais être revendue pour cause économiques ce qui est encore une autre histoire, reste à savoir s'il y'aura rupture de contrat pour ma part avec le nouvel acquéreur ou non vu que j'ai un statut un peu particulier.

 

En tout cas ça me rassure un peu, on va pas fermer demain la veille, même pour une vente de fonds de commerce il y'a un minimum de 3 mois à respecter légalement, et mon contrat se termine en Août de toute façon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ... robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

 

 

---

 

Bon sinon la situation reste floue mais apparament déjà ça s'emble s'éclaircir : il ne sagit nullement d'un dépôt de bilan, l'entreprise ne va pas fermer mais être revendue pour cause économiques ce qui est encore une autre histoire, reste à savoir s'il y'aura rupture de contrat pour ma part avec le nouvel acquéreur ou non vu que j'ai un statut un peu particulier.

 

En tout cas ça me rassure un peu, on va pas fermer demain la veille, même pour une vente de fonds de commerce il y'a un minimum de 3 mois à respecter légalement, et mon contrat se termine en Août de toute façon ;)

 

 

Et tu le paieras comment, ton crédit, si ton contrat n'est pas renouvelé? :roll:

 

T'as du boulot facilement, dans ta branche? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

 

Et tu le paieras comment, ton crédit, si ton contrat n'est pas renouvelé? :roll:

 

T'as du boulot facilement, dans ta branche? :???:

 

 

Ca dépend mais bon je suis en Région Parisienne donc d'ici Août j'aurais eu le temps de me déguoter un autre contrat.

Pis de toute façon même si je voulais me racheter une E34 je n'ai que 500 € de coté, alors je risque pas d'acheter grand chose et par conséquent je suis obligé de garder le crédit même pour racheter une voiture à 3000 € :non:

 

Mais c'est vrai, qu'au moins, il me reviendrait moins cher et en plus serait remboursé rapidement.

Je me tatte, je sais pas trop quoi faire, ça serait bête de tout annuler maintenant alors qu'elle est quasiment neuve cette voiture, et d'un autre coté, ce crédit me prend la tête, il me coûte cher et m'endette sur 7 ans tout de même *vert* :D

 

Dans tous les cas pour l'instant je me précipe pas, je laisse couler et on va bien voir ce qui se passe j'aurais eu le temps de trancher et prendre une décision réfléchie.

Personne ne veut échanger sa 520i ou sa 525tds sur l'Amicale ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tout ton temps pour trouver une autre conne*ie à faire... :roll:

 

 

Ou sinon, l'autre solution, c'est qu'il suffit de te conseiller une conn*rie à faire, et comme y a 99% de chances que tu fasses le contraire de ce qu'on te conseille, tu arriverais peut-être à ne pas en faire une, pour une fois... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...