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Et une hornet 600, ca se lève comment ???


Invité §x-d585fA

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Invité §x-d585fA

si il arrive a lever son fazer, je devrais arriver a lever la hornet, mais par quelle technique, parceque suis loin d'etre un pilote, alors maintenant que je maitrise a peu près la bécane, j'ai envie de l'exploiter un peu plus .... merci des conseils :D

 

D0K

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Invité §Dmx551Dw

En premier=> tu te lance a 30km/h (histoire d'avoir de l'equilibre ;) )

 

Puis uen fois a cette vitesse,tu embraye => tiu monte a 8/9000 tours et du debraye :oui:

 

garde le pied sur le frein arreier et 2 doigts sur l'embrayage au cas où ;)

 

Wala

Gros V

Nab

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Invité §Bis002qx

En premier=> tu te lance a 30km/h (histoire d'avoir de l'equilibre ;) )

 

Puis uen fois a cette vitesse,tu embraye => tiu monte a 8/9000 tours et du debraye :oui:

 

garde le pied sur le frein arreier et 2 doigts sur l'embrayage au cas où ;)

 

Wala

Gros V

Nab

 

A l'embrayage, c'est plus dangereux, quand même... L'idéal c'est de trouver le bon régime, tu lâches, tu remets les gaz en grand et c'est bon... sans toucher à l'embrayage !

 

A moins que le Hornet n'ait pas assez de couple pour lever de cette façon ? (je crois qu'avec le Fazer, ça marche)

 

 

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qu'est ce que vous avez tous a vouloir lever :voyons:

 

surtout quand on precise: "je suis loin d'etre un pilote"

 

c'est pas la peine, de tenter le diable, de niker la moto, pour ca ...

 

enfin moi ce que je dis :roll:

 

 

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Invité §x-d585fA

qu'est ce que vous avez tous a vouloir lever :voyons:

 

surtout quand on precise: "je suis loin d'etre un pilote"

 

c'est pas la peine, de tenter le diable, de niker la moto, pour ca ...

 

enfin moi ce que je dis :roll:

ben ca fait un peu plus d'1 an que je roule, et j'ai juste envie de savori lever la bécane, ca peut etre utile .... pour l'evitage d'escargot ou de limace par exemple :D :D :D

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Invité §x-d585fA

http://www.roue2ouf.com/

 

Vas voir il t explique même les figures pour plus tard quand il pleut tu pouras eviter les escargots sans mouiller les bas de pantalons :bien:

, merci du lien, g déjà été, mais en fait c toujours la meme technique, tout est histoire de test.

alors je vais tester

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Invité §cla242gy

, merci du lien, g déjà été, mais en fait c toujours la meme technique, tout est histoire de test.

alors je vais tester

 

Fait gaff quand meme faut pas avoir peur faut y aller franco moi j arrive pas peur de la gauffre et il faut un sol correct.

 

Puis aussi il n en parle nul par mais si tu léve bien tu ne vois plus la route alors gaff au virage

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Invité §x-d585fA

Fait gaff quand meme faut pas avoir peur faut y aller franco moi j arrive pas peur de la gauffre et il faut un sol correct.

 

Puis aussi il n en parle nul par mais si tu léve bien tu ne vois plus la route alors gaff au virage

y'a une piste de stunt illégale sur metz, d'environ 300m de long, tarmac potable, vais aller la bas avec un pote surement, mais j'ai pas envie de niquer la bécane, alors vais etre prudent lol

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Invité §cla242gy

y'a une piste de stunt illégale sur metz, d'environ 300m de long, tarmac potable, vais aller la bas avec un pote surement, mais j'ai pas envie de niquer la bécane, alors vais etre prudent lol

 

oui mais le prob c est que wheeling n est pas egale a prudence lol

puis n y va pas seul on sait jamais

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Invité §cla242gy

Une Hornet 600 ça lève aussi vite et bein que ma grosse quiquette !!!!:W :W :W :W :W

 

 

 

Ok j'suis deja plus là ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:

 

15 min est pas encore au ban tt c est bizarre ca ??? :voyons:

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avec le pignon de 14 une hornet leve toute seule :)

 

il suffit de se mettre en 1ere,

d'aller jusqu'à 5000 tours,

de lacher les gazz brusquement et de les remettre aussi brusquement :)

 

et la ça levera :)

 

ne pas hésiter à garder le pied sur le frein

et ne pas hésiter à bien tourner la poignée ;)

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Invité §dre425Yr

totalement hors sujet je sais, mais la technique que fresh m'a apprise pour le stopies marche d'enfer...

 

pour du stunt bien fait, faite confiance à fresh! :W

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totalement hors sujet je sais, mais la technique que fresh m'a apprise pour le stopies marche d'enfer...

 

pour du stunt bien fait, faite confiance à fresh! :W

 

:bien:

 

je me demande si je vais pas monter sur Metz sur la piste de Stunt demain :) ça dépendra des révisions de ma copine

 

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qu'est ce que vous avez tous a vouloir lever :voyons:

 

surtout quand on precise: "je suis loin d'etre un pilote"

 

c'est pas la peine, de tenter le diable, de niker la moto, pour ca ...

 

enfin moi ce que je dis :roll:

 

 

Ptete qui parle du rang sur le Forum :D

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A l'embrayage, c'est plus dangereux, quand même... L'idéal c'est de trouver le bon régime, tu lâches, tu remets les gaz en grand et c'est bon... sans toucher à l'embrayage !

 

A moins que le Hornet n'ait pas assez de couple pour lever de cette façon ? (je crois qu'avec le Fazer, ça marche)

:nanana: l'embrayage c'est moins dangereux car tu arrives à doser alors que l'autre manière le frein moteur est trop énorme et ça monte brusquement

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Invité §cla242gy

:nanana: l'embrayage c'est moins dangereux car tu arrives à doser alors que l'autre manière le frein moteur est trop énorme et ça monte brusquement

 

Je comprend pas moi, j explique.

 

Que tu acceleres ou que tu laches l embrayage brusquement ca part d'un coup sec ?

 

Tu as l aire de preferer l embrayage mais tu monte le compte cour à combien car si il le monte à 5000 comme pour l'autre technique il risque de decoller brusquement ?

 

:coucou: Ps: Vale n'y vois pas une provoc je te demande à toi car tu as l as d etre à font pour l embrayage et tout le monde explique avec l accelerateur.

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Je comprend pas moi, j explique.

 

Que tu acceleres ou que tu laches l embrayage brusquement ca part d'un coup sec ?

 

Tu as l aire de preferer l embrayage mais tu monte le compte cour à combien car si il le monte à 5000 comme pour l'autre technique il risque de decoller brusquement ?

 

:coucou: Ps: Vale n'y vois pas une provoc je te demande à toi car tu as l as d etre à font pour l embrayage et tout le monde explique avec l accelerateur.

y a pas de soucis CLAC :jap:

j'ai eu l'occasion de tester les 2 manières et j'ai vu qu'à l'accélérateur c'était assez brusque.

Pour l'embrayage une simple léchouille suffit enfin sur un gixer mais j'ai pas mal d'amis qui préfèrent l'embrayage pour cette raison parce que l'embrayage t'arrives à doser.

Enfin je suis pas très clair mais bon :D

 

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Invité §x-d585fA

j pense que je testerais ca en moto-ecole, c'est moins grave si je taule la moto de la moto-ecole, lol ;)

ouais mais perso je sais pas si le moniteur il va te laisser faire.... et si tu y arrives, ca va pas trop lui plaire.

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Invité §cla242gy

y a pas de soucis CLAC :jap:

j'ai eu l'occasion de tester les 2 manières et j'ai vu qu'à l'accélérateur c'était assez brusque.

Pour l'embrayage une simple léchouille suffit enfin sur un gixer mais j'ai pas mal d'amis qui préfèrent l'embrayage pour cette raison parce que l'embrayage t'arrives à doser.

Enfin je suis pas très clair mais bon :D

 

Oui l accelerateur ca fait un bonne secousse à l embrayage j ai peur de partir mais j essayerais quand meme.

A quel vitesse pour commencer 30/40 km ??et une pichnette sur l embrayage

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Pa besoin de toucher à l'embrayage. Accelération en 1er doucement jusqu a 30 km/h tu coupe les gaz et tu remet plein gaz. Ca leve sans probleme

Et avec le R6 je dois en conclure que ça marche pas pareil ou quoi ?

:voyons:

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Invité §JOA708Tl

Et avec le R6 je dois en conclure que ça marche pas pareil ou quoi ?

:voyons:

 

'tain je lève à l'accélération avec mon XT alors s'il y a pbl avec un Hornet 600 :D:lol:

 

bon ok ok je passe pas la deux encore....mais c'est un problème de technique ;)

 

Sinon moi c'est première...doucement juste pour être droit......j'lache l'accélérateur et j'ouvre d'un coup et hopppp ça lève méchament...testé hier :bien:

 

Sinon en deux y a rien à faire :( pas assez de patate je crois :cry:

 

 

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Invité §Zag746Nu

'tain je lève à l'accélération avec mon XT alors s'il y a pbl avec un Hornet 600 :D:lol:

 

bon ok ok je passe pas la deux encore....mais c'est un problème de technique ;)

 

Sinon moi c'est première...doucement juste pour être droit......j'lache l'accélérateur et j'ouvre d'un coup et hopppp ça lève méchament...testé hier :bien:

 

Sinon en deux y a rien à faire :( pas assez de patate je crois :cry:

bon alors p'tit gars, faut savoir que sur le frelon, en dessous de 7000 tours, y a rien :L alors pour les wheels, c'est pas comme le XT qui a du couple dès 1500 trs ;)

 

et en ce qui concerne le levage en 2, laisse moi te dire que c'est carrément faisable. un pote de lankyi le fait fingerz in the noz avec un 2KF, et reste sur la roue arrière des kilomètres durant... le salopio :q :q

 

faut juste méchamement pomper sur la fourche juste apres avoir couper les gaz, et rebalancer la sauce en tirant comme un homme sur le guidon ;)

 

j'te conseille d'oublier l'embrayage, c'est trop chaud pour le tenir après :L tu mets la premières, tu roules quasiement à l'arret, tu mets un coup de gaz que tu coupes desuite, et quand la fourche commence à remonter, tu remets gaz en tirant un peu sur le guidon, et là c'est le top :bien:

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Invité §JOA708Tl

bon alors p'tit gars, faut savoir que sur le frelon, en dessous de 7000 tours, y a rien :L alors pour les wheels, c'est pas comme le XT qui a du couple dès 1500 trs ;)

 

Quand tu dis pas de couple tu n'imagines pas qu'elle en a moins que le XT tout de même :voyons::??:

:D

et en ce qui concerne le levage en 2, laisse moi te dire que c'est carrément faisable. un pote de lankyi le fait fingerz in the noz avec un 2KF, et reste sur la roue arrière des kilomètres durant... le salopio :q :q

 

faut juste méchamement pomper sur la fourche juste apres avoir couper les gaz, et rebalancer la sauce en tirant comme un homme sur le guidon ;)

[/quotemsg]

ouais ouais.....alors vu comme ça avec un cric je lèvre en 5 :D :D

Mais j'essayerai pour voir :roll:

Il doit pas être mauvais ce ptit gars là :oui:

 

Enfin je parlais à la naturelle :W .....juste au gaz quoi.

Je revois encore le DRZ400 de slick_fast qui levait juste avec un coup de gaz en deux :( .... le pieds :bien:

 

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Invité §HuS588xR

Depuit le 14dents elle cadre en premeire (se leve a tout regime) et leve en deuxieme si je me mets debout et tire au guidon en metent les GAZZZ a 9000tour

 

avec le 15dents falait prendre +- 8 a 9000 e foutre GAZZZ a fond en premiere

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Invité §nic038lv

C'est un de mes meilleurs amis qui lève de cette facon avec le hornet. Moi j'ai ma R6 depuis 3 semaines alors c'est chaux encore j'ai peur de mettre trop de watt. J'y vais progressivement. Je vous dirait mon évolution au fur et à mesure encore si j'y arrive car j'ai peur de la planter. Allons y doucement

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A moins que le Hornet n'ait pas assez de couple pour lever de cette façon ? (je crois qu'avec le Fazer, ça marche)

 

:oui: ça parche même très bien.

 

Je te conseille de le faire à l'accélération, je trouve qu'à l'embrayage c'est un peu trop violent :L

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Invité
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