Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Et une hornet 600, ca se lève comment ???


Invité §x-d585fA

Messages recommandés

Invité §x-d585fA

si il arrive a lever son fazer, je devrais arriver a lever la hornet, mais par quelle technique, parceque suis loin d'etre un pilote, alors maintenant que je maitrise a peu près la bécane, j'ai envie de l'exploiter un peu plus .... merci des conseils :D

 

D0K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dmx551Dw

En premier=> tu te lance a 30km/h (histoire d'avoir de l'equilibre ;) )

 

Puis uen fois a cette vitesse,tu embraye => tiu monte a 8/9000 tours et du debraye :oui:

 

garde le pied sur le frein arreier et 2 doigts sur l'embrayage au cas où ;)

 

Wala

Gros V

Nab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

En premier=> tu te lance a 30km/h (histoire d'avoir de l'equilibre ;) )

 

Puis uen fois a cette vitesse,tu embraye => tiu monte a 8/9000 tours et du debraye :oui:

 

garde le pied sur le frein arreier et 2 doigts sur l'embrayage au cas où ;)

 

Wala

Gros V

Nab

 

A l'embrayage, c'est plus dangereux, quand même... L'idéal c'est de trouver le bon régime, tu lâches, tu remets les gaz en grand et c'est bon... sans toucher à l'embrayage !

 

A moins que le Hornet n'ait pas assez de couple pour lever de cette façon ? (je crois qu'avec le Fazer, ça marche)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

qu'est ce que vous avez tous a vouloir lever :voyons:

 

surtout quand on precise: "je suis loin d'etre un pilote"

 

c'est pas la peine, de tenter le diable, de niker la moto, pour ca ...

 

enfin moi ce que je dis :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-d585fA

qu'est ce que vous avez tous a vouloir lever :voyons:

 

surtout quand on precise: "je suis loin d'etre un pilote"

 

c'est pas la peine, de tenter le diable, de niker la moto, pour ca ...

 

enfin moi ce que je dis :roll:

ben ca fait un peu plus d'1 an que je roule, et j'ai juste envie de savori lever la bécane, ca peut etre utile .... pour l'evitage d'escargot ou de limace par exemple :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-d585fA

bon, des que ca aura seché dehors, je monte a la piste de stuntet j'essaye les 2 techniques... merci des conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla242gy

De toute facon la technique est toujours la même soit en 1er ou en 2 eme.

A l acceleration ou à l embrayage

 

Et tout depend de la puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla242gy

http://www.roue2ouf.com/

 

Vas voir il t explique même les figures pour plus tard quand il pleut tu pouras eviter les escargots sans mouiller les bas de pantalons :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-d585fA

http://www.roue2ouf.com/

 

Vas voir il t explique même les figures pour plus tard quand il pleut tu pouras eviter les escargots sans mouiller les bas de pantalons :bien:

, merci du lien, g déjà été, mais en fait c toujours la meme technique, tout est histoire de test.

alors je vais tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla242gy

, merci du lien, g déjà été, mais en fait c toujours la meme technique, tout est histoire de test.

alors je vais tester

 

Fait gaff quand meme faut pas avoir peur faut y aller franco moi j arrive pas peur de la gauffre et il faut un sol correct.

 

Puis aussi il n en parle nul par mais si tu léve bien tu ne vois plus la route alors gaff au virage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-d585fA

Fait gaff quand meme faut pas avoir peur faut y aller franco moi j arrive pas peur de la gauffre et il faut un sol correct.

 

Puis aussi il n en parle nul par mais si tu léve bien tu ne vois plus la route alors gaff au virage

y'a une piste de stunt illégale sur metz, d'environ 300m de long, tarmac potable, vais aller la bas avec un pote surement, mais j'ai pas envie de niquer la bécane, alors vais etre prudent lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla242gy

y'a une piste de stunt illégale sur metz, d'environ 300m de long, tarmac potable, vais aller la bas avec un pote surement, mais j'ai pas envie de niquer la bécane, alors vais etre prudent lol

 

oui mais le prob c est que wheeling n est pas egale a prudence lol

puis n y va pas seul on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

Une Hornet 600 ça lève aussi vite et bein que ma grosse quiquette !!!!:W :W :W :W :W

 

 

 

Ok j'suis deja plus là ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla242gy

Une Hornet 600 ça lève aussi vite et bein que ma grosse quiquette !!!!:W :W :W :W :W

 

 

 

Ok j'suis deja plus là ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:

 

15 min est pas encore au ban tt c est bizarre ca ??? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

avec le pignon de 14 une hornet leve toute seule :)

 

il suffit de se mettre en 1ere,

d'aller jusqu'à 5000 tours,

de lacher les gazz brusquement et de les remettre aussi brusquement :)

 

et la ça levera :)

 

ne pas hésiter à garder le pied sur le frein

et ne pas hésiter à bien tourner la poignée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre425Yr

totalement hors sujet je sais, mais la technique que fresh m'a apprise pour le stopies marche d'enfer...

 

pour du stunt bien fait, faite confiance à fresh! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh560PL

vous etes chelou.....

 

 

si vous etes pas capable de lever une hornet 600 c pas la peine d' essayer...

 

un hornet ca leve tout seul......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

totalement hors sujet je sais, mais la technique que fresh m'a apprise pour le stopies marche d'enfer...

 

pour du stunt bien fait, faite confiance à fresh! :W

 

:bien:

 

je me demande si je vais pas monter sur Metz sur la piste de Stunt demain :) ça dépendra des révisions de ma copine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

qu'est ce que vous avez tous a vouloir lever :voyons:

 

surtout quand on precise: "je suis loin d'etre un pilote"

 

c'est pas la peine, de tenter le diable, de niker la moto, pour ca ...

 

enfin moi ce que je dis :roll:

 

 

Ptete qui parle du rang sur le Forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

A l'embrayage, c'est plus dangereux, quand même... L'idéal c'est de trouver le bon régime, tu lâches, tu remets les gaz en grand et c'est bon... sans toucher à l'embrayage !

 

A moins que le Hornet n'ait pas assez de couple pour lever de cette façon ? (je crois qu'avec le Fazer, ça marche)

:nanana: l'embrayage c'est moins dangereux car tu arrives à doser alors que l'autre manière le frein moteur est trop énorme et ça monte brusquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla242gy

:nanana: l'embrayage c'est moins dangereux car tu arrives à doser alors que l'autre manière le frein moteur est trop énorme et ça monte brusquement

 

Je comprend pas moi, j explique.

 

Que tu acceleres ou que tu laches l embrayage brusquement ca part d'un coup sec ?

 

Tu as l aire de preferer l embrayage mais tu monte le compte cour à combien car si il le monte à 5000 comme pour l'autre technique il risque de decoller brusquement ?

 

:coucou: Ps: Vale n'y vois pas une provoc je te demande à toi car tu as l as d etre à font pour l embrayage et tout le monde explique avec l accelerateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

Je comprend pas moi, j explique.

 

Que tu acceleres ou que tu laches l embrayage brusquement ca part d'un coup sec ?

 

Tu as l aire de preferer l embrayage mais tu monte le compte cour à combien car si il le monte à 5000 comme pour l'autre technique il risque de decoller brusquement ?

 

:coucou: Ps: Vale n'y vois pas une provoc je te demande à toi car tu as l as d etre à font pour l embrayage et tout le monde explique avec l accelerateur.

y a pas de soucis CLAC :jap:

j'ai eu l'occasion de tester les 2 manières et j'ai vu qu'à l'accélérateur c'était assez brusque.

Pour l'embrayage une simple léchouille suffit enfin sur un gixer mais j'ai pas mal d'amis qui préfèrent l'embrayage pour cette raison parce que l'embrayage t'arrives à doser.

Enfin je suis pas très clair mais bon :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-1051AM

j pense que je testerais ca en moto-ecole, c'est moins grave si je taule la moto de la moto-ecole, lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-d585fA

j pense que je testerais ca en moto-ecole, c'est moins grave si je taule la moto de la moto-ecole, lol ;)

ouais mais perso je sais pas si le moniteur il va te laisser faire.... et si tu y arrives, ca va pas trop lui plaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-1051AM

non, j suis monté 3 fois sur une moto dans ma vie, j'suis pas encore inscrit en moto ecole alors, j'pense que je tentrais pas tout de suite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla242gy

y a pas de soucis CLAC :jap:

j'ai eu l'occasion de tester les 2 manières et j'ai vu qu'à l'accélérateur c'était assez brusque.

Pour l'embrayage une simple léchouille suffit enfin sur un gixer mais j'ai pas mal d'amis qui préfèrent l'embrayage pour cette raison parce que l'embrayage t'arrives à doser.

Enfin je suis pas très clair mais bon :D

 

Oui l accelerateur ca fait un bonne secousse à l embrayage j ai peur de partir mais j essayerais quand meme.

A quel vitesse pour commencer 30/40 km ??et une pichnette sur l embrayage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic038lv

Pa besoin de toucher à l'embrayage. Accelération en 1er doucement jusqu a 30 km/h tu coupe les gaz et tu remet plein gaz. Ca leve sans probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Pa besoin de toucher à l'embrayage. Accelération en 1er doucement jusqu a 30 km/h tu coupe les gaz et tu remet plein gaz. Ca leve sans probleme

Et avec le R6 je dois en conclure que ça marche pas pareil ou quoi ?

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOA708Tl

Et avec le R6 je dois en conclure que ça marche pas pareil ou quoi ?

:voyons:

 

'tain je lève à l'accélération avec mon XT alors s'il y a pbl avec un Hornet 600 :D:lol:

 

bon ok ok je passe pas la deux encore....mais c'est un problème de technique ;)

 

Sinon moi c'est première...doucement juste pour être droit......j'lache l'accélérateur et j'ouvre d'un coup et hopppp ça lève méchament...testé hier :bien:

 

Sinon en deux y a rien à faire :( pas assez de patate je crois :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

'tain je lève à l'accélération avec mon XT alors s'il y a pbl avec un Hornet 600 :D:lol:

 

bon ok ok je passe pas la deux encore....mais c'est un problème de technique ;)

 

Sinon moi c'est première...doucement juste pour être droit......j'lache l'accélérateur et j'ouvre d'un coup et hopppp ça lève méchament...testé hier :bien:

 

Sinon en deux y a rien à faire :( pas assez de patate je crois :cry:

bon alors p'tit gars, faut savoir que sur le frelon, en dessous de 7000 tours, y a rien :L alors pour les wheels, c'est pas comme le XT qui a du couple dès 1500 trs ;)

 

et en ce qui concerne le levage en 2, laisse moi te dire que c'est carrément faisable. un pote de lankyi le fait fingerz in the noz avec un 2KF, et reste sur la roue arrière des kilomètres durant... le salopio :q :q

 

faut juste méchamement pomper sur la fourche juste apres avoir couper les gaz, et rebalancer la sauce en tirant comme un homme sur le guidon ;)

 

j'te conseille d'oublier l'embrayage, c'est trop chaud pour le tenir après :L tu mets la premières, tu roules quasiement à l'arret, tu mets un coup de gaz que tu coupes desuite, et quand la fourche commence à remonter, tu remets gaz en tirant un peu sur le guidon, et là c'est le top :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Et moi et moi :coucou:

 

la mienne elle se lève comment? :??::jap:

 

:D

 

"Toujours de bonne humeur avec le gars zim-brake" zimbrake_1060110524_grenouille_1106200311_groupezik3.gif.a6016081dd3699b3b871e9587b38835c.gifla lala lalala zimbrake_1060110524_grenouille_1106200311_groupezik3.gif.a6016081dd3699b3b871e9587b38835c.gif

 

 

zimbrake_0407200353_chic_un_max.gif.dbf3d9babf1dd4a9817bd33caeddc126.gif

zimbrake_1060110524_grenouille_1106200311_groupezik3.gif.43d7f5c3627023cc9491634b361b163b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOA708Tl

bon alors p'tit gars, faut savoir que sur le frelon, en dessous de 7000 tours, y a rien :L alors pour les wheels, c'est pas comme le XT qui a du couple dès 1500 trs ;)

 

Quand tu dis pas de couple tu n'imagines pas qu'elle en a moins que le XT tout de même :voyons::??:

:D

et en ce qui concerne le levage en 2, laisse moi te dire que c'est carrément faisable. un pote de lankyi le fait fingerz in the noz avec un 2KF, et reste sur la roue arrière des kilomètres durant... le salopio :q :q

 

faut juste méchamement pomper sur la fourche juste apres avoir couper les gaz, et rebalancer la sauce en tirant comme un homme sur le guidon ;)

[/quotemsg]

ouais ouais.....alors vu comme ça avec un cric je lèvre en 5 :D :D

Mais j'essayerai pour voir :roll:

Il doit pas être mauvais ce ptit gars là :oui:

 

Enfin je parlais à la naturelle :W .....juste au gaz quoi.

Je revois encore le DRZ400 de slick_fast qui levait juste avec un coup de gaz en deux :( .... le pieds :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HuS588xR

Depuit le 14dents elle cadre en premeire (se leve a tout regime) et leve en deuxieme si je me mets debout et tire au guidon en metent les GAZZZ a 9000tour

 

avec le 15dents falait prendre +- 8 a 9000 e foutre GAZZZ a fond en premiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic038lv

C'est un de mes meilleurs amis qui lève de cette facon avec le hornet. Moi j'ai ma R6 depuis 3 semaines alors c'est chaux encore j'ai peur de mettre trop de watt. J'y vais progressivement. Je vous dirait mon évolution au fur et à mesure encore si j'y arrive car j'ai peur de la planter. Allons y doucement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

A moins que le Hornet n'ait pas assez de couple pour lever de cette façon ? (je crois qu'avec le Fazer, ça marche)

 

:oui: ça parche même très bien.

 

Je te conseille de le faire à l'accélération, je trouve qu'à l'embrayage c'est un peu trop violent :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...