Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

probleme electronique


Invité §gib128lg

Messages recommandés

Invité §gib128lg

bonjour a tous,

 

je revient vers vous,j'ai des problèmes avec mon électronique sur mon 807....

allumage des feux automatique,(le plus gros soucis) s'allume et s'éteint a tout va !!!...

anti-brouillard avant arrière et plein phare, également!!!!

ouverture des portes,fonctionne un coup sur dix !!!

mes prises allume cigares ne fonctionne pas nous plus a exception de celui du tableau de bord.

je voudrais faire réparer, mais je voudrais être sur de ne pas me faire rouler dans le cambouis !!!!

pourriez vous m'aider a résoudre cette anomalie???????????

 

BONNE ANNÉE 2011 A TOUS :D

 

ET GRAND MERCI DE VOTRE AIDE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde l'état de tous les fusibles du véhicule: voir manuel pour localiser les portes fusibles (coté droit de la boite à gant, dans le compartiment batterie, dans le compartiment moteur à gauche du réservoir de LdR)

 

Vérifie la tension à vide (véhicule éteind, pas de contact mis) de la batterie: 12,6V pour une batterie en forme.

 

Tente de faire une initialisation du BSI (c'est lui qui gére/surveille tous les organes électrique de confort/instrument):

- aprés arret du véhicule, attendre un peu (le temps de descendre véhicule, ranger la clé, aller à la porte passager avant, soulever le tapis de sol et le cache batterie ...)

- retirer le fil + de la batterie (il y a une 'attache rapide')

- attendre qques dizaines de secondes, puis remettre le fil +

- attendre une minute avant de mettre le contact,

- le contact mis, attendre un peu avant de lancer le moteur

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gib128lg

bjr,

merci de ta réponse,je vais regarder,

et te dirais se qui ce passe.

merci encore et bonne année 2011.

gilbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...