Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
458

Système HIFI de la 458


Invité §igi616mV

Messages recommandés

Invité §fer278IL

" Le meilleur autoradio est celui qui se règle avec la pédale de droite "

 

:jap:

 

Ouaiii surtout pour une féfé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ede252Yx

" Le meilleur autoradio est celui qui se règle avec la pédale de droite "

 

:jap:

 

 

Ah oui tu parle sans doute de celui où tu change la musique avec la main droite ou même les deux... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

 

Ah oui tu parle sans doute de celui où tu change la musique avec la main droite ou même les deux... :D

 

Moi pas conprendre :??: il fait allusion aux palettes volant:o :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede252Yx

Moi pas conprendre :??: il fait allusion aux palettes volant:o :lol:

 

 

Tout à fait palettes au volant ou même boite méca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis bien d'accord avec toi sur ce point. maintenant est ce que quelqu'un connait JL Audio ? Je ne suis pas un fin connaisseur comme certain ici. Donc si des personnes en ont fait l’expérience

et qu'ils en ont été satisfait, ça pourrait diversifier ses choix. ;)

 

 

Je m'y connais assez peu en CarAudio, un peu plus en HiFi. Il faut écouter de toute façon pour savoir ce qu'on préfère.

Maintenant pour avoir écouté des Focal en colonnes 3 voies 4 HP (à 5800€ la paire tout de même, probablement les Electra 1038 Be), sur un CD de jazz, le son était extraordinaire, j'avais l'impression de me retrouver face au jazz band... J'en ai un très bon souvenir. :jap:

Les technos de HP étant les mêmes en HiFi qu'en caraudio chez Focal, j'en ferais un de mes choix potentiels, même si je préfère le son Cabasse pour la HiFi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc432qe

Les Electra 1038 sont exceptionnelles, le prix m'a un peu freiné dans mon elan, je me suis rabattu sur des profile 918 que je trouve vraiment trés bonnes

 

Concernant le CarAudio, connaissant leurs qualités dans un ensemble domestique, je dirais que Focal, ça doit trés bien le faire !

 

Pour JL Audio, je connais mais surtout...pour bateaux en fait !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...