Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Topic de la NUPES


zygomard
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par G.auvolant,

Messages recommandés

Le 16/12/2023 à 09:13, jeep camargue a dit :

Le Zygo va se régaler ....catch féminin, il adore ça à la TV...... On sait déjà laquelle il va déclarer comme gagnante......  🤔

Capture1.JPG.1c03c8211928e11236364fd7fdfd3af8.JPG

 

sans soucis, une va être dans l'argumentation et l'autre dans l'injure

 

smiley qui correspond à rien, t'es tombé dans le Panot!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2023 à 10:25, zygomard a dit :

 

sans soucis, une va être dans l'argumentation et l'autre dans l'injure

 

smiley qui correspond à rien, t'es tombé dans le Panot!

 Je t'explique ........Le poisson ...pour les deux poissonnières.. et le gaulois ..pour le réactionnaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2023 à 11:58, zygomard a dit :

 

parce que tu crois qu'elles vont se partager le poisson?

tu es lourd ..!!..............................clin d 'oeil à l' expression :"" se battre comme des poissonnières .""  . 

Modifié par jeep camargue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 16/12/2023 à 12:04, jeep camargue a dit :

tu es lourd ..!!..............................clin d 'oeil à l' expression :"" se battre comme des poissonnières .""  . 

 

bah tu verras demain qui est la poissonnière et je posterai même le débat si il le faut

 

 

Modifié par zygomard
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2023 à 12:06, zygomard a dit :

 

bah tu verras demain qui est la poissonnière et je posterai même le débat si il le faut

 

 

Non....merci ...un débat (comme tu le dis) entre l'ultragauche et l'ultradroite ça n'apporte rien , sinon de renforcer l'esprit bourrin de chaque camp..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2023 à 17:09, marlboro1955 a dit :

le Hamas massacre gratuitement ,et israel se defend  il n'y a aucune méchanceté dans la defense c'est ca la guerre

Euhhh, si on commence à comparer le nombre de morts des deux côtés, comment dire…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2023 à 17:10, SV_DIDIER a dit :

Euhhh, si on commence à comparer le nombre de morts des deux côtés, comment dire…..

vous avez entendu la réponse comme moi d'israel a ces exactions ,vous allez connaitre l'horreur et ces mots étaient justifiés quand on a vu les massacres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2023 à 17:10, marlboro1955 a dit :

pourquoi comparer?

Hummmm, comme ça disons….Allez, le Hamas tue un civil israélien par exemple, en représailles l’armée israélienne tué 100000 palestiniens, rien ne te choque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2023 à 17:14, marlboro1955 a dit :

vous avez entendu la réponse comme moi d'israel a ces exactions ,vous allez connaitre l'horreur et ces mots étaient justifiés quand on a vu les massacres

Je n’ai rien vu,…et toi non plus, nous n’y étions pas;  je sais qu’il y a eu environ 1200  israéliens tués. Combien de palestiniens, aussi innocents que les israéliens, depuis avec les bombardements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2023 à 17:19, SV_DIDIER a dit :

Hummmm, comme ça disons….Allez, le Hamas tue un civil israélien par exemple, en représailles l’armée israélienne tué 100000 palestiniens, rien ne te choque ?

non car ils sont complice ,on l'a vu a l'hopital

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2023 à 17:22, SV_DIDIER a dit :

Je n’ai rien vu,…et toi non plus, nous n’y étions pas;  je sais qu’il y a eu environ 1200  israéliens tués. Combien de palestiniens, aussi innocents que les israéliens, depuis avec les bombardements ?

commence a y avoir des temoignages comme quoi les israeliens tués, ne l'ont pas tous ete par le hamas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2023 à 17:25, marlboro1955 a dit :

les services de renseignements israeliens en sont sur ,ils sont sur le terrain et je les crois

Que les enfants palestiniens de deux ans font la guerre dans les tunnels ?

 

tu aurais un lien, je suis curieux de nature 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2023 à 17:27, marlboro1955 a dit :

donc vous preferez qu'a l'avenir y'a la paix et des missiles qui tombent sur israel une eternité ?

Ce n’est pas la question…

 

je peux te la faire à l’envers aussi, mais ce n’est pas très intéressant…combien de morts israéliens avec les missiles, combien de morts palestiniens avec les bombardements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2023 à 17:09, marlboro1955 a dit :

le Hamas massacre gratuitement ,et israel se defend  il n'y a aucune méchanceté dans la defense c'est ca la guerre

Guerre Israël-Hamas : la France annonce la mort d’un agent du quai d’Orsay dans une frappe israélienne à Gaza.

L’homme se trouvait mercredi dans une maison de l’un de ses collègues du Consulat général de France, lorsque celle-ci a été frappée par un bombardement israélien, indique le quai d’Orsay. Il est décédé des suites de ses blessures. Le bombardement a « fait une dizaine de victimes », selon le ministère.

 

Capture1.thumb.JPG.183dcfb38ae3ed1b93613769a5b53530.JPG

 

Comme défense on fait mieux ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2023 à 09:55, jeep camargue a dit :

Guerre Israël-Hamas : la France annonce la mort d’un agent du quai d’Orsay dans une frappe israélienne à Gaza.

L’homme se trouvait mercredi dans une maison de l’un de ses collègues du Consulat général de France, lorsque celle-ci a été frappée par un bombardement israélien, indique le quai d’Orsay. Il est décédé des suites de ses blessures. Le bombardement a « fait une dizaine de victimes », selon le ministère.

 

Capture1.thumb.JPG.183dcfb38ae3ed1b93613769a5b53530.JPG

 

Comme défense on fait mieux ...!!

ordre de ne faire aucun prisonnier ,et je le comprends quand on combat des lâches.tous les pays en guerre ont fait pareil ,on avance et on ne fait pas de prisonniers ,ils ont cru que ces assassins se rendaient

c'est facile de juger devant son pc au chaud chez soi ,prenez leur place au devant de la scène et on verra si vous réfléchissez mieux que ces soldats qui ont des ordres

Modifié par marlboro1955
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2023 à 14:49, marlboro1955 a dit :

vous etes vraiment naif sur ce qui se passe en israel ,moi je pense que tout a été prévu pour en finir une fois pour toute . sacrifice de 1000 personne pour apitoyer le monde qui donne sa permission a cette guerre de défense

 

Tes derniers détracteurs ne sont pas naïfs, ils sont de mauvaise foi, nuance...

😉

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2023 à 16:37, G.auvolant a dit :

 

Tes derniers détracteurs ne sont pas naïfs, ils sont de mauvaise foi, nuance...

😉

 

 

Comme si on avait pas compris que le 7 octobre c’était un attentat sous faux pavillon :jap:

 

mais….:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2023 à 14:32, marlboro1955 a dit :

ordre de ne faire aucun prisonnier ,et je le comprends quand on combat des lâches.tous les pays en guerre ont fait pareil ,on avance et on ne fait pas de prisonniers ,ils ont cru que ces assassins se rendaient

c'est facile de juger devant son pc au chaud chez soi ,prenez leur place au devant de la scène et on verra si vous réfléchissez mieux que ces soldats qui ont des ordres

Donc si il s avaient reçu l 'ordre de pouvoir faire des prisonniers ... ce ne serait pas arrivé ..!.? . .... donc la faute des chefs ..!.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...