Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lanos

Autoradio Daewoo Lanos


Invité §No1070vq

Messages recommandés

Invité §No1070vq

Bonjour, l'Autoradio de ma Lanos a été volé il y a de cela 10 ans, ( la voiture appartenait a mon défunt père ) la radio et tout, ce n'était pas son truc alors il n'a jamais cherché a réparer ou a acheter un nouvel autoradio. Bref, dans notre cas il ne s'agissait pas d'un vol mais d'un viole !!! en effet les petits voyous qui ont fait ça ont arracher le poste sans le débrancher, on se retrouve donc face à ça :

 

 

Photo 1638.jpg

 

 

Photo 1639.jpg

 

Photo 1641.jpg

 

 

 

Photo 1643.jpg

Ma question est : es-ce que cela est réparable, les fils sont-ils inutilisables si oui peut-on trouver des rechanges en commerce ?

 

Merci d'avance.

 

P.S : Même la Clim' a été touchée cry.gif.6c307477ebc6c087c60006b8de32dd32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le plus simple serait de raccorder ces fils du véhicule à ceux de la nouvelle radio via deux barrettes de petits dominos. Une barrette pour les HP et une pour les alimentations. Il faudra sans doute couper les connecteurs ISO de la nouvelle radio. Le plus embêtant sera de trouver et rabouter un bout de coaxial avec sa fiche pour l'antenne.

En casse?

 

Cglt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §No1070vq

Merci beaucoup pour la réponse.

 

 

" En casse ? " J'ai pas compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §No1070vq

Ça va être dur a trouver ! Mais après toutes ces années de non-utilisation je me demande si les baffles fonctionnent toujours ? En tout cas ce qui est sur c'est que la sono de la Lanos c'est un gros point noir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal514rh

les hauts parleurs peuvent toujours fonctionner, s'ils sont correctement connectés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §No1070vq

Merci kaloscrock​ett, je n'ai pas encore acheté d'Autoradio car je ne sais pas si n'importe quel autoradio fonctionne sur ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est la fixation d'une radio courante. J'ai dû riveter deux équerres sur le berceau fourni avec mon autoradio.

 

------------------------------------------------------------------------------------------------

Il y a bien un berceau spécial chez Daewoo mais c'est pas certain que ce soit encore disponible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §No1070vq

Tant que ça tien c'est bon, après même un poste cassette me suffirai :) car j'utiliserai sans doutes le truc qu'on branche dans l'allume cigare et qui marche avec des fréquences FM on peut y brancher une carte mémoire ou un flash disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal514rh

maintenant il existe des autoradios qui font cd radio bien sûr, usb (si tu veux brancher une clé usb où tu as stockée de l musique en mp3 car moins gros en place) et prise jack pour brancher un téléphone type smartphone si tu as aussi de la musique dessus et en dernier carte mémoire idem si tu as de la musique dessus. tout cela sans risquer de t'occuper ton allume cigare inutilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...