Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Ma BX 19 GTI Fraîchement achetée.

Invité §-Au044Nk

Messages recommandés

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Aie, ca devient délicat d'en trouver...

Je suis pas du tout mécanicien, et je vais pas le changer avec un tuyau destiné a l'eau. Ni mettre une rustine.

Atend tu parle de tuyau ou de fil électrique j'y comprend plus rien.

Si c'est de tuyau que tu parle du standard éxiste et sa se vend au mètre dans n'importe quel garage ou centre auto.

Si c'est les fils électrique qui vont sur les injecteurs avec peu de matériel tu peux refaire sa facilement :)

Invité §-Au044Nk

Non, je parles bien du tuyau qui relie le réservoir au moteur et qui transporte donc l'essence de celui-ci vers celui-la. Un rat à mordu dedans et a créer une "fuite" à plusieurs endroits dans la partie "non protégée" située juste sur le moteur.

Invité §-Au044Nk

J'ai peu être trouver quelqu'un, si possible je profiterais pour prendre d'autre pièce qui me manque (un pot d'échappement notamment). Je vous tiens au courant.

Merci Macdoul pour ton aides et tes réponses.

Cordialement x).

J'ai peu être trouver quelqu'un, si possible je profiterais pour prendre d'autre pièce qui me manque (un pot d'échappement notamment). Je vous tiens au courant.

Merci Macdoul pour ton aides et tes réponses.

Cordialement x).

Deriens ces durites ne les prend pas d'occaze prend les neuves sa ne coute pas cher et c'est de la pièce d'usure :)

Invité §Ano352Kv

Salut...

Je reviens vers vous pour vous annoncer que le moteur à serré :(... Et je la remet donc en vente, des frais ont étés fait dessus, visible sur vers anderlues au garage carplus (leval belgique).

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...