Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
406

406 verrouillage à distance clé perdue


Invité §pc-187cw

Messages recommandés

Invité §pc-187cw

clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif

 

J'ai acheté une 406 il y a quelque mois, tout va bien sauf que l'ancien proprio a perdu la clé de verrouillage centralisé à distance :cry:

 

Grace à mon num de série, j'ai appris que je possédais le VC "super condamnation", ça veut dire quoi ??

 

Autre chose, j'ai donc acheté une clé sur Eb*y, celle-là :

 

cle_406_b.gif.2f91d8937b845e219afc2bca90f784a1.gif

 

Me reste plus qu'à la faire programmer non ? Chez Peugeot ? A quel prix ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §29t862eG

75 euros

il doive garder la voiture une heure pour faire le transfert de code sur la clef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pc-187cw

75€ juste pour un passage à la valise ???

 

On m'a dit que ça ne durait que quelque minute moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §29t862eG

Ben oui cela prend en effet quelque minutes à mettre la valise mais il faut bien rentabiliser :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton435wt

c'est pas si cher que ca jai une 406 phase 2 jai recommander la coque avec son electronique avec le passage a la valise jai payer 125€ 95 le plip et 30 de reprog il me semble j'ai pas la facture sous les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pc-187cw

Ouai pour une clé complète il me demandait 130€ dont 90€ de clé il me semble donc ça doit dépendre des garages.

 

Sinon c'est quoi exactement la "super condamnation" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LGA312aZ

Bonsoir,

 

La "supercondamnation" est une option (uniquement sur les clée à 2 touches) qui permet de rendre la voiture impossible à ouvrir de l'intérieur. On peut aussi considérer que ça permet d'enfermer un voleur pris sur le fait: Les portes se double-verrouillent et deviennent impossible à deverrouiller de l'intérieur, les 4 vitres électriques se montent (le toit ouvrant aussi si présent).

 

-Cette options n'existe que sur les 406 haut de gamme (il faut au minimum les 4 V.E) et beaucoup s'en servent pour fermer leurs vitres une fois la voiture barrée.

 

Pour utiliser cette fonction, d'abord verrouiller normalement avec le gros bouton, puis appuyer sur le petit...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pc-187cw

Je comprend plus rien.

 

Avec mon num de série on me dit que je suis en haute fréquence, j'ai donc acheté une clé sur Ebay à reprogrammé.

 

Et là je reviens d'un garage peugeot qui après 15min d'attente me dit que c'est pas possible de programmer cette clé sur ma voiture et qu'il me faut donc le récepteur qui va avec la clé.......

 

Je capte plus rien là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha101Qj

moi j'ai payé 30 € le reprog de la clé , un clé que j'avais acheter 30 euro sur le bon coin , 5 minute en atelier est s'était repartis.

 

pour ton probleme , je pence que ta clé est basse fréquence et que ta 406 est haute fréquence , peu être sa vient de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pc-187cw

du coup faut que je fasse quoi ??

 

Car c'est bien une clé comme ça qui me faut, avec deux boutons :/

 

De plus j'ai pas de truc infrarouge sur le plafonnier et selon mon num de série je suis bien en HF ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...