Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Land Cruiser

Avis aux connaisseurs des serie 4 (BJ,FJ,HJ 40,42,43,46,45)


Invité §Esc010Jb

Messages recommandés

Invité §Esc010Jb

Bonjour,

je suis sur le point d'acheter un bj 40, il a la calandre ronde (donc avant 1980), mais également les essuie glace en haut du pare brise....

quel pourrait etre à peut près son année de production ?

 

Le propriétaire me dit qu'il est moteur HS, trouve t-on encore les pièces pour le moteur B (3.0l D) ?

 

Je suis nouveau dans le toy, avant j'étais dans les véhicules qui fuient (Land Rover)....

 

Merci d'avance A plus

Erwann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Esc010Jb

Est ce qu'un modo, pourrait déplacer ce sujet dans le forum Land cruiser, je me suis trompé.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais les BJ ont été importé en 75 et les essuies glaces sont restés en haut au moins jusqu'en 76 :D

 

Quand au moteur B, toutes les pieces se trouvent sans soucis, meme chez toy :lol: , le hic étant le prix s'il faut vraiment le refaire entierement, mieux vaut se tourner vers de l'occasion en b6n état dans les 1500 € sauf si son état justifie de faire des frais...

 

Va faire un tour sur euro4x4parts.com pour estimer ton marché :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...