Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

délai inadmissible pour boitier BPGA


Invité Gouphil
 Partager

Messages recommandés

Invité Gouphil

Bonjour 

Propriétaire d une 508 RXH diesel depuis 2017 et a priori content du véhicule qui a 75000 kms 

depuis Pâques suis en attente du fameux boitier  BPGA 

Cette panne est bien connue chez Peugeot d'après mon garage 
(impossible d'avoir la pièce depuis cette date malgré les nombreuses relances de mon garage PEUGEOT

Je précise que la voiture est entretenue par Peugeot et bénéficie d'une extension de garantie de 6 ans 

la pièce est donc prise en charge par le constructeur

Le problème est que ce boitier défectueux me vide la batterie en 4 jours !

Je suis donc oblige de la débrancher des que j'arrive quelque part pour être sur de démarrer le lendemain.

sans parler du stress d'un voyant de service allumé en permanence.

Le service clientèle de Peugeot contacté m'a envoyé balader sous le prétexte que "je peux me servir du véhicule" sic  ..(?)

incroyable mais vrai..de qui se moque t'on ?

Comment peut on traiter ainsi un client qui a payé un véhicule en 2017 plus de  46000 euros ?
Bref cette marque est en dessous de tout et se prétend vouloir être  internationale 

Nous sommes 15 dans le département du nord a attendre la pièce  qui serait en rupture..   

Habitué à acheter des HONDA depuis 30 ans à ma très grande satisfaction (aucune panne),  je pensais faire preuve de patriotisme en achetant Français.. quelle erreur !

on ne m y reprendra plus !

PhG 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...