Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Que pensez du kawa 600ZZR??


Invité §Ma_760Fu

Messages recommandés

Invité §Ma_760Fu

bonjour a toutes et a tous,

 

Voila,

je cherche une moto et on m'a proposé un 600ZZR.

j'ai vu un très ancien ( 2001) topic mais je le trouve un peu maigre en réponse.

Alors voila, c'est une 600ZZR de 1997, 35000km pour 2900 zoros. je l'ai vu elle est nikel.

Pouvez vous me dire ce que vous pensez de cette moto, expérience, entretien, conduite, etc...

 

Pour info: j'ai une conduite absolument pas sportive, et je vais faire pas de duo.

 

Merci de vos avis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ma_760Fu

euh!! je voulais dire je vais faire pas mal de duo.

Je précise qu'il ne s'agit pas d'une annonce mais au contraire d'une demande d'aide. Doit je me laissé tenter ou y a t'il des problèmes connus??

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str561Lx

Salut, je possede un 600zzr de 97 et je peux t affirmer que c'est une excellente moto.

Peut etre pas super pour la ville un peu lourde et rayon de brak un peu trop large sinon tres bon choix. Comme propre a kawa, la sauce arrive dans les 7-8000 t/mn, et ca decoiffe pas mal.

Attention quand meme, regarde si toutes les pieces surtout carenage sont ok parce que au niveau des pieces détachées tu douilles.

On a fait juste tombé la mienne est y'en a pour 1300 € alors fais gaffe.

Sinon si tu fais bcp de route c un regal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ma_760Fu

Coté pièce pas de souci, la moto est vraiment en parfaite etat.

le seul truc c que je trouve la couleur un peu terni. Il va falloir que je la fasse briller. des conseils?

 

mais est ce une affaire à ce prix là???

y a t'il beaucoup d'entretien à faire dessus?

Merci de ton aide avisée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi468sv

un coup de Dinitrol sur les plastic et c est comme neuve et elle brillera !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ma_760Fu

combien ca coute to Dinit pour les trolls? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi468sv

faut passer par un carossier ....... ou alors essaye cela : RESTOM : Le Bourg 71580 SAGY - n° tel:03.85.74.00.68 n° fax:03.85.74.09.55 ils ont plein de produit tip top

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ma_760Fu

y a t'il d'autre avis sur la question?

Je suis curieux de savoir ce que vous pensez de cette moto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

A priori c'est une bécane qui marche plutôt bien mais qie coute très cher en entretient.

 

Essai 600 ZZR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ma_760Fu

visiblement c'est pas plus cher en entretien qu'un ZX6R.

Mais c vrai que c'est plus cher qu'une div' :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §csa010PM

Salut Max la Menace,

 

J'ai achete en 1999 un 600ZZR de 2 ans qui avait 17000 km et qui en a maintenant 135.000 km et je ne peux t'en dire que du bien. Etant amene a faire de long trajet je l'ai equipee d'une bulle haute ERMAX (+6cm) que je te recommande car elle me protege tres bien jusqu'a 160 km/h en position de conduite normale (je mesure 1,66 m). Nous sommes partis jusqu'en Ecosse au depart de Paris, un voyage de 5000 km qui m'a laisse beaucoup de bon souvenir et un moins bon ma premiere crevaison. J'utilise mon ZZR tous les jours pour aller travailler mais aussi sur de longue distance pour regagner mon sude natal (perpignan). Je trouve que cette moto est vraiment le compromis pour faire de long trajet, de petite balade sur des departementale sinueuse, des trajets urbains ...

Pour moi qui est une conduite cool et qui suit les entretiens cette moto est tres fiable, je change les deux pneus (MACADAM 100X) tous les 40 000 km, le kit chaine d'origine a fait 48000 km et les kits chaine echange standard font 30000 km, une vidange avec de la motul 300V tous les 6 a 7000 km, un jeu de plaquette avant tous les 35000 km (je prefere les plaquettes d'origine car elle ont un meilleur mordant pour moi), une chaine de distribution a 106.000 km, j'ai change le pot d'echappement droit a 95.000 km, un cable d'embrayage tous les 65.000 km et un cable de compteur a 75.000 km. L'embrayage commence a patiner lorsque j'ouvre au dela de 7000 tr/mn et je pense le changer d'ici 150.000 km. En terme de panne imprevu un roulement de la pompe a eau a lache cet hiver, je pense que cela est lie avec les periodes de grand froid que nous avons eu en janvier sinon depuis quelque temps et de maniere sporadique mon coupe circuit a un faux contact et la moto ne demarre pas (un coup de klaxon et c'est reparti-je vais quand meme finir par le demonter pour resoudre ce point).

 

Voila que dire de plus sinon que cela est un bon choix pour moi, une seule verification s'impose puisque tu as l'air de dire que la moto est nikel chrome comment est la conduite et l'entretien du proprietaire???

 

@+ sur le net si tu as besoin d'autres renseignements...

 

Christophe 66

 

 

 

 

bonjour a toutes et a tous,

 

Voila,

je cherche une moto et on m'a proposé un 600ZZR.

j'ai vu un très ancien ( 2001) topic mais je le trouve un peu maigre en réponse.

Alors voila, c'est une 600ZZR de 1997, 35000km pour 2900 zoros. je l'ai vu elle est nikel.

Pouvez vous me dire ce que vous pensez de cette moto, expérience, entretien, conduite, etc...

 

Pour info: j'ai une conduite absolument pas sportive, et je vais faire pas de duo.

 

Merci de vos avis..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIR371PG

J'ai un copain qui en achetée une neuve il y a 5 ans. Aujourd'hui +/ 55 000 km au compteur et toujours ravi de sa moto.

Il fait l'entretien lui-même, ça ne lui coûte pas trop cher. En été il part en vacance avec la moto chargée il n'a jamais critiqué la tenue de route. Idem pour le moteur, bref il en est très content.

Pour raviver les peintures, essaye les produits GS.27. C'est un peu cher mais les peintures redeviennent très brillantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...