Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 996 turbo X50 TechArt 2003


Invité §Fuc674xe

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fuc674xe

Celle que je regarde est une berline, je trouve la break pas trop terrible ;)

 

Mais j'ai roulé avec et c'est démentiel, le bruit est juste dingue a l'intérieur comme a l'extérieur !!

Par contre je m'attendais a un truc plus débordant de pèche (a la manière du Cayenne turbo S) mais ça reste un atmo même c'est pas de la petite cylindrée http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Je vais refaire un essai bientôt histoire de mieux juger le truc oui.gif.7174305e0cb9a186fd5245c3ee53aba4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Celle que je regarde est une berline, je trouve la break pas trop terrible ;)

 

Mais j'ai roulé avec et c'est démentiel, le bruit est juste dingue a l'intérieur comme a l'extérieur !!

Par contre je m'attendais a un truc plus débordant de pèche (a la manière du Cayenne turbo S) mais ça reste un atmo même c'est pas de la petite cylindrée http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Je vais refaire un essai bientôt histoire de mieux juger le truc oui.gif.0a4bc91895deb71d87680c83fbbf0060.gif

C vrai que le bruit love.giflove.giflove.gif

 

Mais plutôt break, corbillard du diable lol.giflol.giflol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem583EK

Sympa ce changement !

Des photos de ta mini ?

Il y a quoi comme différence entre la boite à air d'origine et la boite a air sport TechArt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

C vrai que le bruit love.giflove.giflove.gif

 

Mais plutôt break, corbillard du diable lol.giflol.giflol.gif

 

 

Oui mais moi je bosse dans la restauration, pas les pompes funèbres http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Sympa ce changement !

Des photos de ta mini ?

Il y a quoi comme différence entre la boite à air d'origine et la boite a air sport TechArt ?

 

 

Pas encore fait du tout hein, faudrait déjà que j'arrive a vendre mon bac :D

 

Elle est connue, c'est ma seconde voiture avec laquelle ma soeur roulait mais finalement elle me revient entre les mains

 

http://img507.imageshack.us/img507/3076/neige098.jpg

 

Aucunes idées mais ce que je sais, c'est que tout ça c'est d'origine et avec bientôt 180 chevaux de plus que d'origine ... faudra que ça respire un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas encore fait du tout hein, faudrait déjà que j'arrive a vendre mon bac :D

 

Elle est connue, c'est ma seconde voiture avec laquelle ma soeur roulait mais finalement elle me revient entre les mains

 

http://img507.imageshack.us/img507/3076/neige098.jpg

 

Aucunes idées mais ce que je sais, c'est que tout ça c'est d'origine et avec bientôt 180 chevaux de plus que d'origine ... faudra que ça respire un peu !

 

 

Avec cette auto que je connais bien, faible empattement, joueuse, ce n'est pas le moteur qui est perfectible mais le chassis, à bon entendeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

 

Avec cette auto que je connais bien, faible empattement, joueuse, ce n'est pas le moteur qui est perfectible mais le chassis, à bon entendeur !

 

 

Oui mais celle-ci est dans un triste état moteur ...

A coups, broutage, perte de puissance, voyant moteur qui clignote a chaque accélération, pétarade monumentale ... et dire qu'en 68.000 kms elle a du déjà passer au moins 20 fois au garage !

 

fake :o

 

en passant hier y avait ton frère mais pas toi :o

tu me feras pas croire que tu bosses aimkdu13.gif.32fa611c80cea9fcec2846823cb6d735.gif

 

 

Je reste pas toute la journée la hein http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

C de la viande aussi lol.gif

Quelle style? Etoilé?

 

 

Ton frangin a toujours la RS?

 

 

Bistro resto typé US, boulangeries a service rapide, cusine typiquement belge, ... bref pas de l'étoilé mais quelques trucs qui tournent assez bien

Oui, on va a Mettet ensemble le 18 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais celle-ci est dans un triste état moteur ...

A coups, broutage, perte de puissance, voyant moteur qui clignote a chaque accélération, pétarade monumentale ... et dire qu'en 68.000 kms elle a du déjà passer au moins 20 fois au garage !

 

 

 

 

C'est pas en augmentant la puissance que ça va augmenter la fiabilité !

 

C'est un moteur qui sur certaines (5-10%) nécessite de surveiller le niveau d'huile tous les 15 jours, surtout quand on s'avise de dépasser les 3000/3500 tours avant 15mn de roulage, sinon distri à changer c'est connu

 

Pour le broutage c'est la pompe hp, pb connu, 5% env sont touchées, remplacement gratuit même hors garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

 

 

C'est pas en augmentant la puissance que ça va augmenter la fiabilité !

 

C'est un moteur qui sur certaines (5-10%) nécessite de surveiller le niveau d'huile tous les 15 jours, surtout quand on s'avise de dépasser les 3000/3500 tours avant 15mn de roulage, sinon distri à changer c'est connu

 

Pour le broutage c'est la pompe hp, pb connu, 5% env sont touchées, remplacement gratuit même hors garantie

 

 

Ah mais qui a dit que je voulais la booster ? buzz.gif.a5f98264714bbbd754e1c82d40892d7c.gif

Pompe hp déjà remplacé (2x si je ne m'abuse) et elle nécessite un apoint d'huile tout les 10j max environs

Entretien toujours fait, tout remplacé chez Mini même, voiture utilisée plus que normalement, ... bref c'est pas terrible je trouve (sans parler de la suspensions qui a pris un choc et qui malgré son remplacement, fait louvoyer la voiture bien plus que d'origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Désolé j'ai mal compris

 

On va dire que c'est un mauvais numéro parce que sur pas mal que je connais, dont une que j'ai eue, rien de tout ça hormis la pompe hp, pas de conso d'huile...

 

 

Ah je dis pas, on m'a déjà expliqué qu'il existait des bons et mauvais numéro ... un peu comme Range par exemple :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Beef si tu me lis, c'est roulable au quotidien une Shelby GT500 cru 2010 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

 

Pour le moment j'ai effectivement un très bon prix sur une C 2009 ;)

C'est à dire ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car205vR

Nous n'avons pas la même définition de très bonne affaire. Je m'attendais plus à une voiture véritablement bradée... Tu as complètement laissé tombé l'acquisition d'une CL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

tu fais les boulets liégeois ?

 

 

Nope, c'est dégueu ça :o

 

Pas si donnée : j'ai loupé un break de 12 000 km, en France, chez Mercedes Lille, 1ere main pour 42k. :/

 

 

Ouai ben finalement je la prend pas, j'ai pas le cash dispo a l'instant présent :(

Donc j'ai vendu le Cayenne, ma turbo est chez BR Performance pour le kit Techart ( :D ) ... me voila piéton sans objectif précis d'achat et avec de l'argent sur mon compte, j'aime :D :d

Bref la je regarde un peu tout, avec comme critères principaux coupé (ou berline), pas de V12 ( cyp.gif.7866c4240490f2d0567a716ab4ed55b6.gif ), essence, 4 vraies places obligatoire et qui a un comportement routier intéressant oui.gif.98704f03ddd4d311d1afd47bff84dad6.gif

C63, M3 E92 (mais déjà eu) - E90, M5 E60 (mais déjà eu aussi), M6 E63, Saleen S281, Shelby GT 500, Skyline GT-R R34, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Nous n'avons pas la même définition de très bonne affaire. Je m'attendais plus à une voiture véritablement bradée... Tu as complètement laissé tombé l'acquisition d'une CL ?

 

 

Oui, quand je vois que je me suis séparé du Cayenne parce qu'il n'était pas assez dynamique ... l'idée d'acheter un CL (sauf 65 mais laisse tomber pour suivre apres) me trotte déjà moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

Cadillac CTS-V en berline, à la fois exotique, bien armée, esthétique originale etc...

 

perso si j'avais les sous ça me tenterais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

Ah je l'avais oubliée celle-là, juste parfaite. J'ai eu l'occasion de la "tester" en passager. Certes ca reste une berline luxueuse et confortable, mais elle sait aussi s'énerver et son V8 chante fort; rien que pour ça, c'est le genre de voiture que je m'offrirais quand j'en aurais les moyens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car205vR

Comme déjà dit tu sais où : Maserati quattroporte. De l'exclusivité, une sonorité, propulsion, 4 vraies places, un grand coffre, les équipements de confort souhaités et le tout dans ton budget.

 

 

Ou dans un autre registre, probablement plus pataud, mais tout aussi élitiste si ce n'est plus la Continental GT. Après, je ne pense pas que cela coïncide avec les envies du moments de notre ami Fuch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Bon, au début, j'ai juste vu des nouvelles jantes...

En fouillant, il y a des différences mais c'est quand même minime je trouve.

 

Ceci dis , c'est ton auto, l'essentiel, c'est que toi tu sois content ;)

 

Ca coute combien sinon ce changement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...