Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 996 turbo X50 TechArt 2003


Invité §Fuc674xe

Messages recommandés

Invité §dem583EK

Ca devient lourd le non respect de certains..

On bosse pour se payer une voiture et les autres par jalousie l'abime ou la vole..

Vive la France oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tii716CY

Qui dégénère parfois en pur vandalisme...

 

 

 

C'est bien triste, et ça fou la haine... pfff.gif.4dc0f91342571e1478f0e941461f2c3a.gif

 

 

 

 

En tous cas, j'ai eu une fois tout le coté gauche d'une m3 rayé à la clé.

 

3 lotus: rien. La r8, rien . Et je vais partout, hotel, resto, castorama givors :D , cinéma, la voiture reste dehors. Bon, on ne va pas changer la nature humaine, il faut faire avec.

 

 

Malheureusement vrai, et le pire c'est qu'on peut rien faire contre l'idiotie humaine... pfff.gif.4dc0f91342571e1478f0e941461f2c3a.gif

pfff.gif.7299952c84cf20337e02d3f5ff84cec7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce n'est pas près de s'arranger puisque les politiciens n'en n'ont que faire, les forces de l'ordre préfèrent mettre des procès aux automobilistes que d'attraper les voleurs et les délinquants et que même si ceux-ci se font par le plus pure des hasard arrêter, on les libère immédiatement et sans suite, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tii716CY

Et ce n'est pas près de s'arranger puisque les politiciens n'en n'ont que faire, les forces de l'ordre préfèrent mettre des procès aux automobilistes que d'attraper les voleurs et les délinquants et que même si ceux-ci se font par le plus pure des hasard arrêter, on les libère immédiatement et sans suite, ...

 

 

L'éternel problème..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oss300fb

Et ce n'est pas près de s'arranger puisque les politiciens n'en n'ont que faire, les forces de l'ordre préfèrent mettre des procès aux automobilistes que d'attraper les voleurs et les délinquants et que même si ceux-ci se font par le plus pure des hasard arrêter, on les libère immédiatement et sans suite, ...

 

 

Pour connaître un peu les forces de l'ordre, c'est un poil plus compliqué que çajap.gif.5e56279a0b1b10c21246d9fd3e73fef4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oss300fb

Dis toi que les arrêter c'est une chose, les enfermer ou autre c'est assez compliqué, et les policiers sont très bridés sur ce genre de manoeuvre(contrairement à ce que l'on voit dans les émissions).

Pour ça il faudrait donner plus de prérogatives aux forces de l'ordre...

Sans compter, que cela a un coût... Là où je suis d'accord c'est que les politiciens en ont, désolé pour la vulgarité, mais rien à branler.jap.gif.5110db89a9cd7c923068a546e2dd7baa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être. Mais ce n'est pas une raison pour se venger sur les automobilistes honnêtes pour, par exemple, un parcmètre non payé ou dépassé ou pour un petit excès de vitesse sur une route déserte ...

Mare de prendre une amende pour cela alors que pendant le même temps, des malfrats cambriolent ma villa ou fracturent un de mes véhicules (c'est du vécu avec 4 cambriolages de maison et un nombre in-calculé d'effraction de voiture ; le tout bien sûr sans jamais avoir trouvé un seul coupable) pfff.gif.f91f719143410316aab291f8d444311d.gif.

Le coût de la lutte contre l'insécurité (pas routière mais réel)? Je pense que je paye suffisamment d'impôt en tout genre pour pouvoir espérer vivre en sécurité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oss300fb

Je suis d'accord avec toi, il y a une redirection des priorités à redéfinirjap.gif.b00a819302ce76ac974ec04c1c0b774c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem583EK

Maintenant quand tu achètes une voiture / maison il faut penser au budget protection : alarme, vitre renforcer, caméra etc

Ca devient lourd de payer pour les conneries des autres, et en général les voleurs n'ont rien foutu à l'école et ne cherche pas de travail !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

 

Pour connaître un peu les forces de l'ordre, c'est un poil plus compliqué que çajap.gif.7453e35075d8795f47ce494ce7a43de6.gif

 

Pour connaitre une caserne complète, c'est plus qu'un poil compliqué. ddr.gif.05b1e44817e3202601ea69044381fee2.gif

 

Peut être. Mais ce n'est pas une raison pour se venger sur les automobilistes honnêtes pour, par exemple, un parcmètre non payé ou dépassé ou pour un petit excès de vitesse sur une route déserte ...

Mare de prendre une amende pour cela alors que pendant le même temps, des malfrats cambriolent ma villa ou fracturent un de mes véhicules (c'est du vécu avec 4 cambriolages de maison et un nombre in-calculé d'effraction de voiture ; le tout bien sûr sans jamais avoir trouvé un seul coupable) pfff.gif.0685c3bbe3c2e1901341c1449859b12c.gif.

Le coût de la lutte contre l'insécurité (pas routière mais réel)? Je pense que je paye suffisamment d'impôt en tout genre pour pouvoir espérer vivre en sécurité!

 

Ils ne se vengent pas sur les automobilistes honnêtes, ils font une "partie" de leur boulot avec pour certains plus ou moins de zèle et de pédagogie. yonen76.gif.ee2d443acb58deb329aba98c64958ec5.gif

 

Quand à retrouver les cambrioleurs, c'est loin d'être aussi simple. Ca ne passe malheureusement pas comme dans les experts.timothyo1.gif.875aded3446f06a8a4187879ad3cfabc.gif

 

Les voleurs en tout genres sont de plus en plus organisés face à des fonctionnaires/militaires qui se voient confier de plus en plus de tâches pour un nombre d'hommes parfois figé. Genre les missions "tranquilité vacances" ils s'en passeraient bien pour bosser sur les enquêtes en cours. Sans compter les querelles de voisinage, disputes de couples et autres conneries...k4li.gif.3febb6b515e9983c2f3e9cdbdd8f9218.gif

 

Le métier de gardien de la paix ne limite pas qu'à courir après les voleurs ni après les "délinquants de la route". timothyo1.gif.03c8cc7bc0f3e123156b0a902ff0fe6b.gif

Maintenant quand tu achètes une voiture / maison il faut penser au budget protection : alarme, vitre renforcer, caméra etc

Ca devient lourd de payer pour les conneries des autres, et en général les voleurs n'ont rien foutu à l'école et ne cherche pas de travail !!

 

 

Estime-toi heureux d'avoir les moyens d'en allouer une partie à la protection de tes biens. Certains ne peuvent pas se permettre ça et pourtant ils se font aussi voler/vandaliser leur propriété/bagnole. lorenzozo.gif.ac81026322bcbfe2a446eb6519845e04.gif

 

Sinon la marque/modèle/couleur/finition de la voiture ne va forcément augmenter son potentiel de vandalisme, une bête logan dci grise pourra parfois être vandalisé plus souvent qu'une 911.

 

Je valide le fait que ça devient franchement pénible cette jalousie ambiante dans ce pays, ou chacun envie l'autre et crache à la gueule de sa réussite. Quand d'autres personnes pourtant du même niveau social voir inférieur que ces jaloux rêvent des jouets s'offrent que ceux qui ont réussi et saluent leur combativité. (Je fais partie de la deuxième classe. jln.gif.3a59cd7832b1bba681e3302e88950f57.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo861lR

C'est dingue comme vous pensez tous à l'image que vous projeté.

Bon je n'ai ni Porsche, ni Ferrari,Ni Lambo,Ni R8 et consort mais je trouve ça totalement débile de ce soucier de ce que pensent les autres de "moi" comme je trouve stupide de ce préoccupé du frimeur/footballer/idiot.

(Je reprends les termes utilisés précédemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comme vous pensez tous à l'image que vous projeté.

Bon je n'ai ni Porsche, ni Ferrari,Ni Lambo,Ni R8 et consort mais je trouve ça totalement débile de ce soucier de ce que pensent les autres de "moi" comme je trouve stupide de ce préoccupé du frimeur/footballer/idiot.

(Je reprends les termes utilisés précédemment)

 

 

Tant mieux, moi, ça me gène un peu d'avoir des regards peu amènes et des gens qui pensent que je suis quelqu'un qui veut juste étaler son fric devant tout le monde. je préfère des regards sympas et des réactions de pouces levés etc.

 

De toute manière je trouve la r8 plus belle et élégante qu'une lambo ou féfé, ça tombe bien donc.

 

Quand on voit les gens dans la rue, force est de constater que très très peu se foutent complètement de leur image, fringues, accessoires etc. Je dois dire que je fais attention comme ( presque ) tout le monde à ce que je porte, chaussettes de la même couleur, chaussures identiques etc. tu es différent, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comme vous pensez tous à l'image que vous projeté.

Bon je n'ai ni Porsche, ni Ferrari,Ni Lambo,Ni R8 et consort mais je trouve ça totalement débile de ce soucier de ce que pensent les autres de "moi" comme je trouve stupide de ce préoccupé du frimeur/footballer/idiot.

(Je reprends les termes utilisés précédemment)

 

Je pense surtout que tu n'as pas le choix. J'ai acheté ma titine avant tout pour me faire plaisir, mais la rue est un lieu public, et tu ne maitrises pas la pensée des autres :p C'est une offre groupée.

 

Ceux qui me disent bonjour, j'essaye de répondre (si je ne suis pas endormi), les autres, je les ignore... pour rester poli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tii716CY

Je pense surtout que tu n'as pas le choix. J'ai acheté ma titine avant tout pour me faire plaisir, mais la rue est un lieu public, et tu ne maitrises pas la pensée des autres :p C'est une offre groupée.

 

Ceux qui me disent bonjour, j'essaye de répondre (si je ne suis pas endormi), les autres, je les ignore... pour rester poli.

 

 

Je pense que c'est le mieux que tu puisses faire en tout cas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo861lR

 

Tant mieux, moi, ça me gène un peu d'avoir des regards peu amènes et des gens qui pensent que je suis quelqu'un qui veut juste étaler son fric devant tout le monde. je préfère des regards sympas et des réactions de pouces levés etc.

 

De toute manière je trouve la r8 plus belle et élégante qu'une lambo ou féfé, ça tombe bien donc.

 

Quand on voit les gens dans la rue, force est de constater que très très peu se foutent complètement de leur image, fringues, accessoires etc. Je dois dire que je fais attention comme ( presque ) tout le monde à ce que je porte, chaussettes de la même couleur, chaussures identiques etc. tu es différent, donc.

Je fais attention à mon image et à ce que je portes aussi, je choisi une voiture de la même façon selon mes goûts, ils sont p-e mauvais mais ça à la rigueur je m'en moque.

Je n'ai pas la prétention de vouloir plaire à tout le monde ni le pouvoir d'éviter les regards menaçants de certaines personnes dans la rue.

Après comme tu dis, je suis p-e différent et avec une phrase comme ça je comprend mieux ton raisonnement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo861lR

Je pense surtout que tu n'as pas le choix. J'ai acheté ma titine avant tout pour me faire plaisir, mais la rue est un lieu public, et tu ne maitrises pas la pensée des autres :p C'est une offre groupée.

 

Ceux qui me disent bonjour, j'essaye de répondre (si je ne suis pas endormi), les autres, je les ignore... pour rester poli.

On est donc plus ou moins sur la même longueur d'onde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Ah une nouvelle bientôt dans la famille...good.gif.549d7c08d2a823d8a653bbf8719623e5.gif

 

 

Pas vraiment ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

Un kit pour la 997? Hum tu joues avec nos nerfs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

Ah excellent! (mais on voit pas la photo)

 

Mais j'ai plus trop suivi: tu voulais pas passer à autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

Du bolidage?

 

Elle est si belle stock. Enfin, extérieurement... oui.gif.1cec2edf8f9fe5172a82eeb634f11002.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Ah excellent! (mais on voit pas la photo)

 

Mais j'ai plus trop suivi: tu voulais pas passer à autre chose?

 

 

Si mais je l'ai déjà expliqué, vendre 35k€ une voiture qui m'aura couté plus de 80 ... ben ça passe pas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

J'acheterais une 997 turbo stock en plus quand elles seront bien tombé (premières a 50k€ mtn !) :D

 

Du bolidage?

 

Elle est si belle stock. Enfin, extérieurement... oui.gif.327bc14424b53b9f94d666281c2ae4b7.gif

 

 

Ouai mais ça reste du TechArt, de l'origine pas trop d'origine :D

Bref, je bavais sur celle-ci il y'a quelques années lorsque je rêvais d'une 996TT, je suis super content d'arriver au projet que je m'imaginais il y'a bientôt 2 ans !

 

http://i280.photobucket.com/albums/kk180/deprem93/800_600/IMG_3222.jpg

http://img406.imageshack.us/img406/1721/porsche1.jpg

http://img121.imageshack.us/img121/4077/porsche15.jpg

http://i280.photobucket.com/albums/kk180/deprem93/800_600/IMG_3248.jpg

http://i280.photobucket.com/albums/kk180/deprem93/800_600/IMG_3281.jpg

http://i280.photobucket.com/albums/kk180/deprem93/800_600/IMG_3298.jpg

http://img523.imageshack.us/img523/7093/img8139fb7.jpg

 

Il ne restera plus sur ma liste que : 19 pouces TechArt Formula noire, arceau origine Porsche, boite a air sport TechArt, intercooler de 997 GT2 RS et pompe a essence 5 bars bien.gif.6266ed5354363ed6553369925e282131.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San160fN

Salut fuch

Tu arrive à combien de CV avec une prépa pareils ?

Pas de injecteur gt2 rs ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Sur du gris ça fait un peu too much le kit Techart mais sur du noir ça va le faire grave.

 

Pour les jantes noires avec le liseret gris ou entièrement noires ?

 

Hâte de voir la suite du projet :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Salut fuch

Tu arrive à combien de CV avec une prépa pareils ?

Pas de injecteur gt2 rs ??

 

 

On pense arriver vers les 600 chevaux et 800nm http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Non, on m'en a jamais parler de ceux la ?

 

Autant j'aime bien les jantes.

Autant le kit carrosserie. :L

 

 

On aime ou on aime pas mais marre de voir sa bouille de "gentille" 996TT :D

 

Sur du gris ça fait un peu too much le kit Techart mais sur du noir ça va le faire grave.

 

Pour les jantes noires avec le liseret gris ou entièrement noires ?

 

Hâte de voir la suite du projet :) .

 

 

uoy1600.jpg.12183569c256d288c0c7d34baa88da58.jpg

 

Les Techart seront noire a bord argent, mais pas pour tout suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Tu vas prendre une AMG?

 

 

Pour le moment j'ai effectivement un très bon prix sur une C 2009 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...