Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 996 turbo X50 TechArt 2003


Invité §Fuc674xe

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §max676Cr

arf, pas cool de voir une 996 finir ainsi

 

peut être l'occasion de passer a la gt3? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

arf, pas cool de voir une 996 finir ainsi

 

peut être l'occasion de passer a la gt3? :D

 

 

hé ho enterre pas trop vite la voiture de fuch :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim553uB

Tu as (avais ) une bien belle 996TT, au cas ou j'ai une M3 E92 pack compétition à vendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car205vR

Notre ami Fuch a-t-il donné des signes de vie sur le forum depuis son malheureux accident ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim553uB

Notre ami Fuch a-t-il donné des signes de vie sur le forum depuis son malheureux accident ?

 

 

 

Je pense que beaucoup de personnes qui suivent Fuch aimeraient connaître la suite.

 

Sur le 911net, il a posté hier, mais ne parle pas de son malheureux accident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

 

Je pense que beaucoup de personnes qui suivent Fuch aimeraient connaître la suite.

 

Sur le 911net, il a posté hier, mais ne parle pas de son malheureux accident.

 

 

Au pire il fait comme il veut ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Non non je suis bien la, d'ailleurs merci a tous pour vos message ça fait super plaisir oui.gif.e5a66412f38da3e28291247a5438651f.gifbien.gif.a5527bfcf6a18eac1a7134ca2a37401b.gif

Mais je préfère revenir ici avec des nouvelles concrètes que pour discuter de mon épave ... ;)

PS: J'avais déjà pas mal de boulot mais avec la voiture en plus ... j'ai limite pas le temps de m'en occuper ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage Fuch ;)

 

 

 

Courage certes, mais enfin on parle pas d'un gamin de 15 ans en phase finale d'une leucémie mortelle mais d'un gars de 25 ans en pleine forme qui a un cayenne turbo en daily et un père armé comme le Charles de Gaulles.

 

Franchement, y'a un paquet de truc qui m'inspire plus de commisération; il va vite la remplacer par une mieux et puis voilà, la terre ne va pas s’arrêter de tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas847yW

 

 

Courage certes, mais enfin on parle pas d'un gamin de 15 ans en phase finale d'une leucémie mortelle mais d'un gars de 25 20 ans en pleine forme qui a un cayenne turbo en daily et un père armé comme le Charles de Gaulles.

 

Franchement, y'a un paquet de truc qui m'inspire plus de commisération; il va vite la remplacer par une mieux et puis voilà, la terre ne va pas s’arrêter de tourner.

on nait pas tous egaux... c'est comme ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem583EK

Donc vu qu'il a un cayenne(il est vendu m'enfin..) et que son père est riche on s'en fiche ?

C'est vraiment stupide

Crash ta voiture que tout le monde rigole :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vu qu'il a un cayenne(il est vendu m'enfin..) et que son père est riche on s'en fiche ?

C'est vraiment stupide

Crash ta voiture que tout le monde rigole :)

 

 

Je trouve les commentaires un peu ridicules, c est tout, faut relativiser: ça fout la haine, courage etc, c est disproportionné par rapport à la situation objective.

 

On en reparle dans quelques temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est quand même genial sur FA, c'est que même quand tu souhaites un bon rétablissement à quelqu'un, tu trouves toujours un troll pour dire qu'il faut pas, ceci, cela...

 

Donc SV_DIDIER, si je comprends bien, si demain quelqu'un que tu connais se crash bien comme il faut mais qu'il a de l'oseille, en gros t'en aura rien a battre? Chacun sa mentalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est quand même genial sur FA, c'est que même quand tu souhaites un bon rétablissement à quelqu'un, tu trouves toujours un troll pour dire qu'il faut pas, ceci, cela...

 

Donc SV_DIDIER, si je comprends bien, si demain quelqu'un que tu connais se crash bien comme il faut mais qu'il a de l'oseille, en gros t'en aura rien a battre? Chacun sa mentalité...

 

 

C'est un peu ça. j'ai un copain qui est pas vraiment dans la misère, gérant de pme en pré retraite, r8 v10, une maison de 500 m² et un bateau de 17 m à 340000 euros, bref, ca va plus que bien. Il a un peu emplafonné une caisse en arsouillant, je lui ai juste dis: bah, c'est de la tôle, toi t'as rien, elle va passer une semaine chez le garagiste, tu vas faire un chèque et c'est marre. le plus chiant de l'affaire, c'est qu'il ne lui restait plus que le x6 4.0d ou la ds3 racing pour rouler, ca, c'était moche :D

 

Bien sur que j'en ai pas rien à battre, mais j'ai été beaucoup plus compatissant quand il a emmené son chien à 500 euros à l'article de la mort chez le véto. Là, on parle de tôle pas d'êtres vivants pour lesquels ces commentaires me paraitraient plus appropriés.

 

C'est un peu comme le mec qui parle de buter le mec qui lui a fais une rayure sur sa m3 ( c'a m'est arrivé sur le parking de casto d'ailleurs ! ), c'est ridicule et disproportionné.

 

fuch, je le connais pas, je le trouve plutot lucide, conscient d'etre privilégié, en profitant bien à raison et je trouve bien de sa part dire qu'il a perdu le contrôle de sa caisse au lieu de dire qu'un mec la percuté etc.

 

Je pensais même qu'il allait lui même dire sur le forum que tout ça n'était quand pas très grave dans la mesure ou ce n'est que de l'argent et rien d'autre et qu'il n'en est pas conplétement dépourvu, lui ou son charles de gaulles de papa ;)

 

ALors, fuch, je ne te dis pas: courage. je te dis: va essayer la nouvelle exige v6, tu change la poulie du compresseur et tu as 400 cv comme une fleur pour 1100 kg et sur circuit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change; en plus, tu es très jeune, c'est pas ta dernière auto.

 

Moi, j'avais un peu envie de refaire un peu de tréso et de lorgner vers la r8 v10 spyder. Mon pote qui a une 996 tt techart 550 cv ( un peu comme toi, très très porsche ) va à mon avis craquer pour l'exige v6. En plus, elle va se faire en version roadster moins "tunning course " et ça fait une belle auto classe et avec des perfs....

 

Je vais peut être craquer aussi, je me dis que des r8 v10 spyder, il y en aura toujours de dispo dans deux trois ans.

 

Puis, un gros carton réparé , tu auras toujours le sentiment qu'elle tire un peu à gauche ou autre suite à la réparation etc etc... enfin bref.

 

Bon, je dis l'exige comme je dirai autre chose, c'est pas les auto fun qui manque, et puis entre nous, le chassis de la 996, y'a plus fun aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Change; en plus, tu es très jeune, c'est pas ta dernière auto.

 

Moi, j'avais un peu envie de refaire un peu de tréso et de lorgner vers la r8 v10 spyder. Mon pote qui a une 996 tt techart 550 cv ( un peu comme toi, très très porsche ) va à mon avis craquer pour l'exige v6. En plus, elle va se faire en version roadster moins "tunning course " et ça fait une belle auto classe et avec des perfs....

 

Je vais peut être craquer aussi, je me dis que des r8 v10 spyder, il y en aura toujours de dispo dans deux trois ans.

 

Puis, un gros carton réparé , tu auras toujours le sentiment qu'elle tire un peu à gauche ou autre suite à la réparation etc etc... enfin bref.

 

Bon, je dis l'exige comme je dirai autre chose, c'est pas les auto fun qui manque, et puis entre nous, le chassis de la 996, y'a plus fun aussi.

 

 

Ben je t'explique, cette voiture a une valeur d'investissement 10x superieure au coûts des réparations ... donc je répare, j'expertise et elle passe en tout risque complet

Mais cette voiture la je ne pourrais pas la vendre, moi qui suit porschiste a mort ben ... c'est impossible de plus avoir de 911, je t'avouerais que pour remplacer le Cayenne je m'étais orienté vers un SL55 mais finalement je suis a la recherche d'une M6 V10 qui est une sportive a tout autre caractère que ma Porsche ;)

 

C'est un volant Atiwe ? :)

 

 

Non un Techart http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben je t'explique, cette voiture a une valeur d'investissement 10x superieure au coûts des réparations ... donc je répare, j'expertise et elle passe en tout risque complet

Mais cette voiture la je ne pourrais pas la vendre, moi qui suit porschiste a mort ben ... c'est impossible de plus avoir de 911, je t'avouerais que pour remplacer le Cayenne je m'étais orienté vers un SL55 mais finalement je suis a la recherche d'une M6 V10 qui est une sportive a tout autre caractère que ma Porsche ;)

 

 

Tu ne cherchais pas un véhicule avec un vrai coffre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

je prends ce post en route .. Bon, le principal, comme il a été dit est que tu n'aies rien. Sinon, si le chassis n'a pas été touché, il n'y a pas de raison qu'elle passe en épave.

Par contre, l'accident ait eu lieu en circuit, quid de l'assurance ? prend elle en charge ?

sinon, un véhicule bien réparé par un professionnel sérieux et je ne pense pas que tu vas la confier à un rigolo ne pose aucun problème.

Donc, si tu y tiens à ta voiture, et cela semble être le cas, elle refera d'autres balades très bientôt.

Enfin, pour répondre à SV Didier, que fuch ou son père ait de l'argent n'a rien à voir. Bien sur il faut relativiser et ce n'est que du matériel, mais cela n'empêche pas que l'on peut également s'attacher à des objets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin, pour répondre à SV Didier, que fuch ou son père ait de l'argent n'a rien à voir. Bien sur il faut relativiser et ce n'est que du matériel, mais cela n'empêche pas que l'on peut également s'attacher à des objets.

Bon, je dois pas être clair, ça a tout à voir.

 

Un copain économise depuis dix ans sous après sou pour s’acheter une 911 sc de 79, il la pulvérise, assuré au tiers, je vais vraiment être emmerdé pour lui et comprendre qu'il est le moral à zéro.

 

Un copain riche pulvérise sa 997 rs 4.0l, il l'a fait réparer, en attendant il a une autre caisse pour rouler. je vais être beaucoup moins emmerdé ( lui aussi sans doute ). On peut certes s'attacher à un objet mais l'objet étant réparé à l'identique ou changé par un autre objet encore mieux, y' a pas de quoi faire une dépression, ou alors c'est que de mon point de vue, on a pas une vue claire sur l'importance à attacher au objets par rapport au vivants.

 

Remarque, y'en a j'en ai connu qui respectais plus et était beaucoup plus attentionné avec sa simca 1000 qu'avec ma tante, un gros con, disons.

 

je crois pas que ce soit le cas de fuch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

C'est pas faut tout ça .

Il peut partir sur une voiture légère pour le circuit et les frais circuit, et une belle gt pour la ville. Si sont budget le permet.

Après j'aurais tendance à dire qu'un forum n'est pas la vrai vie ... et que nombres de gens lissent ces pages ou si affichent en rêvant d'avoir une Porsche. Et de voir de la tôle froissé cela leurs fait forcement mal. L'essentiel est de partager la passion des voitures de manière constructive.

Tout est un rapport d'échelle comme tu le dit sv_didier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...