Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 996 turbo X50 TechArt 2003


Invité §Fuc674xe

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §OV-465Nz

Comme je t'ai déjà proposé Fuch et comme je suis souvent en belgique, on peut se rencontrer et te faire essayer ma grand turismo si ça te tente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo861lR

 

Ah nan :D

Audi et moi c'est pas l'histoire d'amour ... La seule que je pourrais acheter c'est la RS6 V10

 

3G belge en France ? merci mais j'ai pas envie de me faire tuer par mon opérateur :W

Je crois plutôt que c'est toi qu'il aurai tué ! lol.gif.eebe151b8c83b3d724903dbab8ef8eea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Comme je t'ai déjà proposé Fuch et comme je suis souvent en belgique, on peut se rencontrer et te faire essayer ma grand turismo si ça te tente

 

 

Si tu le désire mais allant sur piste, je ne pense pas que ce soit mon idéal auto ;)

 

J’adore ce cayenne :o

 

 

Tanke iou :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

 

Une voiture se répare, une biche ...

... se mange en civet maintenant whistle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem583EK

... se mange en civet maintenant whistle.gif

 

:Dlol.gif.16bbd73c4c78629c038f15abde6134f2.giflol.gif.16bbd73c4c78629c038f15abde6134f2.gif :D

Dommage pour la voiture de ton frère :/

lol.gif.f2924a52109475ffdccb88013fcb09f8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un moment j'ai cru à une carrossrie tunée d'origine, dont la marque est assez coutumière lol

en tout cas félicitations pour la désincarcération, le seul rouge présent est sur la plaque d'immatriculation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Pas top les jantes de la MRS par contrerobin0410.gif.d1444585089b06b8b994736c97fd2f72.gif

 

Ce sont des Renault ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OV-465Nz

Il y a de quoi degourdir mon V8 dans ton coin?

 

si tu es dispo le week end prochain, contactes moi par MP normalement je suis dans ta contrée en fin de semaine.

Sinon je vais bientot la laisser partir car mon contacte chez auto performance (AM) me propose une reprise presque.......satisfaisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

un moment j'ai cru à une carrossrie tunée d'origine, dont la marque est assez coutumière lol

en tout cas félicitations pour la désincarcération, le seul rouge présent est sur la plaque d'immatriculation

 

 

Attend il a du karcheriser parce qu'a la vitesse ou il roulait ... les traces de "l'explosion" étaient assez crades :(

 

 

 

T'aime bien ça toi ? :D

 

Pas top les jantes de la MRS par contrerobin0410.gif.e57a5174edb003dc3729e8ce131753a8.gif

 

Ce sont des Renault ?

 

 

Ouep d'origine, il voulait pas les 19 ni le pack Cup car c'est quand même pour faire du transport http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Il y a de quoi degourdir mon V8 dans ton coin?

 

si tu es dispo le week end prochain, contactes moi par MP normalement je suis dans ta contrée en fin de semaine.

Sinon je vais bientot la laisser partir car mon contacte chez auto performance (AM) me propose une reprise presque.......satisfaisante.

 

 

Oh oui, on se tient au courant par MP alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe
Invité §max266gM

 

T'aime bien ça toi ? :D

 

 

 

Déjà c'est plus à ma portée dans un futur proche qu'une 996 Turbo et je suis assez branché HotHatch, j'aime l'idée d'avoir un truc sportif, utilisable tous les jours (coffre, 4 places) et limite économique. D'ailleurs je m'en suis pris une récemment, il y a juste 140ch d'écart, mais je m'éclate assez. oui.gif.3de627edbf8c4ecceaea0bdc5daafeb6.gif

 

Sinon dommage pour l'absence de Recaro. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

 

Déjà c'est plus à ma portée dans un futur proche qu'une 996 Turbo et je suis assez branché HotHatch, j'aime l'idée d'avoir un truc sportif, utilisable tous les jours (coffre, 4 places) et limite économique. D'ailleurs je m'en suis pris une récemment, il y a juste 140ch d'écart, mais je m'éclate assez. oui.gif.46b31839dcf955a798aef4c2883922c6.gif

 

Sinon dommage pour l'absence de Recaro. :D

+1 de A à Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Jantes d'origine sur les versions 2012

 

 

les remplaçantes des Kéza.

Ah bon ? blague.gif.b699fe32fa6e63e5ade29ebfba70ae67.gif

 

J'adorais les Kéza :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

 

Déjà c'est plus à ma portée dans un futur proche qu'une 996 Turbo et je suis assez branché HotHatch, j'aime l'idée d'avoir un truc sportif, utilisable tous les jours (coffre, 4 places) et limite économique. D'ailleurs je m'en suis pris une récemment, il y a juste 140ch d'écart, mais je m'éclate assez. oui.gif.03496caddc1cd1ce1aaab2bfc046e7f7.gif

 

Sinon dommage pour l'absence de Recaro. :D

 

 

Tu t'es pris une Meg' RS ? bien.gif.491821ad35a7edcad36cb6760518cd02.gif

Ouai les Recaro dans un utilitaire ... bof bof :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe
Invité §Fuc674xe

Tu la gardes finalement la 996 TT ?

 

 

oui.gif.aa7bdfd2e88df4800c8764f1e0dc3754.gif

J'ai du faire des frais pour la vente (conditions requise pour que l'acheteur la prenne) et finalement ben ... elle partirait a moins de 35k€, ce qui est ridicule pour l'auto http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Du coup je vais la garder en jouet piste (je vais en faire une Gt Street S) et je rempilerai pour une 991 quand mon commerce sera sur pied (ce qui est quand même plus important que d'acheter une 997 maintenant ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

2 "revenantes" dans ce garage... N'est-ce pas un signe qu'on ne se débarrasse pas d'une Porsche comme ça?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

 

Tu t'es pris une Meg' RS ? bien.gif.7e8f82a5b7c49249a85a26706f0bfac7.gif

Ouai les Recaro dans un utilitaire ... bof bof :D

Nan un petit hothatch japonais, une Souïfte Sport. Pour me faire la main c'est pas mal, ça m'à l'air économique et suffisamment pratique pour mon usage. Et puis j'ai des baquets. domino73.gif.df113c6bac1a8d57fe0b25e0cfa10790.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

oui.gif.c084bbbe1c216f16ac8d98f8a4369764.gif

J'ai du faire des frais pour la vente (conditions requise pour que l'acheteur la prenne) et finalement ben ... elle partirait a moins de 35k€, ce qui est ridicule pour l'auto http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Du coup je vais la garder en jouet piste (je vais en faire une Gt Street S) et je rempilerai pour une 991 quand mon commerce sera sur pied (ce qui est quand même plus important que d'acheter une 997 maintenant ;) )

 

Clair que c'est ridicule pour une telle auto 35k€ ...

Je connais quelqu'un qui a fait une prépa sympa sur sa 996 Turbo ( qui est d'ailleurs en vente ) et c'est juste un avion de chasse !

 

Il a fait une prépa relativement similaire à la tienne ( à quelques détails prêt ) et a passé la voiture en 2WD...

 

Il a tourné à Spa avec des pneus slick et sur les vidéos , les autres voitures ont juste l'air d'être à l'arrêt :W !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...