Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

Votre avis sur la proposition peugeot 207


Invité §tot561Kb

Messages recommandés

Invité §gut287rG

En considérant la hauteur des pneus en 45 (pour du 17''), si ça peu durcir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Moi j'ai les MONACO, bon c'est du 15 pouces, mais facile à nettoyer, et c'est toujours mieux que des enjos, je les trouves pas trop moche en plus, elles passent bien sur une 207.

 

P17021117_49.jpg.7cc7a730a803ac05073a0a9f453abebd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot561Kb

Je suis pas fan des Monaco moi.

 

Ben sinon j'ai demandé si je pouvais encore rajouter l'option jantes alus mais non c'est trop tard donc j'en achèterai à part.

 

Et une question, niveau de la sono de base de la 207 c'est comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

La dessus, je peu te répondre que c'est correcte, mais attention, radio tout le temps en route dans mes voitures, mais rarement fort, c'est juste histoire d'avoir un fond sonore.

J'ai jamais poussé le volume, mais pour moi ca me convient.

Bon c'est un truc d'origine, si tu veux mieux, il faudra changer, si tu es grand mélomane, ou dingue des BOUM BOUM.

 

Pour tes jantes, c'est trop tard, soit tu les achétes avant de rouler, et tu les fais poser chez Peugeot avant de prendre livraison.

Soit c'est trop tard, car en principe, il ya un rodage jantes-pneus, et il ne faut pas changer les pneus des jantes.

 

Si au bout de même 1000km tu veux mettre des jantes, c'est pas trop conseillé. Et tu va t'assoirs sur les jantes tôles, les enjos, les goujons de roues qui sont pas les même, et sur l'insigne du milieu (le LION) qui est en options bien sûr (les jantes sont vendus seules). Rien que lui il vaut environ 8-10€.

Tu vas te tapper les montages, équilibrages, les valves.

 

La dessus, mauvaise reflexion, et c'est un peu tard, ca va te couter un bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

+10.000 achète les et demande pour les mettre avant livraison ;)

 

Sinon niveau autoradio ben c'est correcte pour une utilisation normale :jap:

 

Après moi j'ai mis sa:

 

IMG000592010101313174.jpg.1d4f7f0270f6bd726541f298ef791d53.jpg

 

IMG000612010101413103.jpg.67956366877df4e4b17c25bce58bce9d.jpg

 

IMG000602010101413102.jpg.114b875be64e5b9c9f711463391e2e57.jpg

 

DSCF16423.jpg.02dfb90ca3978310653aac4d847cfa94.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot561Kb

Alors pour mes jantes alus je comptais pas les mettre tout de suite mais plutôt les prendre lorsque j'aurais usé les pneus d'origine et les changer par des pneus montés sur jantes alus.

 

C'est un caisson pour les basses que t'as Denis? Niveau prix avec la MO y'en a pour environ combien?

 

Parce que j'aime bien quand ça fait un petit peu boum boum :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ben euh niveaux prix:

 

Caisson 299€ câblage 60€ et montage 200€ environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Alors pour mes jantes alus je comptais pas les mettre tout de suite mais plutôt les prendre lorsque j'aurais usé les pneus d'origine et les changer par des pneus montés sur jantes alus.

 

C'est un caisson pour les basses que t'as Denis? Niveau prix avec la MO y'en a pour environ combien?

 

Parce que j'aime bien quand ça fait un petit peu boum boum :p

 

 

 

Sinon oui tu uses tes pneus, et tu auras des jantes dans quelques années :lol:.

 

Sinon tu vois avec le garage pour faire reprendre tes jantes et pneus + enjos directement à la livraison, et tu reviens avec des jantes de ton choix + pneus, ou tu achétes autre chose comme roues chez Peugeot.

 

Mon père avait fais ça avec sa LAGUNA 1, il n'aimait pas les jantes en options (c'était des nids d'abeilles, moche et galère à nettoyer).

Il à acheté d'autres jantes ailleurs, et il est venu avec, à la livraison, ils ont posés les jantes, et Renault à repris ses jantes tôle + enjo + goujons, 250frs je crois à l'époque l'enjo et la jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Moi je dirais qu'il y a des avantages et des inconvénients ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot561Kb

Ben à vrai dire je savais même pas qu'on pouvait demander sans FAP et je croyais que c'était sur tout les HDI. Ca sert juste à moins polluer non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Ya plus le choix maintenant, tous les diesel posséde le FAP.

Moi j'ai une des dernière sans FAP, je suis assez content, car même si il peu être fiable, et sans trop de soucis, il peut aussi être un nid à emmerde et couter très cher lors du changement.

 

Dans quelques années, ce sera comme la catalyseur au début des années 90 c'était moyen, et maintenant on se pose même plus la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ben à vrai dire je savais même pas qu'on pouvait demander sans FAP et je croyais que c'était sur tout les HDI. Ca sert juste à moins polluer non ?

 

 

Sa fonction principale et de pollué moins effectivement, ensuite de consommé moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot561Kb

Peugeot annonce des difficultés de livraison à cause d'une usine touchée par le tsunami au japon qui fournit des pièces pour leurs moteurs diesel. Bah j'espere que je suis pas concerné lol.

 

http://www.letelegramme.com/ig/generales/economie/psa-les-moteurs-diesel-prives-de-pieces-hitachi-22-03-2011-1242630.php?utm_source=rss_telegramme&utm_medium=rss&utm_campaign=rss&xtor=RSS-33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

avec tout leur electroquitenique on est bien ennuyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot561Kb

Elle arriveeeeeeeee =D

 

Je vais la chercher cette apres-midi :):love:

 

Petite question, vous conseillez quoi pour le rodage ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vav281GR

Petite question, vous conseillez quoi pour le rodage ???

 

 

Tu roules tranquillement, à tous les régimes (sans trop d'excès tout de même), pendant quelques milliers de km. Epicétou :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...