Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Israël contre Palestine


kartmen4
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par doutrerhin4,

Messages recommandés

jean.pijot me demande :

" ils sont israeliens  ces enfants ? "

 

il n'y a pas de difference entre des enfants juifs, musulmans, chrétiens, druzes sur le territoire israelien  ( religion ou nationalité ).

Ce sont des enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2024 à 14:29, minimini3 a dit :

jean.pijot me demande :

" ils sont israeliens  ces enfants ? "

 

il n'y a pas de difference entre des enfants juifs, musulmans, chrétiens, druzes sur le territoire israelien  ( religion ou nationalité ).

Ce sont des enfants.

il n'y a pas de différence mais ils ne sont pas israélien, ça fait une différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2024 à 14:01, minimini3 a dit :

Donc, c'est Beyrouth qui sera visé.....

 

Tsahal annonce avoir frappé à Beyrouth.

Ils ont visé le commandant du Hezbollah responsable du drame de Majdal Shams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2024 à 19:08, zygomard a dit :

ou l'Iran, c'est le moment de donner un message au nouveau arrivant au pouvoir

 

:fier:

 

 

Guerre Israël–Hamas : Le chef politique du Hamas Ismaïl Haniyeh tué dans une frappe à Téhéran

CONFLIT• Tôt ce mercredi, le Hamas a confirmé que son chef avait été tué dans une frappe « sioniste » en Iran

 

https://www.20minutes.fr/monde/israel/4103838-20240731-guerre-israel-hamas-chef-hamas-ismail-haniyeh-tue-frappe-teheran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2024 à 08:26, zygomard a dit :

 

:fier:

 

 

Guerre Israël–Hamas : Le chef politique du Hamas Ismaïl Haniyeh tué dans une frappe à Téhéran

CONFLIT• Tôt ce mercredi, le Hamas a confirmé que son chef avait été tué dans une frappe « sioniste » en Iran

 

https://www.20minutes.fr/monde/israel/4103838-20240731-guerre-israel-hamas-chef-hamas-ismail-haniyeh-tue-frappe-teheran

Etonnant qu'il se soit trouvé en Iran. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2024 à 08:30, mvl59 a dit :

Etonnant qu'il se soit trouvé en Iran. :o

 

il venait pour voir le nouveau président iranien .....ainsi que le "guide suprême " ; il venait recevoir les ordres.

ce qui est curieux, c'est que, forcément, il doit y avoir des informateurs iraniens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2024 à 08:26, zygomard a dit :

 

:fier:

Guerre Israël–Hamas : Le chef politique du Hamas Ismaïl Haniyeh tué dans une frappe à Téhéran

 

 

 

une bonne nouvelle  ; ce type , milliardaire, avait commandité le 7 octobre.

 

.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2024 à 14:08, minimini3 a dit :

@SV_DIDIER

 

tu te réjouis de la mort de ces 2 terroristes, non ???

1 oui, je m’en réjouis, et beaucoup. 
2 tu devrais relire la suite des posts, elle est juste au dessus. cela prête à la confusion pour ne pas dire plus….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2024 à 12:12, daniel762 a dit :

Bon débarras ! Pour les deux chefs terroristes.

 

ils seront bien évidemment remplacés, mais c'est toujours ça de pris :jap: 

 

Le problème, c'est que comme d'hab, ça appelle à riposte etc etc 

 

On va déja attendre de voir qui reprends le goupe au drapeau vert, plus modéré ou plus extremiste 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2024 à 14:31, Pedroninho a dit :

 

ils seront bien évidemment remplacés, mais c'est toujours ça de pris :jap: 

 

Le problème, c'est que comme d'hab, ça appelle à riposte etc etc 

 

On va déja attendre de voir qui reprends le goupe au drapeau vert, plus modéré ou plus extremiste 

 

disons qu'il y avait une promesse sur leurs têtes après le 7 octobre, il y aura donc une autre suite, là, c'était du lourd, deux coup sur coup

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2024 à 14:35, zygomard a dit :

 

disons qu'il y avait une promesse sur leurs têtes après le 7 octobre, il y aura donc une autre suite, là, c'était du lourd, deux coup sur coup

 

Du côté israélien, objectif rempli 

 

Du côté des observateurs que nous sommes, escalade du conflit à venir encore.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2024 à 14:13, SV_DIDIER a dit :

1 oui, je m’en réjouis, et beaucoup. 
2 tu devrais relire la suite des posts, elle est juste au dessus. cela prête à la confusion pour ne pas dire plus….

 

faut pas pousser ...

tu es trop intelligent pour dire cela.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2024 à 14:39, Pedroninho a dit :

 

Du côté israélien, objectif rempli 

 

Du côté des observateurs que nous sommes, escalade du conflit à venir encore.

 

je ne pense pas encore, quelques missiles balistiques vers Israël à mon avis, l'Iran doit temporisé tant qu'il auront pas la bombe et les américains sous le dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2024 à 14:43, zygomard a dit :

 

je ne pense pas encore, quelques missiles balistiques vers Israël à mon avis, l'Iran doit temporisé tant qu'il auront pas la bombe et les américains sous le dos

 

Création d'un front au Liban pour faire encore escalader 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2024 à 14:44, Pedroninho a dit :

 

Création d'un front au Liban pour faire encore escalader 

 

oui là cela ferai mal car il y a du potentiel militaire et de quoi faire mal et même très mal, mais attention, deux porte avions américains pas loin et le notre viendrait immédiatement aussi

 

perso, je guette plutôt le turquie qui a besoin de rester maitre du jeu dans cette région, copain-copain avec l'iran mais mon oeil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2024 à 14:51, zygomard a dit :

 

oui là cela ferai mal car il y a du potentiel militaire et de quoi faire mal et même très mal, mais attention, deux porte avions américains pas loin et le notre viendrait immédiatement aussi

 

perso, je guette plutôt le turquie qui a besoin de rester maitre du jeu dans cette région, copain-copain avec l'iran mais mon oeil!

 

La France ne ferait JAMAIS un conflit au Liban 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2024 à 14:56, Pedroninho a dit :

 

Mais sur le sol du Liban la France ne prendrai je pense jamais part a cela.

 

mais elle l'a déjà fait sous Hollande et avec macron, faut s'attendre à tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a commencé à Sde Teiman, cette base de l’armée israélienne dans le désert de Néguev, au sud du pays, surnommé «le Guantanamo israélien» – en pire. Lundi, la police militaire y débarque et arrête neuf soldats – des réservistes – pour les interroger. Tous sont soupçonnés d’avoir sodomisé un détenu palestinien. Ce dernier, grièvement blessé, a dû être transféré à l’hôpital et ne pouvait plus marcher après avoir subi de graves blessures

 

https://www.letemps.ch/monde/des-militants-d-extreme-droite-prennent-d-assaut-des-bases-militaires-israeliennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2024 à 09:27, laurent du doubs a dit :

Tout a commencé à Sde Teiman, cette base de l’armée israélienne dans le désert de Néguev, au sud du pays, surnommé «le Guantanamo israélien» – en pire. Lundi, la police militaire y débarque et arrête neuf soldats – des réservistes – pour les interroger. Tous sont soupçonnés d’avoir sodomisé un détenu palestinien. Ce dernier, grièvement blessé, a dû être transféré à l’hôpital et ne pouvait plus marcher après avoir subi de graves blessures

 

https://www.letemps.ch/monde/des-militants-d-extreme-droite-prennent-d-assaut-des-bases-militaires-israeliennes

 

C'est ARCHIFAUX !!

comme dab.

 

cet individu qui a participé au 7 octobre a été violé en prison par ses collègues. Ces soldats l'emmenaient à l'hôpital.

C'est l'honneur d'Israel de vérifier les soldats et d'en parler .

Ce qui n'est pas le cas du camp d'en face !!  :mad:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2024 à 16:27, laurent du doubs a dit :

BIBI prêt à tout pour éviter sa justice?

 

Le 31/07/2024 à 17:50, minimini3 a dit :

 

ça te fait mal, hein  ??

 

C'est surtout aux Israéliens et aux Palestiniens que ce personnage fait mal depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.jpeg.3d5c637c033ecf4783ccf5c9ec762b9c.jpeg

franceinfo
Il y a 6 min
#ISRAEL_PALESTINE
Près de 10 mois après le début de l'offensive israélienne sur le territoire enclavé, le ministère de la Santé du gouvernement du Hamas
 
estime que 39 583 personnes y ont été tués.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franceinfo
Il y a 9 min
#ISRAEL_PALESTINE
L'armée israélienne poursuit son offensive sur la bande de Gaza.
Selon la Défense civile, une frappe israélienne lancée cette nuit sur un complexe scolaire abritant des déplacés a fait dix morts à Gaza-ville.
 
L'armée a affirmé que le complexe servait de cachette au Hamas.
 
Au moins 33 personnes ont été tuées ces dernières 24 heures dans l'enclave palestinienne, a déclaré dans la matinée le ministère de la Santé du mouvement islamiste au pouvoir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...