Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hummer

Un H3 arrive à la maison


Invité §pep060QV

Messages recommandés

Invité §pep060QV

:lol: :lol: tu as trouvé ton bonheur ?

 

Oui, enfin, une audi A5 3.2L V6 de 2009, noire, 265cv, super petite caisse!! :love:

 

On va la chercher mardi ou mercredi prochain!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 651
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pep060QV

encore un ptit moulin quoi :D nickel tout ça

 

Oui, on a trouvé ce compromis pas trop puissant avec mon épouse, comme çà je vais rouler plus cool qu'avec la 645!! :D

 

 

Elle craignait qu'avec la S5 je recommence à "bananer" tout le temps!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

elle a raison ils sont partout alex883.gif.9ce8e7124c7e189226d990b2f646a160.gif

 

j'ai pris une prune la semaine dernière, radar embarqué nouvelle génération ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

C'est pour ça que je roule en Saxo, au moins j'ai pas de risque de me faire flasher 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

On attends donc les photos du bolide!!!

 

Pas d'impatience toi le donneur!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

C'est pour ça que je roule en Saxo, au moins j'ai pas de risque de me faire flasher 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif

 

C'est aussi une solution!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

donnes la moi ta saxo je te promet que tu aura un joli papier vert et blanc aussi ^^

 

je roule limite plus vite avec ma 307 qu'avec mon ci par exemple et pourtant ma grosse est asthmatique en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Pas d'impatience toi le donneur!!! :lol:

J'aime bien rétablir la vérité... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

J'aime bien rétablir la vérité... :buzz:

 

:lol:

 

Bon, la titine est dans la cour, on a accéléré le mouvement auprès du banquier!! :D

 

Première impressions sympas, çà marche bien, très linéaire, pas de coup de pied au cul comme la 645 mais vite fait à 180 quand même!! :sol:

 

Freinage incroyable, même à relativement haute vitesse, çà s'écrase à mort et çà reste sur un rail, très bien!! :p

 

Pour l'intérieur, c'est audi, çà ressemble au Q7, c'est mieux que la S8 qui était d'ancienne génération, les sièges sont super, et mon gros cul est super bien calé dans ces demis baquets!! :ange:

 

Bon confort pour un coupé, pas tape cul, pas besoin de s'arrêter sur les gendarmes couchés comme avec la bm (qui était surbaissée!) :D

 

Le fiston et sa copine sont montés de valence pour le weekend avec la rcz et l'ont abandonnée pour monter derrière dans l'A5 ce soir, bin ce sont deux grands de 1.80m et çà passe!! :ange:

 

Donc la première journée est plutôt positive pour l'audi!! Combien de temps tiendra t-elle?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

allez on lance les paris ? 1694100061_bullyone.gif.93197e2315a3f160edd8f1971faa5779.gif

 

je ne vais pas te demander des photos, les autres vont le faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Cool ! Comme prévu la description est fiable à cette A5 ! Un salon roulant très agréable à conduire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

j'ai pas pu me retenir 1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif

 

:lol: :lol: il le sait qu'on va lui en demander il nous fait languir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Je me lance...alors des photos? jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

Que penses tu de ce V6 en son? Par rapport à celui de la 607 notamment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Des photos!! des photos!!! des photos!!! :lol:

 

Quelle bande d'impatients!! :lol: Vous êtes pas croyables!!! :lol:

 

Le son du V6 FSI ?? Cà respire plutôt bien, inaudible en conduite pépère, et plutôt intéressant en conduite plus sportive!! :D Mais bien moins "vibrant" que celui de ma 645!! :ange:

 

On va voir pour les photos!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Allez, voici quelques petites photos en attendant!! :D

 

 

_copie-0_photos iphone 300.jpg

 

 

_copie-0_photos iphone 299.jpg

 

 

 

_copie-0_photos iphone 298.jpg

 

 

 

_copie-0_photos iphone 297.jpg

 

Voii voilou, donc V6 FSI 3.2L noire avec intérieur cuir chocolat, 265cv!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle voiture, j'aime bien les finitions intérieur sur les A5, surtout les couleurs du compteur :) , ca change de le orange des bmw :vomi:

sinon boite manu ou auto ? on a pas eu droit a des photos de l’intérieur alain3839.gif.3bef0481a98965e3cf41221e2f28fe77.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

elle est sympa j'aime bien :)

 

c'est clair que le orange de bm c'est pas top ... un copain va me changer la couleur je peux plus non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Très belle voiture, j'aime bien les finitions intérieur sur les A5, surtout les couleurs du compteur :) , ca change de l'orange des bmw :vomi:

sinon boite manu ou auto ? on a pas eu droit a des photos de l’intérieur alain3839.gif.3bef0481a98965e3cf41221e2f28fe77.gif

 

Salut copain!! :D

 

Cà va venir pour les photos d'intérieur, je suis fier de mon cuir chocolat, faut que je vous fasse voir çà!! :p

 

J'avais oublié de préciser, pas de boite manuelle ni de multitronic à 8 rapports, j'ai la boite tiptronic 6 rapports avec palettes au volant, une boite d'une finesse étonnante, sans le moindre choc au passage des vitesses!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est sympa j'aime bien :)

 

c'est clair que le orange de bm c'est pas top ... un copain va me changer la couleur je peux plus non plus ...

 

ah je serai bien intéresser de voir le résultat et la procédure si c'est possible :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

elle est sympa j'aime bien :)

 

c'est clair que le orange de bm c'est pas top ... un copain va me changer la couleur je peux plus non plus ...

 

Merci Christelle!! :jap:

 

J'aimais bien le orange de ma 645, et j'aime bien le beau blanc de celle ci!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut copain!! :D

 

Cà va venir pour les photos d'intérieur, je suis fier de mon cuir chocolat, faut que je vous fasse voir çà!! :p

 

J'avais oublié de préciser, pas de boite manuelle ni de multitronic à 8 rapports, j'ai la boite tiptronic 6 rapports avec palettes au volant, une boite d'une finesse étonnante, sans le moindre choc au passage des vitesses!! :love:

 

sachant que tu es un fan de E85, as tu déjà commencé a lui faire gouter l'alcool de betterave? si je me trompe pas c'est une injection directe banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

sachant que tu es un fan de E85, as tu déjà commencé a lui faire gouter l'alcool de betterave? si je me trompe pas c'est une injection directe banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif

 

En effet, c'est une injection directe, et elle a déjà de l'éthanol dans les veines!! :p

 

On verra à l'usage, mais elle tournera à au moins 50/50 comme la veloster et la rcz!! ;) Les injections directes ne crachent pas sur l'alcool tous comptes faits!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est une injection directe, et elle a déjà de l'éthanol dans les veines!! :p

 

On verra à l'usage, mais elle tournera à au moins 50/50 comme la veloster et la rcz!! ;) Les injections directes ne crachent pas sur l'alcool tous comptes faits!! :lol:

 

alors tant mieux, longue vie a l’éthanol non taxé gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

j'adore ton cuir il est superbe

 

pas de problème si ça se fait comme prévu le mois prochain je lui demanderai de faire des photos du montage (je dois déposer le ci pour changement et peinture de capot (je lui met celui du M) il le fera en même temps normalement si il peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ton cuir il est superbe

 

pas de problème si ça se fait comme prévu le mois prochain je lui demanderai de faire des photos du montage (je dois déposer le ci pour changement et peinture de capot (je lui met celui du M) il le fera en même temps normalement si il peut

 

ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

le tableau de bord est juste magnifique :love: , surtout le mouvement des aiguilles. couleur chocolat est originale

 

Merki!! :p Quand tu mets le contact les deux aiguilles montent à fond et redescendent, c'est rigolo!! :D

 

Le cuir est beau, pas trop tranchant avec le noir, c'est super beau en vrai!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...