Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hummer

Un H3 arrive à la maison


Invité §pep060QV

Messages recommandés

Invité §pep060QV

Salut Pépère

 

je me doutais bien que tu craquerais....perso je ne suis pas hyper fan du Hummer, donc j'avais un peu "oublié" ton topic...mais avec une S5 je vais y revenir, le temps que tu l'échanges avant l'été avec un Cayenne Turbo...... :lol: :lol: :lol:

 

Par contre j'ai une question: quand tu mets tes annonces, tu as beaucoup de touches? Parce qu'en théorie tu as toujours des autos réputées quand même difficile à revendre ( gros moteurs essence), et tu y arrives rapidement...soit il reste encore beaucoup de passionnés, soit t'es pas trop loin de Paris où il y a beaucoup de monde...

 

Salut Seb! :jap:

 

J'ai eu une dizaine de propositions de cayenne V6 ou V8, mais ce n'est pas une caisse que j'apprécie beaucoup, chez moi on trouve que ce sont des caisses de gitans!! (même si je n'ai rien contre eux!!) :p

 

C'est vrai que malgré le foutage de gueule dont j'ai été la victime sur le forum BMW à cause de mes photos de piètre qualité devant des paysages parfois pourris, :lol: , je ne mets jamais longtemps à vendre mes voitures, même les V8 ou les gros consommateurs de carburant comme le H3 (22L/100)!! :sol:

 

Je dois bien me vendre quand on en est au téléphone, ou par mail, il faut croire, car pour le H3 par exemple j'ai eu 15 propositions d'échanges (plus ou moins nulles je te l'accorde) :D , et 3 vrais acheteurs qui se battaient, dont deux qui ne voulaient pas lâcher le morceau, j'aurais presque pu lancer des enchères!! :lol:

Le premier qui m'a laissé un chèque de caution a gagné le cocotier!! ;)

 

Pour la région parisienne, tu as surement raison, çà influence pas mal, le dodge venait de là et est reparti au sud de paris, le Q7 paris nord parti vers le massif central, la bmw 645 venue du massif central repartie sur Paris, le hummer venu de paris repart d'abord sur paris puis vers la Tunisie!! :p

 

La S5 vient de Normandie et restera sur la Normandie, mais pour combien de temps??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 651
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pep060QV

tu vas envahir le secteur AUDI sur ce forum alors, j’espère que tu aura un accueil chaleureux [:nullos]

 

Exact, mais je continue à me balader sur les topics où je suis passé avant!! :Dabygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

du coup en attendent tu as pris une ligier nova 500.. caterham54.gif.bcc3c1d9836be8bbf02f022f96662c72.gif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

du coup en attendent tu as pris une ligier nova 500.. caterham54.gif.bcc3c1d9836be8bbf02f022f96662c72.gif ?

 

Ouais, bicylindre diesel!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Salut Seb! :jap:

 

J'ai eu une dizaine de propositions de cayenne V6 ou V8, mais ce n'est pas une caisse que j'apprécie beaucoup, chez moi on trouve que ce sont des caisses de gitans!! (même si je n'ai rien contre eux!!) :p

 

C'est vrai que malgré le foutage de gueule dont j'ai été la victime sur le forum BMW à cause de mes photos de piètre qualité devant des paysages parfois pourris, :lol: , je ne mets jamais longtemps à vendre mes voitures, même les V8 ou les gros consommateurs de carburant comme le H3 (22L/100)!! :sol:

 

Je dois bien me vendre quand on en est au téléphone, ou par mail, il faut croire, car pour le H3 par exemple j'ai eu 15 propositions d'échanges (plus ou moins nulles je te l'accorde) :D , et 3 vrais acheteurs qui se battaient, dont deux qui ne voulaient pas lâcher le morceau, j'aurais presque pu lancer des enchères!! :lol:

Le premier qui m'a laissé un chèque de caution a gagné le cocotier!! ;)

 

Pour la région parisienne, tu as surement raison, çà influence pas mal, le dodge venait de là et est reparti au sud de paris, le Q7 paris nord parti vers le massif central, la bmw 645 venue du massif central repartie sur Paris, le hummer venu de paris repart d'abord sur paris puis vers la Tunisie!! :p

 

La S5 vient de Normandie et restera sur la Normandie, mais pour combien de temps??? :lol:

Oui je vois que tu as toujours des clients...tant mieux, mais ça "m'étonne"...parce que des acheteurs de Hummer ça ne court quand même pas les rues.

 

On attends donc ta S5...t'as crée un topic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Non, j'attends quand même de l'avoir!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Oui, remarques t'as raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Ouais, bicylindre diesel!!! :lol:

je savait que tu aller aime :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

je savait que tu aller aime :D !

 

lol, meriva, j'avais pas fait attention mais tu nous en as encore fait des belles avec cette phrase!! ;) 6 mots, 3 fautes!! :D

 

Un peu de concentration jeune homme!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Bon tu en es ou dans ta vente et achat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

J'attends toujours que les tunes arrivent sur mon compte!! :ange: C'est long, c'est long!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

alors tu as l'argent ;) ?

 

:lol: Pas encore!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min817KL

Il a eu le temps de changer 3 voitures moi je dis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Il a eu le temps de changer 3 voitures moi je dis :o

oui :p !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Rigolez pas, le vendeur de la s5 en avait marre d'attendre, je me suis pris le choux avec lui et je l'ai envoyé chier!! :ange:

 

(tu me diras, je le comprends un peu, mon acheteur commence à me les briser menu à trainer comme çà!! :non: )

 

Donc je repars dans mes recherches, mais c'est hyper compliqué de trouver ce que je veux à mon prix dans cette gamme de voiture, et de nombreuses s5 n'ont pas encore remplacé embrayage et volant moteur!! (4200€ chez audi!!) :ange:

 

Du coup on va peut être chercher autre chose si y'a pas de s5 potable!!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigolez pas, le vendeur de la s5 en avait marre d'attendre, je me suis pris le choux avec lui et je l'ai envoyé chier!! :ange:

 

(tu me diras, je le comprends un peu, mon acheteur commence à me les briser menu à trainer comme çà!! :non: )

 

Donc je repars dans mes recherches, mais c'est hyper compliqué de trouver ce que je veux à mon prix dans cette gamme de voiture, et de nombreuses s5 n'ont pas encore remplacé embrayage et volant moteur!! (4200€ chez audi!!) :ange:

 

Du coup on va peut être chercher autre chose si y'a pas de s5 potable!!! :q

 

[:nullos]

ah flute pour la s5, tu as raison regarde bien et prends ton temps du moments que tu dépasses pas les 6 mois comme ça tu perdra ton pari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

[:nullos]

ah flute pour la s5, tu as raison regarde bien et prends ton temps du moments que tu dépasses pas les 6 mois comme ça tu perdra ton pari

 

:lol: Je vais trainer encore trois mois ouais!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Ah mince...remarques, oui, je comprends que ton vendeur de S5 en ai eu marre, il avait peut être quelqu'un d'autre...par contre t'es sûr que ton acheteur est sérieux, parce que ça dure, oui??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Ah mince...remarques, oui, je comprends que ton vendeur de S5 en ai eu marre, il avait peut être quelqu'un d'autre...par contre t'es sûr que ton acheteur est sérieux, parce que ça dure, oui??

Comme tu dis, çà dure pas mal, mais dans un sens je ne suis plus impatient, on verra selon ce que je retrouve!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Oui ça laisse du temps pour une nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Oui ça laisse du temps pour une nouvelle...

 

Ouais, j'ai quelques petites idées si je trouve pas de s5 comme je veux, je vous dirai plus tard!! :D Petite surprise, rien à voir avec une voiture de course!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai quelques petites idées si je trouve pas de s5 comme je veux, je vous dirai plus tard!! :D Petite surprise, rien à voir avec une voiture de course!! :ange:

 

banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif

 

[:nullos] une ami 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Un Duster dci?? :gun:

 

Je vous aide, ce pourrait être du peugeot!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

508 hybride

 

a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif Là t'es trop fort, pourtant çà n'a rien à voir avec mes caisses habituelles!!! :D

 

 

C'est vrai qu'une RXH full options ne serait pas pour me déplaire!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Ah ça ne doit pas être mal, mais ça n'a rien de fun...un p'tit RCZ R sinon....

 

Bon, alors des news? Ton acheteur t'as recontacté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Ah ça ne doit pas être mal, mais ça n'a rien de fun...un p'tit RCZ R sinon....

 

Bon, alors des news? Ton acheteur t'as recontacté?

Bin on y a pensé, mais un peu doublon avec la rcz 200cv quand même!! :lol:

 

Oui, mon acheteur m'a appelé hier, d'après lui il me fait le virement en début de semaine!!?? :ange: On verra!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Je viens d'avoir une belle proposition d'échange contre une mustang cabrio de 2005, dommage c'était en V6, sinon je me serai surement lancé sans réfléchir plus!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Boh c'est pas un V8, mais bon, une Mustang c'est sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Boh c'est pas un V8, mais bon, une Mustang c'est sympa...

Une américaine c'est avec un V8 ou çà n'est pas!!! :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...