Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
407

Remplacement moteur / BSM


Maxime44830
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

J ai remplacé le moteur de ma 407 coupé 2.7 HDI qui était HS, depuis elle roule impeccable. Le seul soucis est que depuis remplacement moteur, ma pompe de gavage est en + permanent au lieu de + APC.

2 BSM essayé : pareil...

Suite diag et neurones en ébullition, j ai l alimentation qui sort du BSI et commande mon relais de BSM.

Et la souvenir!!!

La mienne est en BSM R02 d origine (BOSCH)  et la donneuse en L02 ( Siemens ) .

Comparaison du faisceau au niveau des 3 connecteurs, aucune couleur ne correspond et des emplacement différents. En gros tout marche sauf la pompe en permanent ...

Très étonnant Vu les différences emplacement et numéro de fil...

Comment m' en sortir ?

Bien pensé à l idée de rajouter un relais en +apc mais envie de solutionner le problème sans modif extérieure.

 

Question : la BSI se programme suivant le type de BSM ?

 

J ai vu ce cas se produire à plusieurs personnes sur des forums qui ne trouvaient pas la panne donc voilà ma contribution, je sais pourquoi elle est en fonctionnement permanent mais pas comment solutionner et la réponse de peugeot, pas les même réf donc pas compatible...mais ça fonctionne et roule Sans aucun autres symptomes.

Merci de votre aide.

Max du 44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j ai gardé le BSM d origine de ma voiture, vu l usine à capteur sur ce moteur, le remplacement de faisceau est très compliqué. En plus quand on sort le moteur on n enleve pas le faisceau moteur il vient avec et le berceau aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...