Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Subwoofer / Haut Parleur

Installation HP, tweeter help !


Karanfillian
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'ai pour projet de remplacer mes hauts parleurs avant sur ma 206, j'ai beaucoup de question en tant que grand grand amateur ! 

 

1. Est ce que je dois OBLIGATOIREMENT acheter un kit éclaté pour remplacer les tweeter ? J'ai vu ces kits sinon : https://www.amazon.fr/gp/product/B00MUKMYNY/ref=ewc_pr_img_1?smid=A150GHCL007CYA&th=1

et en éclaté : https://www.amazon.fr/JBL-STAGE2604C-Système-Composants-Voies/dp/B07QH6BXPY/ref=asc_df_B07QH6BXPY/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=506903584074&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=11233986345339746599&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=1006094&hvtargid=pla-1088388132121&mcid=301707d97d1b3046aa3ca5994fd39ebe&th=1

 

Je ne cherche pas à faire un gros son, juste avoir quelque chose de convenable pour remplacer les (désastreux) hp d'origine des 206 x) donc autrement si vous avez des hp à me proposer grand max 70€ je prend !

 

2. Sinon est-ce possible d'acheter le premier kit, et de, par la suite acheter des tweeter à part si ils sont de la même marque ? J'ai cru voir passer un truc comme ca sur les forums mais sans certitudes.

 

3. Ensuite, la partie qui me fait fâcher c'est tout ce qui est branchement, je n'ai aucunes connaissances de tout ca j'ai vu que la plupart du temps il faut un adaptateur pour la fiche des HP principaux, ca c'est encore dans mes cordes j'ai trouvé ca sur internet : https://www.amazon.fr/gp/product/B00CNACRVU/ref=ewc_pr_img_2?smid=A1QXJ8JQ1XG0TA&psc=1

Mais tout les kits que je voit avec des tweeter, possèdent aussi une sorte de petit boitier, sur celui que j'ai envoyé le boitier contient 3 +- : IN WF TW, à quoi est ce que ca correspond ? c'est uniquement pour les tweeters ? 

 

4. Enfin, avec mon budget les hp que je trouve ne font pas plus de 50-55W RMS, mon autoradio est en 4x60W et comme je l'ai dis je ne cherche pas un gros son, donc est ce que j'aurai besoin d'acheter un ampli à côté ? 

 

Voilà j'espère que je n'ai rien oublié, 

merci beaucoup et bonne journée à vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...