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Juke

quel moteur privilégier pou le JUKE?


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Invité §lou774Mx

JUKE NISSAN : Essence ou diésel??

 

Bonjour,

Voici ma question :

j'envisage d'acheter le JUKE de NISSAN et je lis sur les sites spécialisés que la version DIESEL est plus adapté au Juke.(niveau performance, conso, agrément de conduite, etc)

Sachant que je vais faire surtout de la ville et en tout cas 15000 km max par an; le disel est il vraiment adapté? je lis aussi que le moteur essence ne serait pas forcément le meilleur choix pour ce modèle alors je suis embêté, que faire?

Quel moteur privilégier pour le JUKE?

Merci à vous

 

Laurent de Paris12

Invité §kra162VZ

Si tu fais que de la ville ou surtout de la ville et -20000 km, te pose pas la question éssence, tu seras et tu auras moins d'emm... au bout du compte

Invité §lou774Mx

Merci pour ta réponse. Ok pour l'essence mais alors quelle version me coneilles-tu?

Le 1.6 est dispo avec une boite CVT.

A mon avis tu devrais l'essayer, surtout que tu vas faire beaucoup de ville.

 

 

J'ai une boite CVT sur une vieille micra, c'est vraiment sympa.

Ca demande un tout petit d'habitude, mais c'est vraiment très agréable.

 

En plus ça incite à conduire cooool !

 

(Je déteste les boites à convertisseurs de couple qui patine dans la choucroute)

 

J'ai une boite CVT sur une vieille micra, c'est vraiment sympa.

 

 

 

Combien de km a la micra?

Il y a t-il des problèmes avec cette boite, et niveau entretien cela dit quoi (vidange, changement de courroie)?

 

Merci

Invité §lou774Mx

3 concessionnaires visités sur Paris

j'ai discuté et expliqué ma situation (15000 par an, surtout ville et peu d'autoroute)

l'un ma tout de même conseillé diesel endisant que c'etait fini, plus d'encrassement du FAP, fini les diesel d'il y a 10ans lol et une histoire de régénération qui s'effectuerait même à l'arret au feu rouge par exemple(là j'ai pas tout suivi) et donc pas de soucis pour prendre diesel...

Les deux autres plus serieux, sans hésiter conseille le 117 ch essence et sont assez réticents avec le 190ch, certes une bombe mais bon pas grand interet selon eux et gard à la carte grise lol

je n'etais pas ds la phase négociation donc pas de marchandage à ce stade

L'un m' a dit que cétait la folie niveau délais jusquà 5-6 mois et qu'il saurait faire un effort mais qu'il 'était pas commisionné de toute façon (étrange non? lolol)

Ils conseillent la couleur blanche ou noir, plus passe partout et plus facile à revendre selon eux que le rouge qui risque passer de mode ds peu de temps...

La version Acenta avec option pack sport (JANTE17+ lunette etvitre arriere surteintées+sellerie sport) m' a été proposé plus facilement que le top (version techna) qui reste bien superieur à 20000

 

donc sans acune ristoune pour le moment voilà ou j'en suis :

version ACENTE 117ch essence 17940

pack sport 400

carte nissan 29

carburant 40

démarche immatriculation 52

kit livraison avec tapis 65

mise à disposition plaque 64

carte grise 323

taxe de gestion 4

TOTAL en gros 18920 (AVEC +450 euros pour peinture métallisé si je prends autre que couleur blanc).

je pense que çà va être dur d'obtenir des réductions autre que peut-etre la carte grise et tapis offerts non?

Qu'en pensez-vous?

Voilà pour un premier contact

Invité §pap055AZ

S'il te propose que la CG et les tapis ... vas voir ailleurs.

 

Sinon, tu as des modèles imports made in Espagne.

Ils l'appellent Tekna Sport, mais ça correspond à l'acenta+pack sport de la France.

L'avantage, en plus du prix c'est qu'il y en a pas mal en vente sur le marché français.

 

Je peux te confirmer que le 117 Cv est trés agréable à conduire et répond bien aux sollicitations.

Invité §chr456pD

Heureux propriétaire d'un Juke 1.6L Turbo essence Tekna 4x2, je ne peux que le conseiller.

Consommation contenu entre 7.0L et 7.5L aux 100 kms.

Je roule majoritairement sur autoroute.

Je n'ai qu'une chose à dire, l'essayer c'est l'adopter.

Invité §ben553GL

Sans hésiter le 190 essence. le seul hic sont les 750€ de malus et les 350€ de carte grise :( . Mais j'ai quand même franchi le pas... On ne vit qu'une fois :p

Invité §tQS073KW

le 1,6 l essence 117ch est le bon compromis pour moins de 15 000 km an et surtout de la ville c'est ce que nous venons d'acheter , il faut savoir que le diesel est 2500 € plus cher pour le même niveau de finition et l'entretien aussi avec risque de problème du au moteur diesel qui fait majoritairement de la ville ( FAP etc.. ).

par un mandataire j'ai eu 22 % de remise 15610 e pour un JUKE Connect édition peinture métallisée compris + extincteur et roue de secours ( neuf 19640€ sans la peinture )

le 1,6 l essence 117ch est le bon compromis pour moins de 15 000 km an et surtout de la ville c'est ce que nous venons d'acheter , il faut savoir que le diesel est 2500 € plus cher pour le même niveau de finition et l'entretien aussi avec risque de problème du au moteur diesel qui fait majoritairement de la ville ( FAP etc.. ).

par un mandataire j'ai eu 22 % de remise 15610 e pour un JUKE Connect édition peinture métallisée compris + extincteur et roue de secours ( neuf 19640€ sans la peinture )

Bonjour,

 

 

Il est bien déterré celui là !!!

Invité §oli260Du

3 concessionnaires visités sur Paris

j'ai discuté et expliqué ma situation (15000 par an, surtout ville et peu d'autoroute)

l'un ma tout de même conseillé diesel endisant que c'etait fini, plus d'encrassement du FAP, fini les diesel d'il y a 10ans lol et une histoire de régénération qui s'effectuerait même à l'arret au feu rouge par exemple(là j'ai pas tout suivi) et donc pas de soucis pour prendre diesel...

Les deux autres plus serieux, sans hésiter conseille le 117 ch essence et sont assez réticents avec le 190ch, certes une bombe mais bon pas grand interet selon eux et gard à la carte grise lol

je n'etais pas ds la phase négociation donc pas de marchandage à ce stade

L'un m' a dit que cétait la folie niveau délais jusquà 5-6 mois et qu'il saurait faire un effort mais qu'il 'était pas commisionné de toute façon (étrange non? lolol)

Ils conseillent la couleur blanche ou noir, plus passe partout et plus facile à revendre selon eux que le rouge qui risque passer de mode ds peu de temps...

La version Acenta avec option pack sport (JANTE17+ lunette etvitre arriere surteintées+sellerie sport) m' a été proposé plus facilement que le top (version techna) qui reste bien superieur à 20000

 

donc sans acune ristoune pour le moment voilà ou j'en suis :

version ACENTE 117ch essence 17940

pack sport 400

carte nissan 29

carburant 40

démarche immatriculation 52

kit livraison avec tapis 65

mise à disposition plaque 64

carte grise 323

taxe de gestion 4

TOTAL en gros 18920 (AVEC +450 euros pour peinture métallisé si je prends autre que couleur blanc).

je pense que çà va être dur d'obtenir des réductions autre que peut-etre la carte grise et tapis offerts non?

Qu'en pensez-vous?

Voilà pour un premier contact

 

 

Bonsoir,

 

J'ai la solution pour payer moins chère .... Voir mon MP

Invité §oli260Du

 

Bonsoir,

 

J'ai la solution pour payer moins chère .... Voir mon MP

 

Au luxembourg pour le même modèle, nous sommes à 16400,00€ avec la TVA Française incluse. pour plus d'infos me contacter par MP

Invité §Tm313qw

Au luxembourg pour le même modèle, nous sommes à 16400,00€ avec la TVA Française incluse. pour plus d'infos me contacter par MP

 

 

Bjr je recherche un nissan juke 1.6essence 117ch 2018 que me proposé vous

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