Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

[Présentation] Kawasaki Z900 de Odin23


 Partager

Messages recommandés

Le 08/03/2024 à 05:30, Sevenfifty H2 a dit :

Bonjour

Je ne sais pas pour le concours "plein air" (débrouille toi) mais l'éolienne , AU TOP !!

"Techniquement" elles sont toutes bien ! , la suite c'est fonction des sensibilités de chacun , j'ai bien aimé celles avec le singe

 

-PS pour transporter le matos photo dans la sacoche j'ai ajouté du papier bulle dans le fond de la coche histoire de filtrer encore plus les vibrations 

La sacoche ? finalement elle s'intègre parfaitement à la moto et à force on la trouve super pratique 

J'ai acheté pour la sacoche un antivol "en spirale" , tu devine ce que je veut dire ? , histoire d'éviter la tentation d'un passant "opportuniste" , par contre je ne laisserai rien dedans si je m'en éloigne 

 

-Pour l'anecdote il parait que dans certaines grandes villes tu te fais (ferais ?) fracturer les top case et sacoches , donc même ranger la casque va devenir un soucis 

Bonne journée à tous


Sympa de laisser les copains dans la merde :ddr: 


Ouais je vois, et je vais regarder ce qu’il se fait pour assurer le coup. Et y’en a un paquet d’opportunistes ;) 

 

Sinon, je ne laisse rien dedans quand je vois pas la moto.

 

Pour le transport, au taf, je peux avoir des plaques de mousse. Je vais en prendre une et faire les formes des appareils et objos pour qu’ils s’intègrent bien dedans, ça va être sécure comme ça et ça bougera pas non plus. Je vois ça la semaine pro. 

 

Malheureusement, y’aura toujours des p’tits malins pour te faire chier 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2024 à 10:15, Ze Fifi a dit :

Après une serrure de top case ce n'est pas un coffre fort, tout comme une serrure de voiture, quand tu veux ouvrir en te fichant des "dégâts collatéraux" ça va assez vite :spamafote:


On est bien d’accord, même un coffre fort se fracture ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 08/03/2024 à 12:34, odin23 a dit :

clair pas clair ??? 

 

En mode panoramique, plus habituellement utilisé horizontalement, on peux " en gros" faire une photo avec un angle allant bien au delà de ce que peut voir une paire de yeux normaux voire même ce qu'il y a derrière la tête en déplacant tout doucement l'appareil : si j'ai bien compris, c'est ce mode que tu as utilisé verticament ?

 

Très bel effet qui écrase la "rondeur" de l'image qu'on peux constater des fois en mode horizontal :biggrin:

 

Le 08/03/2024 à 12:40, odin23 a dit :

Sympa de laisser les copains dans la merde :ddr: 

 

Une photo de pet alors, le thème est bien l'air :indigne:

Modifié par enclume76
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Personnellement moi-même" et purement d'un point de vue esthétique, j'avais du mal à apprécier ce système sur tes photos et avais des doutes lorsque tu as présenté ce "plateau" et j'ai la confirmation en le voyant sur le réservoir .... je n'aime pas désolé : cela me fait l'effet que je peux avoir lorsque je regarde une voiture avec une galerie sur le toit et une valise posée dessus.  La sacoche ne fait même pas l'effort de s'intègrer à la moto et cela fait moche , elle est juste posée dessus à la manière du top-case qui lui même bien que hyper pratique n'en demeure pas moins peu esthétique et pas du tout intégrée (on exclue certaines très grosses routières (allemandes, HD ou autres Golwing).  

Bon l'important est que toi tu appécies :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2024 à 12:41, odin23 a dit :


On est bien d’accord, même un coffre fort se fracture ;) 

Bonjour

J'ai 61 ans et j'ai eu ma première 125 à 16 ans ! (hier quoi) , et je n'ai jamais connu ce genre de trucs  ! 

Certains témoignages disent qu'en région parisienne et sur Paris cela arrive de plus en plus souvent ! alors qu'on en entendait jamais parler !, par déduction cela doit hélas se faire aussi dans d'autres grandes villes ? 

Sur certaines sorties j'emporte un antivol "U" avec lequel j'attache le casque à la moto , dans ce cas là , ce que je range dans le top-case ne me manquera pas pour rentrer ! 

J'attache la sacoche au guidon avec ça puis je tourne le guidon ! (malin le type !!)

Spoiler

image.thumb.jpeg.5c387075e860cd2d1c70a12bad767331.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 08/03/2024 à 12:34, odin23 a dit :


 

En fait, c’est pas vraiment un angle de prise de vue. 
Je m’explique, avec un appareil ou un tel en mode normal, tu peux pas faire cette photo, sauf à te placer à 3km.

Par contre, en mode panorama, tu fais défiler ton tel. Je sais pas trop comment l’expliquer. La fonction pano, sur l’écran de mon iPhone, il y a une flèche, quand tu prends la photo, tu fais avancer ton tel. En gros, tu enclenches la photo à un point, tu bouges ton tel jusqu’à l’endroit que tu veux et tu désenclenches la photo. 
 

Là en l’occurrence, du bas vers le haut. 
 

clair pas clair ??? 


Tout à fait clair 👍🏻 

 

J’ai jamais eu l’idée de faire un « panoramique » à la verticale.

 

Edit : je viens de tester 😂 

Modifié par Cyrille85250
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2024 à 13:00, enclume76 a dit :

"Personnellement moi-même" et purement d'un point de vue esthétique, j'avais du mal à apprécier ce système sur tes photos et avais des doutes lorsque tu as présenté ce "plateau" et j'ai la confirmation en le voyant sur le réservoir .... je n'aime pas désolé : cela me fait l'effet que je peux avoir lorsque je regarde une voiture avec une galerie sur le toit et une valise posée dessus.  La sacoche ne fait même pas l'effort de s'intègrer à la moto et cela fait moche , elle est juste posée dessus à la manière du top-case qui lui même bien que hyper pratique n'en demeure pas moins peu esthétique et pas du tout intégrée (on exclue certaines très grosses routières (allemandes, HD ou autres Golwing).  

Bon l'important est que toi tu appécies :biggrin:

Souviens toi camarade , à "l'époque" on faisait autrement et les réservoirs étaient bien plus plats ! (j'ai failli pleurer en regardant l'image tellement je m'y suis retrouvé !)

Spoiler

image.thumb.jpeg.e44953d4fe72c9d49b55c9d788ea5de2.jpeg

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2024 à 13:35, Sevenfifty H2 a dit :

on faisait autrement et les réservoirs étaient bien plus plats

 

Oui très clairement moins torturé sauf sur les trails :biggrin:

 

Tout se vole et se détruit juste pour s'amuser: les voyous ne manquent pas d'imaginations dans ce domaine  et j'ai toujours essayé d'être prudent dans ce domaine même si je sais que tout n'est que foutaise pour celui qui a l'habitude de se servir. Déjà "'avant" je ne mettais rien de couteux dedans et/ou ne m'éloignais pas trop de la moto chargée lorsqu'elle était dans la rue  ..... alors aujourd'hui ....

 

Je regarde ton installation avec le cadenas de vélo qui passe dans la sangle de la sacoche, un coup de cutter et tu n'as plus de sangle :\

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 08/03/2024 à 12:34, odin23 a dit :

 

clair pas clair ??? 

Très clair chef :approuver:

Je connais le panorama mais je savais pas que je pouvais le faire à la verticale 

Modifié par molag76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 08/03/2024 à 15:36, molag76 a dit :

 

Je connais le panorama mais je savais pas que je pouvais le faire à la verticale 

 

Tout pareil, comme moi t'es un putain de connard, voilà pourquoi on est pas chef comme le chef :oui:

Modifié par enclume76
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 08/03/2024 à 17:20, enclume76 a dit :

 

Tout pareil, comme moi t'es un putain de connard, voilà pourquoi on est pas chef comme le chef :oui:

Oui mais moi un peu plus que toi  :lol:

Modifié par molag76
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2024 à 17:24, molag76 a dit :

Oui mes moi un peu plus que toi  :lol:

 

C'est juste réparti différent :buzz:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2024 à 12:47, enclume76 a dit :

En mode panoramique, plus habituellement utilisé horizontalement, on peux " en gros" faire une photo avec un angle allant bien au delà de ce que peut voir une paire de yeux normaux voire même ce qu'il y a derrière la tête en déplacant tout doucement l'appareil : si j'ai bien compris, c'est ce mode que tu as utilisé verticament ?

 

Très bel effet qui écrase la "rondeur" de l'image qu'on peux constater des fois en mode horizontal :biggrin:

 

Oui c'est ça, c'est plus simple comme tu dis :ddr: 

Ouais, je l'ai utilisé à la verticale, ça marche aussi et pour ce type de photo, c'est super pratique. Si j'avais eu mon objo en 10-20 j'aurai surement pu la faire aussi.

Si tu le fais bien, l'arrondi de la photo ne doit pas se voir, il faut un mouvement horizontal régulier et sans arrêt, pas simple, j'essaye depuis un moment mais ça marche pas souvent.

 

Le 08/03/2024 à 12:47, enclume76 a dit :

Une photo de pet alors, le thème est bien l'air :indigne:

 

Mékilécon :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2024 à 13:31, Cyrille85250 a dit :


Tout à fait clair 👍🏻 

 

J’ai jamais eu l’idée de faire un « panoramique » à la verticale.

 

Edit : je viens de tester 😂 

 

Ok cool, j'ai toujours du mal dans les explications :D 

Insta est mon ami, j'ai vu ça il y a quelques temps, et je m'exerce depuis un moment, mais avec quelque chose en mouvement, c'est simple. Sur la photo de l'éolienne, j'ai dû m'y reprendre une bonne douzaine de fois pour sortir cette photo ;) 

 

Je veux voir le résultat ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2024 à 13:00, enclume76 a dit :

"Personnellement moi-même" et purement d'un point de vue esthétique, j'avais du mal à apprécier ce système sur tes photos et avais des doutes lorsque tu as présenté ce "plateau" et j'ai la confirmation en le voyant sur le réservoir .... je n'aime pas désolé : cela me fait l'effet que je peux avoir lorsque je regarde une voiture avec une galerie sur le toit et une valise posée dessus.  La sacoche ne fait même pas l'effort de s'intègrer à la moto et cela fait moche , elle est juste posée dessus à la manière du top-case qui lui même bien que hyper pratique n'en demeure pas moins peu esthétique et pas du tout intégrée (on exclue certaines très grosses routières (allemandes, HD ou autres Golwing).  

Bon l'important est que toi tu appécies :biggrin:

 

Ha mais non, je n'adhère pas du tout à l'esthétique, juste au côté pratique. C'est pas jolie, on a l'impression que le truc est posé là à l'arrache. Je compare ça à une soucoupe volante :ddr: 

Les sacoches magnétique sont plus esthétiques ou même celle à sangle, mais ça fini par rayer le réservoir, et tu me connais hein, c'est hors de question :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2024 à 13:35, Sevenfifty H2 a dit :

Souviens toi camarade , à "l'époque" on faisait autrement et les réservoirs étaient bien plus plats ! (j'ai failli pleurer en regardant l'image tellement je m'y suis retrouvé !)

  Révéler le contenu masqué

image.thumb.jpeg.e44953d4fe72c9d49b55c9d788ea5de2.jpeg

 

 

Le 08/03/2024 à 13:59, enclume76 a dit :

 

Oui très clairement moins torturé sauf sur les trails :biggrin:

 

Tout se vole et se détruit juste pour s'amuser: les voyous ne manquent pas d'imaginations dans ce domaine  et j'ai toujours essayé d'être prudent dans ce domaine même si je sais que tout n'est que foutaise pour celui qui a l'habitude de se servir. Déjà "'avant" je ne mettais rien de couteux dedans et/ou ne m'éloignais pas trop de la moto chargée lorsqu'elle était dans la rue  ..... alors aujourd'hui ....

 

Je regarde ton installation avec le cadenas de vélo qui passe dans la sangle de la sacoche, un coup de cutter et tu n'as plus de sangle :\

 

Haaa !!! quand j'étais un djeun's :wildboar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

c'est exactement ça qu'il me faut 👍

édit: j'en ai 2 dans mon garage, c'est mes antivols pour vélo :lol: 

 

image.thumb.jpeg.5c387075e860cd2d1c70a12bad767331.jpeg

 

Le 08/03/2024 à 13:24, Sevenfifty H2 a dit :

Sur certaines sorties j'emporte un antivol "U" avec lequel j'attache le casque à la moto , dans ce cas là , ce que je range dans le top-case ne me manquera pas pour rentrer ! 

 

quand je pars en moto, si je sais que je vais la laisser un moment seule quelque part, j'utilise un bloque disque avec alarme intégrée, super efficace, il envoie 120Db dès que tu touches la moto. 

Impossible de l'oublier dessus, même si j'utilise un câble, je sais chui un malade :ddr: 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2024 à 15:36, molag76 a dit :

Très clair chef :approuver:

Je connais le panorama mais je savais pas que je pouvais le faire à la verticale 

 

Le 08/03/2024 à 17:20, enclume76 a dit :

 

Tout pareil, comme moi t'es un putain de connard, voilà pourquoi on est pas chef comme le chef :oui:

 

 

Ouais mais à mon contact, j'élève le niveau et ça déteint un peu sur vous, ok ça prend du temps, mais ça va viendre :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2024 à 17:30, Ze Fifi a dit :

Oui mais le chef c'est un ambassadeur et un dieu :vert:

 

J'ai bon CHEF!

 

😇

 

[mode Fayot Off]

 

Non mais c'est bien d'avoir un gars qui me supplée quand je suis pas là. Tu sais, c'est pas facile tous les jours :D  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote du jours.

 

Ma fille était chez une copine depuis quelques jours, j'en ai profité pour sortir les après midi. Aujourd'hui je devais la récupérer vers 17:00-17:30.

Je rentre à 16.30 et je devais faire le nettoyage chaine pour la graisser demain matin.

La Z était un peu sale, j'ai fait la chaine et puis j'ai ressorti la Z du garage pour un gros lavage :ddr: 

Chui arrivé en retard d'une heure pour la récupérer :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2024 à 18:45, odin23 a dit :

 

Ok cool, j'ai toujours du mal dans les explications :D 

Insta est mon ami, j'ai vu ça il y a quelques temps, et je m'exerce depuis un moment, mais avec quelque chose en mouvement, c'est simple. Sur la photo de l'éolienne, j'ai dû m'y reprendre une bonne douzaine de fois pour sortir cette photo ;) 

 

Je veux voir le résultat ;) 


J’avoue aller sur Instagram que pour aller sur certains compte (la famille, 500, New Beetle, Chihuahuas, Dacia, certains forumeurs), rarement des comptes « techniques ».

 

Le résultat de ce que j’ai fais ? Ça n’a pas grand intérêt, j’ai testé avec ma voiture dans la cour de la maison :

 

IMG_2433.thumb.jpeg.e888b568ebdb7d3d985b79b563378901.jpeg

(Avec une belle vue sur le massif du futur carport et la mini pelle que le paysagiste a laissé car il a pas fini les travaux).

 

J’ai l’impression que ça fait comme quand on prends une photo avec l’ultra grand angle des iPhone Pro et Pro Max, c’est arrondi dans les angles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2024 à 19:33, Cyrille85250 a dit :


J’avoue aller sur Instagram que pour aller sur certains compte (la famille, 500, New Beetle, Chihuahuas, Dacia, certains forumeurs), rarement des comptes « techniques ».

 

Le résultat de ce que j’ai fais ? Ça n’a pas grand intérêt, j’ai testé avec ma voiture dans la cour de la maison :

 

IMG_2433.thumb.jpeg.e888b568ebdb7d3d985b79b563378901.jpeg

(Avec une belle vue sur le massif du futur carport et la mini pelle que le paysagiste a laissé car il a pas fini les travaux).

 

J’ai l’impression que ça fait comme quand on prends une photo avec l’ultra grand angle des iPhone Pro et Pro Max, c’est arrondi dans les angles.

 

Bah en fait, Insta, c'est FB et les réseaux sociaux, ce que tu regardes, il te le suggère après. Moi, c'est moto et photo, donc je vois quasi que ça. J'ai éléminé les ptites chinoises à gros seins :lol: 

J'avais que ça au début :??: 

 

Ouais mais ça te donne un aperçu sympa.

Oui il y a une distorsion qui se fait, quand elle est pas trop important, on peut la rattraper sur les logiciels photo ;) 

la façade de la maison est superbe.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2024 à 19:38, odin23 a dit :

 

Bah en fait, Insta, c'est FB et les réseaux sociaux, ce que tu regardes, il te le suggère après. Moi, c'est moto et photo, donc je vois quasi que ça. J'ai éléminé les ptites chinoises à gros seins :lol: 

J'avais que ça au début :??: 

 

Ouais mais ça te donne un aperçu sympa.

Oui il y a une distorsion qui se fait, quand elle est pas trop important, on peut la rattraper sur les logiciels photo ;) 

la façade de la maison est superbe.


FB, j’ai pas fais attention, mais Insta, c’est chiant j’ai encore des faux profils qui veulent « me suivre », j’en bloque assez régulièrement.

 

En effet, ça donne un aperçu, à faire du côté des éoliennes que l’on a pas loin de chez nous en Vendée. Perso, j’irai pas aussi près que toi, la dernière fois, ça m’a valu une crevaison 😂 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2024 à 20:58, Cyrille85250 a dit :


FB, j’ai pas fais attention, mais Insta, c’est chiant j’ai encore des faux profils qui veulent « me suivre », j’en bloque assez régulièrement.

 

En effet, ça donne un aperçu, à faire du côté des éoliennes que l’on a pas loin de chez nous en Vendée. Perso, j’irai pas aussi près que toi, la dernière fois, ça m’a valu une crevaison 😂 


Je t’avoue que n’y ai pensé ;) 

J’ai une bombe dans mon sac :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2024 à 21:13, odin23 a dit :


Je t’avoue que n’y ai pensé ;) 

J’ai une bombe dans mon sac :jap: 


Bonne idée la bombe anti crevaison 👍🏻 J’en ai une dans la voiture (j’ai pas pris l’option « roue de secours » lors de la signature).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2024 à 21:18, Cyrille85250 a dit :


Bonne idée la bombe anti crevaison 👍🏻 J’en ai une dans la voiture (j’ai pas pris l’option « roue de secours » lors de la signature).


J’avais pris l’option avec le Ryker. 
Mais je pense prendre un kit de mèche pour la moto, c’est mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2024 à 21:20, odin23 a dit :


J’avais pris l’option avec le Ryker. 
Mais je pense prendre un kit de mèche pour la moto, c’est mieux. 


Oui, vaut mieux un kit de mèche sur le Ryker ou la Z900, parce que bon, une roue de secours, ça risque de prendre de la place 😂 😂 😂 

 

Blague à part, je pensais que seuls les garagistes pouvaient en avoir, je ne pensais pas qu’on pouvait en acheter en tant que particulier. Ou bien c’est spécifique aux 2 / 3 roues ?


J’ai eu de la chance, j’ai toujours crevé pas loin d’un garage.

 

J’vais pas m’emmerder à changer une roue (j’en ai pas dans Taz de toute façon), on paye assez cher en assurance pour se faire dépanner.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2024 à 21:30, Cyrille85250 a dit :


Oui, vaut mieux un kit de mèche sur le Ryker ou la Z900, parce que bon, une roue de secours, ça risque de prendre de la place 😂 😂 😂 

 

Blague à part, je pensais que seuls les garagistes pouvaient en avoir, je ne pensais pas qu’on pouvait en acheter en tant que particulier. Ou bien c’est spécifique aux 2 / 3 roues ?


J’ai eu de la chance, j’ai toujours crevé pas loin d’un garage.

 

J’vais pas m’emmerder à changer une roue (j’en ai pas dans Taz de toute façon), on paye assez cher en assurance pour se faire dépanner.


Les mèches pour réparer c’est bien mieux. 
Juste qu’il faut un petit compresseur ou une station/pompe/garage dans le coin pour regonfler.

Le week-end dernier, rdv sur un parking Auchan, un gars arrive avec une ZX10R après quelques minutes à discuter, son pneu était à plat. Réparation avec une mèche et heureusement on était à côté de la station de lavage avec gonfleur. Pousser une ZX10R crevé, je peux te garantir que c’est pas simple. 
 

Je ne sais pas du tout si c’est spécifique au moto.

 

Le soucis du dépanneur, c’est que tu peux attendre une plombe avant qu’il arrive, et ça, ça me gonfle sans jeu de mots ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon temps de merde, pas de sortie, j'attends la course sprint du moto GP puis je vais enchainer sur la F1 

 

En attendant, suite de mon shooting photo de cette semaine. Pour le concours "graphisme urbain"

J'ai déjà posté la première, me reste à en choisir une seconde. 

certaines ne vous sont pas inconnu, vu que je les ai déjà présenté avec mon Ryker ou ma Z.

 

Photo6.thumb.JPG.74a04e9453474e16020d0fa161d555d7.JPG

 

large.13-sortie07.03(44).jpg.779b51b49d7dc52c11ce0d597a55b835.jpg

 

large.13-sortie07.03(43).jpg.1d9ae3ac33ad0696519fa9675788bd2d.jpg

 

large.13-sortie07.03(42).jpg.fd5d3bdd4c93022da267c2e65b17a487.jpg

 

large.13-sortie07.03(36).jpg.37f4c8a3eb894da5c84007707247d9fd.jpg

 

large.13-sortie07.03(30).jpg.1349a44685ff3dd5a809e35184af04c9.jpg

 

large.13-sortie07.03(29).jpg.59e51cdc7a72d1a8413b7d07a253b812.jpg

 

large.13-sortie07.03(23).jpg.72e21c21112904fe68216a4b2b44ed57.jpg

 

 

 

Bonne soirée à tous ✌

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 09/03/2024 à 16:44, enclume76 a dit :

Moi j'aime celle-ci :biggrin:

 

large.13-sortie07.03(44).jpg.779b51b49d7

 

 

Ouais, je l'aime bien aussi.

 

Gainsbourg et Coluche, je l'aime trop, mais c'est plus pour les personnages et ce qu'ils incarnent/représentent.

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 09/03/2024 à 16:50, odin23 a dit :

Gainsbourg et Coluche, je l'aime trop,

 

Coluche est plutôt conforme au personnage mais je trouve Gainsbourg trop raté, je ne le reconnais pas du tout ni dans l'attitude (un verre de vin dans la main ?), ni dans le physique ( (je vois un François Valéry qui aurait bouffé un Christophe ou un Michel Polnareff :ddr:), ni dans la tenue .... alors j'ai zappé ce choix :buzz:

Modifié par enclume76
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2024 à 17:52, enclume76 a dit :

 

Coluche est plutôt conforme au personnage mais je trouve Gainsbourg trop raté, je ne le reconnais pas du tout ni dans l'attitude (un verre de vin dans la main ?), ni dans le physique ( (je vois un François Valéry qui aurait bouffé un Christophe ou un Michel Polnareff :ddr:), ni dans la tenue .... alors j'ai zappé ce choix :buzz:

 

Waouh, je te trouve super dur pour le coup, à part le verre de vin :ddr: 

Je suis pas l'auteur du graph, mais à part le thorax qui me parait un peu disproportionné, je le trouve plutôt réussi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...