Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

[Présentation] Kawasaki Z900 de Odin23


 Partager

Messages recommandés

(modifié)

Je viens d'avoir ma fille. C'est bon, elle a rien, pas de chute, on se demande comment elle a fait, mais on va pas s'en plaindre.

 

Donc, l'autre véhicule n'a rien. Ils ont fait un constat mais le gars est prêt à ne pas l'utiliser, il a un pneu et l'enjoliveur HS, ma fille peut lui payer. 

Question, ma fille a fait intervenir la dépanneuse en déclarant qu'elle avait percuté un truc, sans dire un tiers. Peut elle dire que c'était un nid de poule, qu'elle a fait marché l'assurance car pneu crevé et ne pas avoir de sinistre assurance compté donc pas de perte de bonus ? Vous en pensez quoi ? merci 

 

la jante de la Z 😕 

 

IMG_3487.thumb.jpeg.757c300a24a9149875cb295dc83fec46.jpeg

 

 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, à la sortie, je suivais une petite nana sur une Brixton 125, elle était super contente. A un moment elle me regarde et me dit « c’est trop cool » avec la banane.

A la pause, les photos que j’ai mis, j’ai parlé avec elle, elle a fait un mini Tour de France en road trip avec sa 125, respect à elle. Elle était pas bien vieille, une vraie motarde en herbe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2024 à 18:52, odin23 a dit :

Je viens d'avoir ma fille. C'est bon, elle a rien, pas de chute, on se demande comment elle a fait, mais on va pas s'en plaindre.

 

Donc, l'autre véhicule n'a rien. Ils ont fait un constat mais le gars est prêt à ne pas l'utiliser, il a un pneu et l'enjoliveur HS, ma fille peut lui payer. 

Question, ma fille a fait intervenir la dépanneuse en déclarant qu'elle avait percuté un truc, sans dire un tiers. Peut elle dire que c'était un nid de poule, qu'elle a fait marché l'assurance car pneu crevé et ne pas avoir de sinistre assurance compté donc pas de perte de bonus ? Vous en pensez quoi ? merci 

 

la jante de la Z 😕 

 

IMG_3487.thumb.jpeg.757c300a24a9149875cb295dc83fec46.jpeg

 

 

Salut 

Vu le "pet" je dirais qu'il y a intérêt à inspecter le reste de la fourche ! , si elle n'est pas en tort pourquoi faire une "fausse déclaration" ?  , je serais plus que surpris qu'une assurance te paye une roue avant simplement pour un nid de poule (791 euros !!)

https://www.motoshop35.fr/roues-z650-2020-2024/10511-24180-jante-avant-kawasaki-z650-2022-2024.html#/442-annee-2020

+ un pneu on en est à 1000 bales au moins !

Modifié par Sevenfifty H2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2024 à 18:52, odin23 a dit :

il a un pneu et l'enjoliveur HS, ma fille peut lui payer. 

 

J'ai lu et pas sur d'avoir tout compris à cause de contradictions mais quelques soient les responsabilités de chacun je ne conseillerais pas - même ou surtout à mes enfants - la fraude à l'assurance :non:

 

EDIT : bien morflée la jante, beaucoup de chances de ne pas être tombée vu la violence qu'elle a du prendre dans ses bras avec un tel coup. 

 

Le 07/04/2024 à 18:59, odin23 a dit :

elle a fait un mini Tour de France en road trip avec sa 125,

 

Génial, c'est encore possible finalement :biggrin:

Modifié par enclume76
les fautes !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2024 à 19:14, Sevenfifty H2 a dit :

Salut 

Vu le "pet" je dirais qu'il y a intérêt à inspecter le reste de la fourche ! , si elle n'est pas en tort pourquoi faire une "fausse déclaration" ?  , je serais plus que surpris qu'une assurance te paye une roue avant simplement pour un nid de poule (791 euros !!)

https://www.motoshop35.fr/roues-z650-2020-2024/10511-24180-jante-avant-kawasaki-z650-2022-2024.html#/442-annee-2020

+ un pneu on en est à 1000 bales au moins !

 

Bah je pense que les tords seront partagés vu le constat.

Ma fille et le gars ont parqué qu'ils s'étaient percuté sur le ligne blanche, ça va faire du 50/50 à mon avis. Ma fille a eu un carton en décembre avec sa voiture, donc un 2ème sinistre même si c'est pas le même contrat, ça va faire désordre. 

Et comme elle avait eu un carton il y a 3-4 ans, elle a pas de bonus, donc les assurance l'assomme, 200 boules pour la moto et la Fiesta. Imagine avec un nouveau sinistre 😕 

Après si la fourche est touché, elle utilisera le constat, le gars est ok.

 

J'ai pas regardé le prix d'une jante mais si c'est bien 800 balles, ça pique. C'est plus cher qu'une jante de bagnole :??:  

Sur ma Focus ST, j'en ai changé une, j'ai payé 280€ la jante. 

De toute façon, la jante est surement réparable, dixit un pote à elle qui est de la parti, environ 300 balles pour la refaire. Restera le boudin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2024 à 19:38, enclume76 a dit :

J'ai lu et pas sur d'avoir tout compris à cause de contradictions mais quelques soient les responsabilités de chacun je ne conseillerais pas - même ou surtout à mes enfants - la fraude à l'assurance :non:

 

Pas vraiment une fraude, elle déclare pas le sinistre pour sauvegarder son bonus.

Je viens d'expliquer à Seven les circonstances. Y'a quoi comme contradiction ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 07/04/2024 à 19:38, enclume76 a dit :

Génial, c'est encore possible finalement :biggrin:

 

Ouais et je peux te garantir que c'est pas une grosse 125 et que la nana, c'est un ptit bout, en gros, à peine 1.60m et 45kg max et à peine une petite vingtaine d'année :ddr: 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2024 à 19:38, enclume76 a dit :

EDIT : bien morflée la jante, beaucoup de chances de ne pas être tombée vu la violence qu'elle a du prendre dans ses bras avec un tel coup. 

 

Ouais même elle le dit, son copain aussi était surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2024 à 19:43, odin23 a dit :

Pas vraiment une fraude, elle déclare pas le sinistre pour sauvegarder son bonus.

Je viens d'expliquer à Seven les circonstances. Y'a quoi comme contradiction ? 

 

Oui c'est vrai, je vais trop vite :buzz:

Pourquoi contradictions ? Je lis qu'elle n'est pas responsable, qu'elle est sur la ligne, que l'autre à mordu, qu'elle veut payer les dommages du tiers et tout cela fait beaucoup d'informations pas obligatoirement cohérentes (mais tout comme toi dans le doute,  sans témoin ou images pour le dépassement de ligne blanche  du tiers même si elle n'est pas exempte avec son grignotage sur la ligne il y aura sans doute partage des responsabilités, les assureurs ne se font pas chier dans ce genre de chocs).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2024 à 19:59, enclume76 a dit :

 

Oui c'est vrai, je vais trop vite :buzz:

Pourquoi contradictions ? Je lis qu'elle n'est pas responsable, qu'elle est sur la ligne, que l'autre à mordu, qu'elle veut payer les dommages du tiers et tout cela fait beaucoup d'informations pas obligatoirement cohérentes (mais tout comme toi dans le doute,  sans témoin ou images pour le dépassement de ligne blanche  du tiers même si elle n'est pas exempte avec son grignotage sur la ligne il y aura sans doute partage des responsabilités, les assureurs ne se font pas chier dans ce genre de chocs).

 

 

 

Ok merci, tu m'as mis le doute un instant. Je veux pas qu'elle fasse la con non plus.

C'est vrai que les premières infos qu'elle m'a donné juste après l'incident était confuse, elle était encore sous le coup du truc. Au second appel, c'était plus clair une fois les idées remis en ordre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2024 à 20:07, odin23 a dit :

les premières infos qu'elle m'a donné

 

Et l'émotion du papa tout tremblant qui poste (trop) vite au fur et à mesure des infos :biggrin:

 

Oui, l'assistance et l'assureur sont bien 2 entités différentes : le recours à l'assistance n'a pas d'incidences sur l'assureur  et inversement (pour preuve, comme beaucoup j'ai déjà déclaré des sinistres mais jamais eu besoin de l'assistance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2024 à 20:36, enclume76 a dit :

 

Et l'émotion du papa tout tremblant qui poste (trop) vite au fur et à mesure des infos :biggrin:

 

Oui, l'assistance et l'assureur sont bien 2 entités différentes : le recours à l'assistance n'a pas d'incidences sur l'assureur  et inversement (pour preuve, comme beaucoup j'ai déjà déclaré des sinistres mais jamais eu besoin de l'assistance).


Ouais aussi 😕 

J'étais un peu vert, elle m’appelle, me dit ça et raccroche, stress total. 
En plus je venais juste de rentrer de ma balade. 

 

On va voir tout ça mardi mais je suis dégoûté pour elle :cry: 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2024 à 21:48, Ze Fifi a dit :

Et je pense que l'on est un certain nombre à avoir les tablettes de chocolat :bien:

 

 

 

 

Dans le placard de la cuisine :siffle:


Ou caché derrière une (ou quelques) tranche(s) de brioche 😂 😂 😂

 

Moi le premier d’ailleurs 😂 On fait le principe des vases communicants avec mon compagnon. Il perds du poids et c’est moi qui récupère 😂 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2024 à 23:35, ched a dit :

Passer les vitesses sans débrayer... ça fait mal aux dents ! Oui, presque un crime si on n'est pas délicat.

Mais savoir le faire peut te sauver la mise.

J'ai eu une de mes premières motos qui avait un problème d'embrayage : j'ai donc dû apprendre à passer les vitesses sans débrayer... et sans faire couiner les pignons. Trouver le bon régime, couper les gaz en passant la vitesse rapidement mais en douceur...

Le cœur, la vraie difficulté, c'est trouver le régime auquel la vitesse va enclencher naturellement sans abimer les pignons.

Ben j'ai été content d'avoir appris à le faire étant jeune avec mes motos.

 

Donc je ne conseillerai à personne de le faire de façon habituelle. Mais tester que c'est possible, "sentir" le bon régime pour le faire, ça peut dépanner !

 

Salut les gars,

De retour sur F.A, pas mal pris par le boulot et le rodage de la 800.

A ce titre je vous conseille le quickshifter c'est génial, je découvre un nouveau mode de conduite après 47 ans de maniement du sélecteur 🤪

A + pour de nouvelles aventures.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2024 à 19:41, odin23 a dit :

 

Bah je pense que les tords seront partagés vu le constat.

Ma fille et le gars ont parqué qu'ils s'étaient percuté sur le ligne blanche, ça va faire du 50/50 à mon avis. Ma fille a eu un carton en décembre avec sa voiture, donc un 2ème sinistre même si c'est pas le même contrat, ça va faire désordre. 

Et comme elle avait eu un carton il y a 3-4 ans, elle a pas de bonus, donc les assurance l'assomme, 200 boules pour la moto et la Fiesta. Imagine avec un nouveau sinistre 😕 

Après si la fourche est touché, elle utilisera le constat, le gars est ok.

J'ai pas regardé le prix d'une jante mais si c'est bien 800 balles, ça pique. C'est plus cher qu'une jante de bagnole :??:  

Sur ma Focus ST, j'en ai changé une, j'ai payé 280€ la jante. 

De toute façon, la jante est surement réparable, dixit un pote à elle qui est de la parti, environ 300 balles pour la refaire. Restera le boudin.

Eh ben une chance qu'il n'y ait pas eu plus de bobos, j'ai des copains qui ont laissés des orteils dans des caravanes croisées d'un peu trop près :spamafote:

Emportés par la fougue de la jeunesse, on est parfois tentés de faire le dépassement de trop ou d'élargir à l'excès un virage qui se révèle plus vicieux que prévu.

Mais comme disait Confucius on apprend de ses erreurs, et de celles des autres :jap:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2024 à 11:37, roucky700 a dit :

Salut les gars,

De retour sur F.A, pas mal pris par le boulot et le rodage de la 800.

A ce titre je vous conseille le quickshifter c'est génial, je découvre un nouveau mode de conduite après 47 ans de maniement du sélecteur 🤪

A + pour de nouvelles aventures.


Salut 

Content d’avoir des news.

Alors ce 800 te donne pleine satisfaction. 
N’hésite pas à faire un petit retour avec des photos ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2024 à 11:46, roucky700 a dit :

Eh ben une chance qu'il n'y ait pas eu plus de bobos, j'ai des copains qui ont laissés des orteils dans des caravanes croisées d'un peu trop près :spamafote:

Emportés par la fougue de la jeunesse, on est parfois tentés de faire le dépassement de trop ou d'élargir à l'excès un virage qui se révèle plus vicieux que prévu.

Mais comme disait Confucius on apprend de ses erreurs, et de celles des autres :jap:


Ma fille ne fait pas de sur-conduite, c’est la prudence incarnée. 

Elle était avec 2 autres motards, un en Streetfighter et l’autre BMW S1000RR. Ils étaient parti loin devant, convenu à l’avance quand ils sont parti en balade. Ma fille sait qu’elle n’est pas aguerrie et que les gars voudraient s’amuser :D 


D'après les dernières news, elle a eu peur car il y avait de la gravelle au sol et n’a pas osé pencher trop dans le virolo, c’est bien mais elle a dévié de sa traj, c’est la faute à pas de chance. 
Mais oui, on apprend de ses erreurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit par d'autres l'important c'est le "pas de bobos" , et après qu'elle remonte à moto assez rapidement pour se remettre en selle, car ça fait 2 accident (si je me souvient elle était passagère sur la Ducati?) et qu'elle ne soit pas à trop cogiter sur le(s) gadin(s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2024 à 22:37, Ze Fifi a dit :

Comme déjà dit par d'autres l'important c'est le "pas de bobos" , et après qu'elle remonte à moto assez rapidement pour se remettre en selle, car ça fait 2 accident (si je me souvient elle était passagère sur la Ducati?) et qu'elle ne soit pas à trop cogiter sur le(s) gadin(s)

 

Oui on est d'accord, il faut remonter en selle le pus vite. Elle était bien passagère sur la Ducati.

 

La Z est chez Kawa, ils doivent regarder les dégâts aujourd'hui ou demain. J'attends les news de ma fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2024 à 17:29, odin23 a dit :

C'est quoi la vie d'un motard normand qui ne voit quasi pas le soleil depuis des mois ? 

 

C'est se coucher le soir en regardant la météo pour voir si il va pouvoir prendre la chignole pour aller bosser.

C'est se lever le matin et regarder la météo pour être sûr qu'il peut prendre la moto.

Mais pas que, il regarde la météo de la semaine pour s'organiser un planning pour faire de la moto mais aussi s'occuper de la cour, de la maison etc....

Hé bien, depuis le bédu de la semaine, la météo annonce un mercredi, jeudi, vendredi et samedi au top. 

Alors il fait quoi le motard ? 

 

Bah il rentre le mercredi midi à 12:15, à 12:20 il est dans son bleu de travail, à 12:25 il débroussaille une première fois (plus de batterie) il tond 2 fois, oui l'herbe est trop haute, je vous ai pas dit, le motard en question est assez fainéant, il fait une belle coupe à tous ses rosiers et plantes divers, il désherbe sa cour, son allée, en partie, 200m² ça fait beaucoup, il re-débroussaille, bah oui, la batterie est rechargée, et il rempli la remarque pour un premier AR déchetterie (45min l'AR), le second voyage, on verra un autre jour, oui le dit motard est toujours un fainéant. 

 

Et après l'effort, le réconfort, une douche, puis une bière accompagnée de pistache pour écrire ses conneries sur un forum.

 

Voilà, journée type du motard normand qui veut profiter des beaux jours.

 

A tchao bonsoir 

 

:buzz:

 

 

  Masquer le contenu

Pour info, le motard en question, ne se drogue pas :ddr: 

 


Ça marche aussi pour les motards vendéen et même pour les non motards 😂 Y en a marre de cette flotte et de ce temps de dépressif 🤬🤬🤬🤬

 

Bon faut voir le bon côté des choses, pluie et soleil, la pelouse fraîchement semée en Bretagne (y a 10 jours), aura peut être commencé à lever 😂 😂 😂 

 

Ce week-end, ils annoncent beau et « chaud », on va faire notre premier barbecue de l’année 😂 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 10/04/2024 à 17:55, Cyrille85250 a dit :


Ça marche aussi pour les motards vendéen et même pour les non motards 😂 Y en a marre de cette flotte et de ce temps de dépressif 🤬🤬🤬🤬

 

Bon faut voir le bon côté des choses, pluie et soleil, la pelouse fraîchement semée en Bretagne (y a 10 jours), aura peut être commencé à lever 😂 😂 😂 

 

Ce week-end, ils annoncent beau et « chaud », on va faire notre premier barbecue de l’année 😂 


On est bien d’accord.

Ca doit être la première année depuis des lustres que je fais mes tailles et mon allée en avril 😕 

 

Bah tu vas pouvoir monter en Bretagne avec la tondeuse à ce rythme :ddr: 

 

Ouais grand beau temps vendredi et samedi, dimanche moins sûr 😕 

 

Je vais sortir la côte de bœuf ;) 

 

Samedi, manif contre le CT.

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2024 à 18:00, odin23 a dit :


On est bien d’accord.

Ca doit être la première année depuis des lustres que je fais mes tailles et mon allée en avril 😕 

 

Bah tu vas pouvoir monter en Bretagne avec la tondeuse à ce rythme :ddr: 

 

Ouais grand beau temps vendredi et samedi, dimanche moins sûr 😕 

 

Je vais sortir la côte de bœuf ;) 

 

Samedi, manif contre le CT.


On aura peut être l’occasion de tester notre tondeuse électrique qui est encore dans son carton depuis 1 an (il est même pas descotché) 😂 😂 😂 Avant le terrain était tellement chaotique, que je passais la débroussailleuse 😂 😂 😂 

 

Samedi, barbecue « surprise » pour l’anniversaire de ma belle sœur (c’est aujourd’hui) et un dernier hommage à mon défunt beau frère 😢 (il était adepte de la cuisine au barbecue).

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2024 à 18:19, Cyrille85250 a dit :


On aura peut être l’occasion de tester notre tondeuse électrique qui est encore dans son carton depuis 1 an (il est même pas descotché) 😂 😂 😂 Avant le terrain était tellement chaotique, que je passais la débroussailleuse 😂 😂 😂 

 

Samedi, barbecue « surprise » pour l’anniversaire de ma belle sœur (c’est aujourd’hui) et un dernier hommage à mon défunt beau frère 😢 (il était adepte de la cuisine au barbecue).

 

 


Pourquoi pas avoir investi dans un robot ? Tu viens à la maison et la tonte est faite, plus qu’à allumer le BBQ :ddr: 

 

Navré pour ton beauf, triste 😞 

Ca lui fera un p’tit hommage. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2024 à 19:06, enclume76 a dit :

Beau programme dans le vert .... et dans le verre :bien:

 


Le vert n’est pas trop apprécié mais le verre lui, passe bien :D 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2024 à 19:27, odin23 a dit :


Pourquoi pas avoir investi dans un robot ? Tu viens à la maison et la tonte est faite, plus qu’à allumer le BBQ :ddr: 

 

Navré pour ton beauf, triste 😞 

Ca lui fera un p’tit hommage. 


Oh bah tu sais, investir dans un robot de tonte pour 70 m2 de pelouse (à tout casser), ça ne vaut pas le coup / coût :

 

large.IMG_3014.jpeg.575ca4c763ecc1e94f3343d0d610c51e.jpeg
 

large.IMG_3017.jpeg.7f4116fd841b5a139d574b32c7352b05.jpeg
 

Je vais en avoir pour plus long à sortir, puis à nettoyer et ranger la tondeuse que de tondre 😂 Et on a préféré avoir une grande terrasse 😂 

 

Merci pour lui 😢 

 

Le 10/04/2024 à 19:27, odin23 a dit :


Le vert n’est pas trop apprécié mais le verre lui, passe bien :D 


Cetelem ?

 

IMG_3162.png.144cc03f1d61637ed9625af2593f97ef.png

 

😂 😂 😂 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2024 à 19:54, Cyrille85250 a dit :

Oh bah tu sais, investir dans un robot de tonte pour 70 m2 de pelouse (à tout casser), ça ne vaut pas le coup / coût :


Ha oui, effectivement. 
Tondeuse sur batterie du coup ? 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2024 à 20:00, odin23 a dit :


Ha oui, effectivement. 
Tondeuse sur batterie du coup ? 
 

 


Of course 👍🏻. On l’a acheté en Février ou Mars 2023 chez Leroy Merlin, on a profité d’une promo. C’était les derniers modèles avant un changement de design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2024 à 20:04, Cyrille85250 a dit :


Of course 👍🏻. On l’a acheté en Février ou Mars 2023 chez Leroy Merlin, on a profité d’une promo. C’était les derniers modèles avant un changement de design.


Ha ouais cool.

Au fait, sympa la cour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2024 à 20:32, odin23 a dit :


Ha ouais cool.

Au fait, sympa la cour. 


Ça c’est la partie arrière de la maison, sur le devant et sur le côté, on a fait remettre du gravier et on a fait faire des massifs pour le futur carport :

 

large.IMG_5102.jpeg.6191c87fc0151c32404c8bdbd250143c.jpeg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...