Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque II Facelift (2024)


agjimmy69
 Partager

Messages recommandés

Après quatre ans, le Range Rover Evoque a droit au classique facelift de mi-carrière. Très subtil sur le plan visuel, il apporte surtout des améliorations techniques et technologiques.
La deuxième génération du Range Rover Evoque est arrivée sur le marché en 2019, il était donc tranquillement temps de procéder à un léger rafraîchissement. Ce faisant, il s'intègre à nouveau mieux au reste de la gamme Land et Range Rover.

0002.thumb.jpg.dfc41f192c61389b70c9c5721599bd8c.jpg

0001.thumb.jpg.e38886d6c192732faac96c30fb8df27b.jpg

L'évolution extérieure est minime. L'Evoque reçoit de nouveaux phares dotés de la technologie LED Pixel, une signature légèrement modifiée pour les feux de jour et une calandre révisée. Les feux arrière ont également été modifiés.

Quels sont les autres changements apportés au Range Rover Evoque restylé ?

  • Console centrale redessinée avec nouveau système d'infodivertissement Pivi Pro², doté d'un écran tactile incurvé de 11,4 pouces, de mises à jour en direct et de l'intégration d'Amazon Alexa.
  • Nouveau levier de vitesse pour la transmission automatique

  • Apple CarPlay et Android Auto désormais sans fil, chargeur à induction dans la console centrale (à la place de l'ancien deuxième écran tactile).

  • En option : système Cabin Air Purification Plus qui maintient l'air intérieur propre.

  • Autres nouveautés : caméra 3D Surround, ClearSight GroundView et rétroviseur numérique (en option)

  • Nouvelle composition chimique pour la batterie de l'hybride rechargeable P300e (autonomie en mode électrique selon la norme WLTP : 62 km)

  • Ajustements mineurs du design, nouvelles couleurs de carrosserie et nouveaux designs de jantes (jusqu'à 21 pouces

 

0005.thumb.jpg.4fd484ade4f9004da7cf64c37034b405.jpg

 

 

Tarif de base :

 

  • Range Rover Evoque D200 MHEV 

      S > 57 100 € , SE R-DYNAMIC > 64 700 € , HSE R-DYNAMIC > 70 100 €, AUTOBIOGRAPHY > 79 700  €

       Malus C02 : 168 g/km > 7 248 €
      Taxe sur la Masse en Ordre de Marche (TMOM) 1.941kg >  1941 - 1600 = 341 x 20 = 6820 €

  • Range Rover Evoque P200 Flexfuel MHEV
           S > 54 800 € , SE R-DYNAMIC > 62 500 € , HSE R-DYNAMIC > 67 900 €, AUTOBIOGRAPHY > 77 500 €
           Malus C02 : 190 g/km > Exonéré
           
    Taxe sur la Masse en Ordre de Marche (TMOM) 1.845kg >  1845 - 1600 = 245 x 15 = 3675 €
    • Range Rover Evoque P300 essence PHEV
             S > 61 200 € , SE R-DYNAMIC > 68 400 € , HSE R-DYNAMIC > 73 800 €, AUTOBIOGRAPHY > 82 200 €
             Malus C02 : 31 g/km > Exonéré
             
      Taxe sur la Masse en Ordre de Marche (TMOM) :2.154kg >  2157 - 1600 = 557-100 x 25 = 11425 €
Modifié par agjimmy69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les malus de fou ! :ouch:

On ne va pas en voir beaucoup. ..

Ça plus la réputation calamiteuse  de fiabilité de la version 1 (Ma préférée )🤭

 

Déjà le 2019 est confidentiel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 22/01/2024 à 02:00, jcc22 a dit :

Les malus de fou ! :ouch:

On ne va pas en voir beaucoup. ..

Ça plus la réputation calamiteuse  de fiabilité de la version 1 (Ma préférée )🤭

 

Déjà le 2019 est confidentiel 

 

Il me semble que cette année encore tous les PHEV sont quand à eux exonérés également  de la Taxe sur la Masse en Ordre de Marche 

Modifié par agjimmy69
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Et bien voilà c'est officiel je quitte bientôt l'univers Range Rover Evoque....
J'ai signé aujourd'hui le bon de commande pour un Renault Austral techno mild hybrid 160 que je présenterai sur le forum  
Pour sa présentation voici le lien : 

 

Modifié par agjimmy69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton nouveau daily. Tu vas sûrement regretter la beauté et la classe de l'Évoque  ? Surtout que toi tu n'as pas eu de problèmes avec il me semble. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2024 à 22:13, jcc22 a dit :

Félicitations pour ton nouveau daily. Tu vas sûrement regretter la beauté et la classe de l'Évoque  ? Surtout que toi tu n'as pas eu de problèmes avec il me semble. :o

 

Hello @jcc22 effectivement pas un seul souci avec lui si ce n'est quelques bugs avec le système info divertissement. Comme la retraire à sonner pour moi le  01.03 alors je me suis octroyé le droit de changer le destrier. Donc j'ai préféré m'en séparer. Pourquoi l'Austral et bien il faut dire qu'l m'a beaucoup plus et a un beau look.      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anas
Je viens d'acquérir un RR Evoque date de la première immatriculation 24/09/2019.
J'ai 2 questions :
 
- Est-il possible en tant que propriétaire d'un véhicule RR de me connecter sur un espace personnel où je pourrais consulter l'historique des entretiens réalisés sur mon véhicule, notamment le dernier en date? Si oui pouvez-vous m'envoyer le lien du site ?
 
- Est-il obligatoire de s'arrêter avant de passer au mode de conduite Sport si l'on est en mode de conduite normale 'D'?
 
D'avance merci de votre retour
Cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 31/03/2024 à 15:59, Invité Anas a dit :
Je viens d'acquérir un RR Evoque date de la première immatriculation 24/09/2019.
J'ai 2 questions :
 
- Est-il possible en tant que propriétaire d'un véhicule RR de me connecter sur un espace personnel où je pourrais consulter l'historique des entretiens réalisés sur mon véhicule, notamment le dernier en date? Si oui pouvez-vous m'envoyer le lien du site ?
 
- Est-il obligatoire de s'arrêter avant de passer au mode de conduite Sport si l'on est en mode de conduite normale 'D'?
 
D'avance merci de votre retour
Cordialement

 Bonjour,

Pour un 2019 il aurait mieux valu poster dans le fil de discussion adéquat .... => ICI
Sinon pour répondre à tes questions
Pour l'historique des entretiens à condition que ceux-ci aient été réalisés dans le réseau Jaguar/LR : https://osh.landrover.com/

Pour ce qui est du passage en D => Sport ou Sport => D non il n'y pas besoin de mettre le véhicule à l'arrêt

Modifié par agjimmy69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...