Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque II (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le 14/07/2023 à 01:49, jcc22 a dit :

Ils ont juste passé "la valise" pour effacer le défaut d'airbag. :o:

 

Espérons que cela suffira pour que le défaut ne réapparaisse pas... alfa131.gif.3e68c0e68ec70d110ce734b41eabcb7e.gif

Ils ont du en faire un peu plus, le défaut n'était pas permanent et, à priori, ils ont démonté des choses. Peut-être un problème de contact dans un connecteur?

Autre chose: ils m'ont fait un nettoyage complet de l'intérieur de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour mes problèmes et le devis astronomique, j'ai ouvert un dossier au service client de JLR le 24/07 en leur demandant de m'expliquer ce devis et si ces anomalies étaient normales pour un véhicule si récent et si peu kilométré.

A part un message de prise en compte de ma demande, aucune nouvelle d'eux, mais il y a l'excuse du mois d'août ...!

Entre temps:

- mon défaut airbag n'est jamais revenu

- j'ai fait un contrôle technique (4 ans) qui n'a strictement rien trouvé comme anomalie (et au gars qui l'a fait, je lui ai demandé de bien insister sur la partie suspension et freinage: RAS tout est parfait! Mais on a trouvé un défaut de serrage des caches sous-moteur et vu qu'il manquait des rivets plastiques de fixation des passages de roues. Je me suis empressé d'en commander et d'en installer là où il fallait et miracle ou coïncidence, une partie des bruits ont disparus!

- j'ai fait faire ma révision des 4 ans chez Norauto (les seuls qui connaissent ce véhicule, les autres ne savent pas quoi faire ni comment) qui n'a non plus rien trouvé à redire!

Il faut que je me trouve un "vrai" garagiste, je suis certain que j'ai encore des tôles ou plastiques qui bougent sur route déformée.

Si vous avez un tuyau du côté de Saint-Raphaël/Fréjus, je suis preneur.

En parallèle, je vais relancer le service client JLR en passant par l'assistance juridique de mon assureur.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir mon 1er évoque de 2020 en diesel 150ch, boite manuelle et qui a 75000 kilomètres.

Je suis attentivement vos messages, et cela me permet d'en apprendre plus vu que je suis totalement novice dans cette marque. Néanmoins après quelques centaines de kilomètres et un léger soucis avec le InControl réparé par le service clientèle très rapidement, je dois dire que je suis agréablement surpris du véhicule et de sa conduite, ainsi que de la douceur des suspensions ! 

Bref un régal pour ma part.

 

Par contre quel cata pour trouver un jeu de tapis, car j'ai eu le véhicule sans tapis. Surprenant mais bon 😅

Modifié par Shannorr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2023 à 13:27, Epicure06 a dit :

Les Range Rover ne sont peut être pas les véhicules les plus fiables au monde mais ils sont sans contestation possible les plus confortables de leur catégorie et procure un agrément de conduite au top.

 

Tu m'apprends quelque chose, justement avec ma femme on n'a jamais entendu parler de cette marque. Faut dire qu'ici les concessionnaires sont assez peu présente par rapport aux autres départements.

Justement je pensais que c'était le contraire, qu'ils avaient une certaine fiabilité mais si celle ci n'est pas parfaite 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 4 véhicules du groupe JLR et des problèmes multiples j’ai claqué la porte de la concession limite en les insultant et j’ai dit plus jamais.

Je reste malgré tout fan des lignes RR et de leurs intérieurs ainsi que de leur confort.

Mais la fiabilité m’a fait fuir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2023 à 17:24, Shannorr a dit :

 

Tu m'apprends quelque chose, justement avec ma femme on n'a jamais entendu parler de cette marque. Faut dire qu'ici les concessionnaires sont assez peu présente par rapport aux autres départements.

Justement je pensais que c'était le contraire, qu'ils avaient une certaine fiabilité mais si celle ci n'est pas parfaite 🙄

 

Tu n'avais jamais entendu parler de la marque Land Rover?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2023 à 21:07, mig_lyon a dit :

Après 4 véhicules du groupe JLR et des problèmes multiples j’ai claqué la porte de la concession limite en les insultant et j’ai dit plus jamais.

Je reste malgré tout fan des lignes RR et de leurs intérieurs ainsi que de leur confort.

Mais la fiabilité m’a fait fuir.

 

Voilà, il est là le problème.

Les Range Rover ne sont pas les plus fiable, comme déjà dit mais, mais, ... ils ont une classe à nulle autre pareille!!!

Range Rover un jour, Range Rover toujours.

 

En parlant de cela, j'ai reçu une pub de JLR comme quoi tous leurs véhicules étaient maintenant garantis 5 ans en Europe depuis le 1er septembre 2023.

Ce qui pourrait peut être faire avancer les choses ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2023 à 12:28, Shannorr a dit :

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir mon 1er évoque de 2020 en diesel 150ch, boite manuelle et qui a 75000 kilomètres.

Je suis attentivement vos messages, et cela me permet d'en apprendre plus vu que je suis totalement novice dans cette marque. Néanmoins après quelques centaines de kilomètres et un léger soucis avec le InControl réparé par le service clientèle très rapidement, je dois dire que je suis agréablement surpris du véhicule et de sa conduite, ainsi que de la douceur des suspensions ! 

Bref un régal pour ma part.

 

Par contre quel cata pour trouver un jeu de tapis, car j'ai eu le véhicule sans tapis. Surprenant mais bon 😅

 

Bonjour, 

Je ne vais pas répéter ce qu'ont dit nos collègues sur la fiabilité des RR, Mais pour ma part j'en suis à mon deuxième d'abord un Discovery changé à plus de 120000 km sans aucun problème pour un RR de 2020. 
Sinon pour les tapis quel genre de tapis souhaites tu ?
Pour des tapis je te conseille MTM Shop Tapis voiture  

Modifié par agjimmy69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2023 à 07:48, Epicure06 a dit :

 

Tu n'avais jamais entendu parler de la marque Land Rover?!?

De la fiabilité je parlais. A vrai dire, on était plus sur des marques comme BMW et comme on s'en intéressait sans plus et que l'on a jamais eu l'occasion d'en essayer, on avait pas creuser plus en profondeur la question de la fiabilité de la marque Land Rover.

C'est surtout en découvrant ce forum, que j'ai pu en apprendre davantage.

 

Le 17/09/2023 à 09:46, agjimmy69 a dit :

 

Bonjour, 

Je ne vais pas répéter ce qu'ont dit nos collègues sur la fiabilité des RR, Mais pour ma part j'en suis à mon deuxième d'abord un Discovery changé à plus de 120000 km sans aucun problème pour un RR de 2020. 
Sinon pour les tapis quel genre de tapis souhaites tu ?
Pour des tapis je te conseille MTM Shop Tapis voiture  

 

Bonjour,

 

Merci pour le lien. Je les ai vu et cela a l'air pas mal. Le site est fiable ? Et le rapport qualité/prix est bon ? 

 

 

En passant sur un autre sujet, on a fait un petit trajet ce jour, et on fait face à un problème. Le carplay est il d'origine sur l'évoque ou faut il qu'il soit probablement commandé comme une option lors de l'assemblage du véhicule ? 

Je m'explique, il nous est impossible pour nous de l'activer. On a tenté quelques vidéos avec des techniques qui sont différentes les unes des autres, mais rien ne fonctionne. Pourtant quand je regarde via le site Apple, au niveau du modèle de l'évoque, celui ci est censé être de série depuis 2019.

J'avoue être perplexe, je vais même d'ailleurs regarder plus en détail le forum ici, au cas ou j'aurais fais l'impasse sur une info importante mais si vous avez des conseils, je suis preneur.

 

Bon après midi à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2023 à 17:30, Shannorr a dit :

De la fiabilité je parlais. A vrai dire, on était plus sur des marques comme BMW et comme on s'en intéressait sans plus et que l'on a jamais eu l'occasion d'en essayer, on avait pas creuser plus en profondeur la question de la fiabilité de la marque Land Rover.

C'est surtout en découvrant ce forum, que j'ai pu en apprendre davantage.

 

 

Bonjour,

 

Merci pour le lien. Je les ai vu et cela a l'air pas mal. Le site est fiable ? Et le rapport qualité/prix est bon ? 

 

 

En passant sur un autre sujet, on a fait un petit trajet ce jour, et on fait face à un problème. Le carplay est il d'origine sur l'évoque ou faut il qu'il soit probablement commandé comme une option lors de l'assemblage du véhicule ? 

Je m'explique, il nous est impossible pour nous de l'activer. On a tenté quelques vidéos avec des techniques qui sont différentes les unes des autres, mais rien ne fonctionne. Pourtant quand je regarde via le site Apple, au niveau du modèle de l'évoque, celui ci est censé être de série depuis 2019.

J'avoue être perplexe, je vais même d'ailleurs regarder plus en détail le forum ici, au cas ou j'aurais fais l'impasse sur une info importante mais si vous avez des conseils, je suis preneur.

 

Bon après midi à tous,

 

Pour ce qui est du site MTM Tapis voiture tu peux commander les yeux fermer j'ai équipé plusieurs voitures dont les deux LR sans aucun problème c'est fiable et la qualité au rendez-vous.

Pour ce qui est du carplay il faut un câble " performant " si connecté au port USB sinon c'est vrai que c'est parfois capricieux.
Pour ma part j'utilise ceci voir ICI est cela fonctionne très bien 

Modifié par agjimmy69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2023 à 20:00, agjimmy69 a dit :

 

Pour ce qui est du site MTM Tapis voiture tu peux commander les yeux fermer j'ai équipé plusieurs voitures dont les deux LR sans aucun problème c'est fiable et la qualité au rendez-vous.

Pour ce qui est du carplay il faut un câble " performant " si connecté au port USB sinon c'est vrai que c'est parfois capricieux.
Pour ma part j'utilise ceci voir ICI est cela fonctionne très bien 


Bon bah écoute merci pour ton retour, j’ai fais la commande directement, je verrais bien en recevant dans la semaine. 
 

Pour le CarPlay, ce qui est le plus aberrant c’est que c’est un ancien câble qui fonctionnait super bien sur nos anciennes voitures, et que lors du branchement il ne se passe vraiment rien hormis le chargement du téléphone qui se fait normalement.

Je vais prendre ton produit et tester directement voir si celui capte mieux le CarPlay et si la connexion sans fil marche mieux ! 
 

merci en tous cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2023 à 07:13, mig_lyon a dit :

Pour le CarPlay il faut t’assurer que tu as une mise à jour plutôt récente d’Incontrol car il n’est peut-être pas activé sur ta version.


Quand j’ai appelle les concessions dans le secteur de la Bretagne, on m’a simplement répondu que si cela marche pas c’est que je l’ai pas et qu’ils pouvaient rien faire 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'avais pas Apple carplay, dans mon Évoque 2013 ça n'existait pas.

Mais j'avais le coûteux GPS premium à plus de 2500€ l'option. Lorsque j'avais contacté mon concessionnaire après plusieurs années pour leur demander une mise à jour, il m'avait été répondu que cela ne valait pas la peine,  qu'un simple Tom Tom nomade faisait mieux en matière de guidage...:ouch:

 

Non mais allo quoi  ! Franchement vous croyez qu'un client qui s'est fendu de 2500 boules dans une option a envie d'entendre cela ? :colere:

 

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que je n'étais pas intervenu sur le forum, mais je n'ai pas eu le temps tant j'ai été volage en matière d'automobile. J'ai quitté mon Hyundai Tucson PlugIn en avril 2023 après 20 mois de bons et loyaux services pour une X1 30e U11 neuve qui m'a tellement déçu (sièges trop bas et trop étroits, voiture étroite qui semble plus petite à l'intérieur qu'elle ne l'est à l'extérieur) que je l'ai remplacée au bout de 4 semaines par un X5 45E full options de 2021. Ce dernier m'a comblé mais je l'ai revendu au bout de 6 mois avant de perdre trop d'argent dans l'opération. De plus, il était un peu gros pour Paris et ma femme le trouvait "show off". Il m'a surtout servi pour faire un roadtrip estival en famille de 8000kms entre la France, l'Espagne et le Portugal. Un bonheur.

Je l'ai remplacé en décembre par un Evoque P300e en finition autobiography de fin 2021 et 35000 kms, d'où mon post dans ce fil. Ce dernier, avec lequel je viens de passer déjà 3 mois est pour moi le meilleur compromis taille/habitabilité/luxe/confort et performances. C'est un véritable couteau suisse aussi à l'aise sur l'autoroute, qu'en ville ou dans les chemins boueux.  Tout cela dans un luxe et avec une finition absolument UNIQUE sur le marché des "petites" voitures de moins de 4,5 m. (L'évoque mesure à peine 4,37m, exactement comme une Peugeot 308 !) 

Pour trouver un équipement équivalent chez les concurrents, il faut taper dans les X5 ou GLE. Le ciel de toit en alcantara, le cuir integral jusqu'en haut des portières et sur le tableau de bord, les sièges électriques à mémoire massant, ventilés, chauffants, (chauffants à l'arrière aussi) la colonne de direction réglable électriquement , le crochet d'attelage électrique, ... Tout cela n'existe nul part ailleurs dans ce format ! En plus, et c'est là mon coup de coeur, malgré sa petite taille, le conducteur a le sentiment d'être dans une voiture beaucoup plus grosse, avec un confort douillet, un silence étonnant et une largeur exceptionnelle aux coudes et aux épaules. Le contraire du BMW X1 !!! Même le coffre est parfait pour 4 et doté d'un sous coffre pour les câbles...

 

Bref un petit partage qui me permet de me présenter à la communauté des possesseurs d'Evoque dont je suis heureux de faire maintenant partie ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue @Kingkhal parmi nous, bien qu'il me semble que je sois un des seuls qui reste actif sur ce forum. Malheureusement pour pas très longtemps car apèrs 3 ans de bon et loyaux services j'ai vendu le mien un P200 de 2020 qui sera remplacé par un Renault Austral E-tech full Hybrid 200.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la déchéance c'est de se faire envoyer sur les roses chaque fois qu'on arrive avec un Évoque en panne dans une concession JLR ...

Je sais de quoi je parle j'ai roulé en Évoque de 2013 à 2023 et sur 10 années malgré un faible kilométrage de 120.000 km j'ai été emm***dé pendant 7 ans. 

Obligé de m'en débarrasser faute d'une crémaillère introuvable ni en France ni en Angleterre, une semaine avant de partir en voyage. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut effectivement admettre que le réseau JLR en France est, globalement, déplorable (voir mon expérience personnelle un peu plus haut), mais de là à passer chez Renault, la marche est très haute! Après, je reconnais l'urgence ...

Mais Renault vous ont repris l'Evoque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu me confonds avec @agjimmy69

Mais avant mon Évoque,  j'ai roulé pendant plus de 40 ans en Renault...

 

L'an dernier dans l'urgence de trouver une voiture pour tracter immédiatement,  Renault me reprenait très correctement mon Évoque splendide mais en panne ! 

C'est moi qui n'ai pas donné suite car pas fan des Koleos disponibles.

 

J'ai jeté mon dévolu chez Mazda sur le CX-5 de direction disponible en vitrine sur lequel il avait juste fallu rajouter un attelage et une roue de secours. 

Avec cependant une reprise un peu moins favorable que chez Renault.

 

je viens d'avoir un soucis il y a quelques jours à 750 km de chez moi. 

Je peux te dire que l'accueil chez Mazda c'est autre chose que chez JLR...

Le problème a été résolu dans l'heure et sans rdv et j'ai été rappelé au téléphone par mon concessionnaire en RP dès le lendemain  !

 

Modifié par jcc22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je reconnais que j'ai un peu sauté de l'un à l'autre sans regarder, mais les expériences sont identiques et avec les mêmes conséquences.

De mon côté, je veux aussi abandonner mon Evoque, mais je ne sais pas quoi prendre, alors j'attends et je laisse le marché se stabiliser autour de cette histoire d'électrification.

Je n'ai pas d'urgence, et mon épouse est toujours amoureuse de notre Evoque et n'en voit pas une seule qui lui soit comparable.

Modifié par Mar83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2024 à 10:36, Kingkhal a dit :

Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que je n'étais pas intervenu sur le forum, mais je n'ai pas eu le temps tant j'ai été volage en matière d'automobile. J'ai quitté mon Hyundai Tucson PlugIn en avril 2023 après 20 mois de bons et loyaux services pour une X1 30e U11 neuve qui m'a tellement déçu (sièges trop bas et trop étroits, voiture étroite qui semble plus petite à l'intérieur qu'elle ne l'est à l'extérieur) que je l'ai remplacée au bout de 4 semaines par un X5 45E full options de 2021. Ce dernier m'a comblé mais je l'ai revendu au bout de 6 mois avant de perdre trop d'argent dans l'opération. De plus, il était un peu gros pour Paris et ma femme le trouvait "show off". Il m'a surtout servi pour faire un roadtrip estival en famille de 8000kms entre la France, l'Espagne et le Portugal. Un bonheur.

Je l'ai remplacé en décembre par un Evoque P300e en finition autobiography de fin 2021 et 35000 kms, d'où mon post dans ce fil. Ce dernier, avec lequel je viens de passer déjà 3 mois est pour moi le meilleur compromis taille/habitabilité/luxe/confort et performances. C'est un véritable couteau suisse aussi à l'aise sur l'autoroute, qu'en ville ou dans les chemins boueux.  Tout cela dans un luxe et avec une finition absolument UNIQUE sur le marché des "petites" voitures de moins de 4,5 m. (L'évoque mesure à peine 4,37m, exactement comme une Peugeot 308 !) 

Pour trouver un équipement équivalent chez les concurrents, il faut taper dans les X5 ou GLE. Le ciel de toit en alcantara, le cuir integral jusqu'en haut des portières et sur le tableau de bord, les sièges électriques à mémoire massant, ventilés, chauffants, (chauffants à l'arrière aussi) la colonne de direction réglable électriquement , le crochet d'attelage électrique, ... Tout cela n'existe nul part ailleurs dans ce format ! En plus, et c'est là mon coup de coeur, malgré sa petite taille, le conducteur a le sentiment d'être dans une voiture beaucoup plus grosse, avec un confort douillet, un silence étonnant et une largeur exceptionnelle aux coudes et aux épaules. Le contraire du BMW X1 !!! Même le coffre est parfait pour 4 et doté d'un sous coffre pour les câbles...

 

Bref un petit partage qui me permet de me présenter à la communauté des possesseurs d'Evoque dont je suis heureux de faire maintenant partie ! 

 

Cela en fait des changements en peu de temps!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2024 à 16:44, Mar83 a dit :

Oui, je reconnais que j'ai un peu sauté de l'un à l'autre sans regarder, mais les expériences sont identiques et avec les mêmes conséquences.

De mon côté, je veux aussi abandonner mon Evoque, mais je ne sais pas quoi prendre, alors j'attends et je laisse le marché se stabiliser autour de cette histoire d'électrification.

Je n'ai pas d'urgence, et mon épouse est toujours amoureuse de notre Evoque et n'en voit pas une seule qui lui soit comparable.

Bonjour @Mar83
Effectivement je passe de LR à un retour également à Renault..... Pourquoi ce choix. Il est avant tout il ne faut pas le cacher financier 
Renault me reprenait le Range à un bon prix le même d'ailleurs que LR pour le rachat de L'Evoque en même config que celui actuel mais en Fluexfuel. De plus je voulais passé un cap vers l'électrification comme vous sauf qu'il était hors de question de prendre un tout électrique ou un plug in et donc j'ai été attiré par le système Full-Hybrid de l'Austral et quand je l'ai vu et essayé franchement vous prenez une claque. La montée en gamme de ce véhicule ce reproche très fortement du prémium. Mais le point final qui m'a décidé surtout est que la revente de L'Evoque me paie dans son intégralité l'Autral avec une extension de 2 ans et un contrat d'entretien intégral alors qui si j'avais opté pour un Evoque s'était 35 000€ qu'il fallait rajouté au pot.      
 

Modifié par agjimmy69
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2024 à 19:35, agjimmy69 a dit :

Bonjour @Mar83
Effectivement je passe de LR à un retour également à Renault..... Pourquoi ce choix. Il est avant tout il ne faut pas le cacher financier 
Renault me reprenait le Range à un bon prix le même d'ailleurs que LR pour le rachat de L'Evoque en même config que celui actuel mais en Fluexfuel. De plus je voulais passé un cap vers l'électrification comme vous sauf qu'il était hors de question de prendre un tout électrique ou un plug in et donc j'ai été attiré par le système Full-Hybrid de l'Austral et quand je l'ai vu et essayé franchement vous prenez une claque. La montée en gamme de ce véhicule ce reproche très fortement du prémium. Mais le point final qui m'a décidé surtout est que la revente de L'Evoque me paie dans son intégralité l'Autral avec une extension de 2 ans et un contrat d'entretien intégral alors qui si j'avais opté pour un Evoque s'était 35 000€ qu'il fallait rajouté au pot.      
 

L’Austral est une très bonne voiture et ton choix très compréhensible ! L’Evoque fait payer très cher son exclusivité. Et comme il tient très bien la cote, il reste « abordable » pour peu qu’on puisse avancer la trésorerie !

Je ne comprends pas néanmoins pourquoi le PlugIn ne répondrait pas à ton envie de t’électrifier. Perso, je roule en hybride simple depuis 2005 et en PlugIn depuis 2017, et je ne le regrette pas ! Sur autoroute la surconsommation est négligeable et pour tout le reste, c’est plus de plaisir, moins de bruit et moins d’essence. Il faut dire aussi que je recharge à domicile…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...