Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

[Présentation] Suzuki Swift Pack 2024 So'color Burning Red/Super black 🌸


titmate974
 Partager

Messages recommandés

  • titmate974 a changé le titre [Présentation] Suzuki Swit Pack 2024 So'color Burning Red/Super black 🌸

:coucou:

 

Hello l'ami ! Félicitations pour cette nouvelle Swift. :rs:

 

Elle est chouette dans cette version bicolore rouge et toit noir. :bien:

 

Par contre, tu penseras à modifier le titre du topic, parce qu'une "Swit", je ne sais pas ce que c'est ! :lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • titmate974 a changé le titre [Présentation] Suzuki Swift Pack 2024 So'color Burning Red/Super black 🌸

Bonjour,


Félicitations 🍾🎊🎈encore pour cet achat 👍🏻 

 

Elle est vraiment très belle cette Swift 👍🏻 Ça va te changer de Cherry, sur tous les points 😉

 

Va falloir balancer son petit surnom 😉

 

Tu as pulvérisé le record de rapidité de changement d’auto 😂 Ceci dit, t’as bien eu raison de sauter sur l’occasion 👍🏻 

 

Hâte d’en lire un peu plus sur cette auto 👍🏻 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2024 à 19:34, titmate974 a dit :

Le surnom de cette dernière est écrit ;) 

J'avoue je suis pire que @C30 R-Design 😅 mais effectivement, j'ai saisi l'opportunité ;) 

Merci pour ces compliments, Sakura va être full rouge haha :p 


Oh la buse 😂 😂 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2024 à 21:02, doubleti a dit :

Que je trouve …. Moche ! Elle est à la Swift 2018 ce que le S-Cross est au QQ de Nissan, un dessin raté 


Perso, à voir en vrai, mais j’aime bien cette nouvelle Swift 🤷‍♂️ 

 

Par contre, le nouveau S-cross, je ne peux pas, mais alors vraiment pas du tout. Je préfère encore la phase 2 de la première génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi des fois le hasard fait bien les choses!!! Très belle dans cette configuration, hâte d'en savoir plus :bien:

Du coup le "Padre" s'est tourné vers quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2024 à 21:02, doubleti a dit :

Que je trouve …. Moche ! Elle est à la Swift 2018 ce que le S-Cross est au QQ de Nissan, un dessin raté 

 

A voir en vrai mais elle a l'air sympa la future Swift ^^

 

Le 15/01/2024 à 21:19, Cyrille85250 a dit :

Par contre, le nouveau S-cross, je ne peux pas, mais alors vraiment pas du tout. Je préfère encore la phase 2 de la première génération.

 

J'aime aussi le nouveau S-Cross ^^

 

Le 15/01/2024 à 22:12, smart-59 a dit :

Félicitations pour cet achat ! 

La configuration est top en bicolore ! :bien:

 

Merci beaucoup ☺️

 

Le 15/01/2024 à 22:31, belga a dit :

Comme quoi des fois le hasard fait bien les choses!!! Très belle dans cette configuration, hâte d'en savoir plus :bien:

Du coup le "Padre" s'est tourné vers quoi?

 

Il garde sa Tipo, ma mère sa corsa et ils bazardent tout dans deux ans quand ma mère sera à la retraite :) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier achat des bavettes avant …. Je suppose que la peinture est toujours aussi mauvaise, moins sur le rouge métallisé que sur le rouge basic que nous avions sur nos Swift de prolétaires. Et après … c’est fini elle a tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2024 à 09:39, dingdongtoy a dit :

Salut , Pour les peinture , c'est une tendance global actuel d'avoir des peinture "fragile"

sinon la couleur est sympa , 1.2 dual jet hybrid ?

Oui c'est un fait, mais sur cette version à la carrosserie très galbée c'est particulièrement flagrant, j'avais discuté à l'époque sur feu Twitter avec un responsable de la marque qui ne cachait pas sa déception, pas de protection en film transparent sur les ailes arrières, même en accessoire. J'ai pas zoomé sur les photos de la version 2024, peut-être ont-ils fait des efforts ?

Par contre @titmate974 je regardais ton vieux post avec ta première Swift, c'était une 90cv Hybride ? J'avais complètement oublié qu'elle était en 90cv la première version et non 83 comme maintenant ... je pense que tu ne pourras pas ressentir la différence, la BMW étant passée par là pour effacer toute notion de performances modestes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2024 à 20:14, titmate974 a dit :

Une des dernières avant la nouvelle ^^" 

Prochaine moto, une Suz? :siffle:

Ca aurait de la gueule sur le cv :p

Bravo pour ce retour en Suz, la tenue de route sera bien meilleure que la Space Star.

Niveau motorisation ça reste modeste, mais quand tu vois que la nouvelle va encore perdre 2 cv tout en embarquant toujours plus de poids avec les équipements supplémentaires ; ça me donne raison de garder ma 111 cv.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2024 à 07:55, doubleti a dit :

Premier achat des bavettes avant …. Je suppose que la peinture est toujours aussi mauvaise, moins sur le rouge métallisé que sur le rouge basic que nous avions sur nos Swift de prolétaires. Et après … c’est fini elle a tout !

 

Sur ma précédente Swift, j'avais pris les bavettes "rigides" avants et arrières.... là, il n'y a plus aucune bavettes en accessoires sur le site Suzuki, d'ailleurs ça s'est bien amoindri car plus les magnifiques tapis rouges que j'avais acheté aussi 😕 

 

Le 16/01/2024 à 08:23, chris 83 a dit :

Félicitations à toi, et bienvenue à Sakura! 

Config très sympa, çà va te changer de Cherry 🙂

Je plante un drapeau ici 😉

 

Merci beaucoup :) et bienvenue sur ce topic tout neuf ^^

 

Le 16/01/2024 à 09:39, dingdongtoy a dit :

Salut , Pour les peinture , c'est une tendance global actuel d'avoir des peinture "fragile"

sinon la couleur est sympa , 1.2 dual jet hybrid ?

 

Salut 👋🏽

C'est bien le 1.2 Dualjet Hybrid ;) de 83ch.

 

Le 16/01/2024 à 10:00, doubleti a dit :

Oui c'est un fait, mais sur cette version à la carrosserie très galbée c'est particulièrement flagrant, j'avais discuté à l'époque sur feu Twitter avec un responsable de la marque qui ne cachait pas sa déception, pas de protection en film transparent sur les ailes arrières, même en accessoire. J'ai pas zoomé sur les photos de la version 2024, peut-être ont-ils fait des efforts ?

Par contre @titmate974 je regardais ton vieux post avec ta première Swift, c'était une 90cv Hybride ? J'avais complètement oublié qu'elle était en 90cv la première version et non 83 comme maintenant ... je pense que tu ne pourras pas ressentir la différence, la BMW étant passée par là pour effacer toute notion de performances modestes.

 

Oui ! La Avantage est sorti avec un 90ch classique puis avec les normes, et au moment où je l'avais commandé, ils y ont mis le système Hybrid, je n'étais pas déçu de ses performances et oui, je suis passé d'un 136ch boite automatique à un 71ch boite manuelle :lol: je pense que le 83ch va passer crème :D 

 

Le 16/01/2024 à 10:29, roucky700 a dit :

Ca aurait de la gueule sur le cv :p

Bravo pour ce retour en Suz, la tenue de route sera bien meilleure que la Space Star.

Niveau motorisation ça reste modeste, mais quand tu vois que la nouvelle va encore perdre 2 cv tout en embarquant toujours plus de poids avec les équipements supplémentaires ; ça me donne raison de garder ma 111 cv.

 

Coucou :) ✌🏽

Effectivement tu as une collector ^^ 

La nouvelle Suzuki GSX-S1000GX (faut vraiment qu'ils arrêtent avec des noms comme ça :lol: ) me plait énormément 🥰 a voir en vrai et un jour l'essayer! En mars/avril je passe la passerelle ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon hello à tou(te)s ^^

 

DEMAIN JOUR J :veedub:

 

En attendant, j'ai eu l'immatriculation aujourd'hui, et pas de combinaison bizarre (le P en avant-dernière lettre étant passé :D ) et j'ai pu l'assurer et commander la vignette crit'air ^^

 

Me tarde, rdv 9h00 😓 en espérant pas de pluie! Cherry est débarrassé de toutes ces affaires, j'ai juste laisser le volant et les 4 roues :D 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2024 à 19:30, Cyrille85250 a dit :

 

Tu as pulvérisé le record de rapidité de changement d’auto 😂 Ceci dit, t’as bien eu raison de sauter sur l’occasion 👍🏻 

 

 

Une fois, j'ai gardé une caisse...1 semaine

Toyota Iq, achetée à distance sans essayer. Je suis monté dedans, ai fait un Dijon => Lyon. Le soir même elle était sur LBC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2024 à 23:44, PK5 a dit :

 

Une fois, j'ai gardé une caisse...1 semaine

Toyota Iq, achetée à distance sans essayer. Je suis monté dedans, ai fait un Dijon => Lyon. Le soir même elle était sur LBC !

Ah moi aussi …. J’étais parti pour une Toyota Yaris TS, pas aimé à la conduite, je suis revenu avec une IQ j’ai adoré cette caisse, mais pas ses finitions légères pour le prix.

Modifié par doubleti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2024 à 22:51, titmate974 a dit :

Sinon hello à tou(te)s ^^

 

DEMAIN JOUR J :veedub:

 

En attendant, j'ai eu l'immatriculation aujourd'hui, et pas de combinaison bizarre (le P en avant-dernière lettre étant passé :D ) et j'ai pu l'assurer et commander la vignette crit'air ^^

 

Me tarde, rdv 9h00 😓 en espérant pas de pluie! Cherry est débarrassé de toutes ces affaires, j'ai juste laisser le volant et les 4 roues :D 

On en a quoi a foutre de l’immatriculation sans rire ? PD PQ ou RN ….. c’est pas une boîte de camembert 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2024 à 22:48, titmate974 a dit :

Sur ma précédente Swift, j'avais pris les bavettes "rigides" avants et arrières.... là, il n'y a plus aucune bavettes en accessoires sur le site Suzuki, d'ailleurs ça s'est bien amoindri car plus les magnifiques tapis rouges que j'avais acheté aussi 😕

 

https://www.ebay.fr/itm/145280768469?mkevt=1&mkcid=1&mkrid=709-53476-19255-0&campid=5338766895&toolid=20006&customid=1bc829b0f540fb5f5a20a1bc8e6ae3dd&_trkparms=ispr%3D1&amdata=enc%3A1bFOWtFuIRkq0wMFJizdyLw66

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2024 à 22:48, titmate974 a dit :

 

Coucou :) ✌🏽

Effectivement tu as une collector ^^ 

La nouvelle Suzuki GSX-S1000GX (faut vraiment qu'ils arrêtent avec des noms comme ça :lol: ) me plait énormément 🥰 a voir en vrai et un jour l'essayer! En mars/avril je passe la passerelle ;) 

Mon concessionnaire m'en a dit que du bien : 152 cv, suspensions pilotées, une arme sur la route mais à près de 18000 € :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour ici :D

 

Bon, je vais quand même vous raconter la livraison et vous montrer des photos ^^

 

Donc, ce mercredi matin, RDV à 9H00 à la concession pour la livraison de Sakura 🌸 😍 

Réveil tôt pour anticiper les bouchons, et bien m'en a pris! Arriver pile à l'heure ! Une dernière photo de Cherry (voir topic de celle-ci) et go au chaud!

J'arrive, et je vois une Swift comme la mienne, mais 🙅‍♂️ ce n'est pas celle-là, la mienne étant dans l'espace livraison, en train de se faire mettre des plaques toutes neuves en 974 (Réunion) ^^

 

Rdv accueil pour les papiers (reprise, nouveau véhicule etc), petit porte-clé et porte carte (Mazda car plus de Suzuki rrrrrrr) offert, café, et go voir la nouvelle ☺️

Garé prête à sortir, un jeune me fait la "mise en main", Cherry étant garé à côté, on croirait la Swift plus "grande" mais non, la même taille, peut être un peu plus large!

Je retrouve des équipements "perdu" avec la Swift, mais j'en perds deux par rapport à Cherry : les essuies-glaces automatiques et le rétroviseur intérieur photo chromatique ...

 

Avec quelques fines gouttes de pluie, et ces 11 petits kms au compteur, c'est parti mon Kiki :bounce:

 

Allé, quelques photos maintenant ^^ 

 

Livraison :

Suz1.thumb.png.e096ecd17821940980fb6dd4423a59a0.png

 

Compteur :

Suz2.thumb.jpeg.7cfa77f511aa6597069d389e39e6a941.jpeg

 

Petite course à faire donc j'en ai profiter pour quelques photos de + ;) 

Suz3.thumb.png.cb2cf5e17200708bdeb2ea11f7d58250.png

 

Suz4.thumb.png.dd598fe0dc292ce0dc8c7752cca4c744.png

 

Intérieur :

IMG_0779.thumb.jpeg.0a2465a73743fdedd15e7798d7c1d2a7.jpeg

 

IMG_0778.thumb.jpeg.e24ca3d731938acaf43459f5099cdba8.jpeg

 

Une fois arrivé sur sa place de parking 🥰:

Suz5.thumb.png.f4eb4731ab7e9bd57985860324f2c465.png

 

Et on rentre à la maison :

IMG_0783.thumb.jpeg.2202b364c99e47c489c5edd330fb24f0.jpeg

 

Mes deux japonaises 😍

JapPark.thumb.png.5146a05b0b12fc02885d7d46fa258a73.png

 

 

0927ADCD-E706-4755-B5CF-1373DA7FC681.thumb.jpeg.2b5599182446b2a41f2ec9d60b659f14.jpeg

 

Il est quand même mieux ce porte-clé ;) :

C98E3449-933F-4DD7-B8DF-2F6DDAE20FEE.thumb.jpeg.9beb4f5aecb72051de036e9797c40ad9.jpeg

 

Sinon j'aurais très vite la "visite de courtoisie" à faire (environ à 1500 kms), et des accessoires à commander (écrous antivol, tapis caoutchouc, bac de coffre (mais je pense que j'ai toujours celui de mon ex Swift Avantage)) et voir quelques trucs en + ;) 

 

Merci de m'avoir lu :jap:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis parti en week-end avec Sakura qui, dès le début, se tape de l'autoroute 😅

 

IMG_0799.thumb.jpeg.39111b265b8da43454ae0f70d60585d5.jpeg

 

 

Une fois arrivé, le chien veille au grain ^^

FEA28008-7351-4E00-A57A-455E1B8D1CDB.thumb.png.7e925028d150933d7f421b33c76cb4e6.png

 

Que dire, rodage oblige, j'ai testé brièvement le 130 et à cette vitesse, elle atteint les 3400 trs/min.

Par rapport à mon ex Swift Avantage qui était avant le restylage, et avec le 90ch hybrid :

- Aucune différence en bas des tours et à faible allure, la batterie plus "puissante" compense

- En haut des tours et à des vitesses plus élevé, je ressens une différence de "cadence", moins rapide, mais largement supportable, la 4e étant lonnnnnngue ^^

- Siège conducteur bien plus confortable (moins dur, une différence de tissus du aux sièges chauffants?)

 

Le reste, ben je la connais ^^ et pas déçu, conso plus maitrisé que Cherry, surtout sur autoroute, plus "rapide" (bon c'est pas un V8 non plus :lol:), le capteur des phares automatiques est toujours assez "capricieux", la boite nécessite un peu d'être rodé aussi car la 4e et la marche arrière sont parfois récalcitrantes (alors que Cherry aucun soucis la dessus).

 

Lundi, je dois aller dans une boite voir pour un film PPF pour le capot, pas envie que ça ressemble à une constellation, et faire foncé au maximum légal les vitres avants (surtout pour la chaleur l'été que je fais ça).

 

Voilà voilou :p 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas vraiment le capot qui attrape les éclats, pour ça il suffit de faire gaffe et de ne pas suivre de trop près, camion et autres, non c’est au niveau des bas de caisse, et des arches de roues, sur route gravillonnées.

Elle est sympa, ça doit te faire un retour dans le passé étrange 😂, disons que c’est enfin la bonne voiture raisonnable, sécurisante et surtout d’aujourd’hui ! Toujours bien de réfléchir avant d’agir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...