Invité §inv130FQ 2 juin 2008 Signaler 2 juin 2008 Bonjour!! Suite au changement de la courroie de distribution de ma daewoo matiz de 2002 avec 20000kms au compteur le concessionnaire me dit q'il il ya une fuite sur le collecteur d'admission et que si je ne répare pas je risque de casser mon moteur ( montant de la reparation 500€ ) une tierce personne pourrait il me renseigner au sujet de cette panne éventuelle merci
Badaboum 3 juin 2008 Signaler 3 juin 2008 Bonjour, Le collecteur d'admission étant en dépression une "fuite" est en fait une entrée d'air non filtré dans le moteur. C'est pas bon. Maintenant comme ce collecteur est une pièce statique il faut voir si le problème vient d'une déformation/fissure/casse ou éventuellement de joints a changer. Cordialement,
Invité §trX384kU 16 juin 2008 Signaler 16 juin 2008 le probleme est bien connue sur les matiz,il y a un passage d'eau sur la culasse qui est fermé par le collecteur d'admission et comme il est en plastique il fond et fuit par ce passage cordialement
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.