Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

Différence echappement sport/performance C43


q20
 Partager

Messages recommandés

L'échappement sport est l'échappement standard (code U21).

L'échappement performance était une option d'origine (code U78) ou pouvait être monté après l'achat en concession (prix double de l'option...). Il était commutable pour ne pas avoir des maux de tête lors des longs déplacements !

La différence entre les deux c'est surtout une question de sonorité et de volume sonore.

😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2024 à 01:02, clubachat a dit :

L'échappement sport est l'échappement standard (code U21).

L'échappement performance était une option d'origine (code U78) ou pouvait être monté après l'achat en concession (prix double de l'option...). Il était commutable pour ne pas avoir des maux de tête lors des longs déplacements !

La différence entre les deux c'est surtout une question de sonorité et de volume sonore.

😎

Donc l'echappement performance est préférable car il fait plus de bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les C43 françaises ont elles au moins l'echappement sport? Je viens d'en voir une qui n'a pas le bouton pot d'échappement sur la console centrale.

Screenshot_20240222_162945_Chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2024 à 00:16, clubachat a dit :

Si elle n'a pas le bouton pour l'échappement alors c'est qu'elle n'a pas l'option performance.

Par contre les C43 ont toutes à minima l'échappement sport non commutable

😎

Donc  pour résumer : photo 1 echappement sport, photo 2 echappement performance? Est-ce bien ça?

 

Mais à quoi sert le bouton sur la photo 1?Screenshot_20240223_022450_AutoScout24.thumb.jpg.4964179ac1795f9ee4ad723d8a525424.jpgScreenshot_20240222_162945_Chrome.jpg.a4bab0878bad1a200f42f6d8a447585e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bouton sur la photo 1 sert à éteindre la radio

 

sur la photo 2 la radio s'éteint en appuyant sur la molette grise 

 

par contre il y a peut-être des modifs en fonction qu'elle soit facelift ou pas

à vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la photo 1 :

- à gauche tu as de haut en bas : mode de conduite (dynamic select), mode manuel pour la boîte auto avec les palettes au volant, amortissement sport et ESP (normalement avec plusieurs modes).

- à droite tu as de haut en bas : molette de volume radio, arrêt radio, start and stop et aide au stationnement.

😎

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...