Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

Quelle 508 (SW) êtes vous ?


Taisnej

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste742Gq

J'ai failli signer pour une féline hdi 163 noir perla, mais le concessionnaire était un peu radin....

 

du coup, j'ai signé chez Volvo pour une V60 summum D3....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MPZ285ew

J'ai une GT 204HP SW couleur BRUN GUARANJA depuis 1 mois. 7500 Kms au compteur

Les + Véhicule silencieux, un chassis fantastique pour ce type de véhicule. Moteur coupleux mais pas démoniaque pour autant. Un vrai toit panoramique pour les passagers arrières, c'est top.

 

Les -: Rayon de braquage de camion, pas de rangement intérieur. On ne sait même pas où ranger une paire de lunette de soleil. Le hayon électrique un peu lent à la fermeture. le vérouillage des portes ne pouvant se faire tant que le hayon n'est pas complètement vérrouillé

 

Une conso de 8,5 l au quotidien. Je sors d'une PASSAT, c'était moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8.5 :??:

 

J'ai le même moteur en Citroën C5-II-2 2.2HDi204cv bva6 depuis le 24 juin, à raison de 950 à 1'200 kms par semaine, j'en suis à 8'500 km (une pause de 3 semaines pour raisons de congés) et mon relevé en est entre 6.2 et 6.5, la "norme" étant à 6.3 ... étonnant donc ton 8.5, tu conduis où :??: Comment :??: Beaucoup de ville :??: etc etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli signer pour une féline hdi 163 noir perla, mais le concessionnaire était un peu radin....

 

du coup, j'ai signé chez Volvo pour une V60 summum D3....

 

Je peux comprendre ton choix, un charmant forumeur, Vinsouille-Le-Retour, ayant cassé sa C5-II-1 2.0HDi140 (ou 138 je sais plus) est passé à un XC70 (LLD) ... depuis je regarde les tarifs "officiels" de Volvo, et les "promos", ben force est de constater que Volvo est HYPER - AGRESSIF COMMERCIALEMENT PARLANT DEPUIS QUELQUES MOIS, c'en est IMPRESSIONNANT :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav358NA

Bonjour à vous,

Je suis nouveau propriétaire d'une 163 bva sw féline noire cuir Claudia noir et roue secours, commandée il y a une semaine et reçue vendredi car véhicule en stock. J'ai pas eu le temps de trop rouler ce WE mais je crois que je vais aimer les voyages dans cette voiture. Je viens d'un x1 177 confort.

Merci au cc de Laval avec qui la négociation a été très bonne car je l'ai touchée moins cher que chez elite toto chapeau monsieur.

A bientôt pour mes impressions plus fournies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thc108ea

Bonjour.

 

Une 508 SW 1.6 VTI 120 Access BMP6 à 24350 E (tiens, elle a pris 400 E!), avec radar de recul à 350 Euros (très utile dans la parkings parisiens!) et Jantes Alliage 16'' avec roue de secours tôle (650 Euros), soit 25.350 euros (pas de peinture en option, le blanc me va très bien).

 

A votre avis, je peux l'avoir à combien (j'aimerais ne pas dépasser 23.500 Euros: est-ce jouable actuellement au niveau des concessions)?

Faut-il attendre encore un peu (la fin de cette anée, ou l'année 2012: très mauvaises, les ventes, les année d'élection)

 

Enfin, est-ce que cela consomme beaucoup?

 

D'avance, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Une 508 SW 1.6 VTI 120 Access BMP6 à 24350 E (tiens, elle a pris 400 E!), avec radar de recul à 350 Euros (très utile dans la parkings parisiens!) et Jantes Alliage 16'' avec roue de secours tôle (650 Euros), soit 25.350 euros (pas de peinture en option, le blanc me va très bien).

 

A votre avis, je peux l'avoir à combien (j'aimerais ne pas dépasser 23.500 Euros: est-ce jouable actuellement au niveau des concessions)?

Faut-il attendre encore un peu (la fin de cette anée, ou l'année 2012: très mauvaises, les ventes, les année d'élection)

 

Enfin, est-ce que cela consomme beaucoup?

 

D'avance, merci.

 

 

Bonjour,

 

Je pense que 7%, cela doit être jouable. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Une version essence de 200CH en finition Roland Garros. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut lire au dessus féline sw 163 bva hdi à laval

 

bonjour

 

alors vos impressions ??

 

j'envisage de faire le meme tarjet que vous possedant aujourd'hui un x1 2.0 177 cv.

 

aujourdhui j'hesite entre une gt 204 cv 2.2 hdi ou une feline 163 cv . dans les 2 cas boite auto , marre de la boite manuelle de bmw ...(enfin surtout de l'embrayage ..)

 

merci pour vos commentaires

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout est question de moyens.

 

Le 204cv est excellent avec la bva6 aisin (c'est ma première auto en bva, avec ce moteur, mais en C5-II ;) ), le Malus est de 200€uros.

 

Le 163cv a un malus de 750€uros.

 

Donc le réel coût de différence entre les deux est à relativiser de ces 500 €uros (moins la CG de 12cv contre 09cv).

 

Le 2.2HDi204 est mieux de partout, mais il coûte plus cher et oblige, sur 508, à accéder à la finition GT, plus onéreuse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Une version essence de 200CH en finition Roland Garros. :jap:

 

 

Edition limitée à 1000 exemplaires afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vie755nR

Hello..

 

Pour ma part celle que j'ai choisi et que j'ai touché il y a 3 semaines..

 

BERLINE 508

FINITION FELINE

HDI-163

BVA6

NOIR PERLA NEGRA

CUIR BEIGE CLAUDIA

TTes Options sauf Toit ouvrant.

 

 

Plutôt satisfait aprés peu de km parcourus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext332ZN

Salut,

 

 

pour moi ca sera une 508sw féline HDI 163 BVA6, blanc nacré, cuir noir.

 

Je dois rappeller Peugeot d'ici demain ou Mardi pour faire un rajout (si c'est possible) pour l'option audio JBL.

 

Sinon, bah... en SW avec le toit panoramique... ppffff je ne vais plus conduire la nuit mais ma p'tite chérie conduira, pendant que moi je serait à l'arrière à regarder les étoiles... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCU321dl

Bonsoir,

 

Après de longues soirées derrière le clavier de l'ordi et quelques visites dans divers show-room de concessions, j'ai fini par valider mon choix

pour ce qui sera mon prochain véhicule.

Si je post ici c'est bien évidemment d'une 508 dont il est question !

 

La configuration retenue est la suivante :

 

* Version : 508 SW GT 2.2l BVA6

* Carrosserie : Peinture métallisée Brun Guaranja

* Sellerie : Cuir Nappa Brun Cohiba ( Volant cuir pleine fleur )

* Jantes : 19" Style 12

* Audio : Système Hi-Fi JBL

* Air condi. : auto.Quadrizone

* Alarme et super verrouillage

* Volet arrière : Volet motorisé + filet

* Aide au stationnement : Av / Ar

* Attelage ... modèle a déterminer fixe ou rétractable ( ??? )

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Après de longues soirées derrière le clavier de l'ordi et quelques visites dans divers show-room de concessions, j'ai fini par valider mon choix

pour ce qui sera mon prochain véhicule.

Si je post ici c'est bien évidemment d'une 508 dont il est question !

 

La configuration retenue est la suivante :

 

* Version : 508 SW GT 2.2l BVA6

* Carrosserie : Peinture métallisée Brun Guaranja

* Sellerie : Cuir Nappa Brun Cohiba ( Volant cuir pleine fleur )

* Jantes : 19" Style 12

* Audio : Système Hi-Fi JBL

* Air condi. : auto.Quadrizone

* Alarme et super verrouillage

* Volet arrière : Volet motorisé + filet

* Aide au stationnement : Av / Ar

* Attelage ... modèle a déterminer fixe ou rétractable ( ??? )

 

@+

 

Jolie configuration et peu courante ...

 

Bien venu dans le monde merveilleux du DW12CTED5, 2.2HDi204cv ;) ... j'ai le mien depuis 6 mois et il accuse 23'700 kms ... mais sous un autre (plus lourd) capot :bah: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCU321dl

Jolie configuration et peu courante ...

...

 

 

J'avoue avoir hâte d'en prendre le volant.

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCU321dl

Bonsoir,

 

Le véhicule est confirmé livrable pour la fin de semaine prochaine dans la configuration décrite plus haut dans cette page mais suite à l'appel téléphonique de

mon CC je suis plongé dans le doute .

Il s'avère que face à la demande de ce modèle il rentre sur parc un deuxième véhicule également full options catalogue mais en carrosserie blanche nacrée et

cuir noi. Pour m'êtyre des plus agréable ce dernier me laisse la possibilité de choisir entre l'un ou l'autre des deux véhicules sous le même délais de livraison.

Je me pose donc une double question :

 

-le cuir marron vieillit-il aussi bien que le cuir noir ?

-finition carrosserie Brun Guaranja ou le blanc nacré ?

 

Bref la vie est décidément pas facile ... Je ne sais plus laquelle prendre ! http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/icones/smilies/pt1cable.gif

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que le choix n'est pas facile.

 

Ta configuration d'origine avait comme avantage pour mois d'être peu courante (les GT que j'ai vu avaient à chaque fois le cuir noir).

 

La seconde serait peut-être un peu "plus courante" mais un peu plus simple d'entretien pour moi : carrosserie blanche moins fragile (moins sensible aux petites rayures) ainsi que le cuir.

 

Le must pour moi blanche et cuir brun.

 

 

Sinon sympa ton CC de ta laisser le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCU321dl

C'est certain que le choix n'est pas facile....

 

 

.... Sinon sympa ton CC de ta laisser le choix.

 

 

Je l'en remercie bien évidemment mais c'est aussi l'avantage d' être fidèle à un Ets quel qu'il soit.

Sous son accord, je vais attendre jusque jeudi soir prochain pour voir les deux versions exposées

et arrêter mon choix. Le véhicule retenu partira en préparation pour livraison dans les meilleurs délais.

Je ne cache pas que mon coup de cœur penche tout de même vers ma première configuration Brun Guaranja /cuir brun.

... Vivement jeudi !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, le choix n'est pas simple ...

 

Ceci étant, pour "t'aider" dans ton choix :

- Mon père a un Coupé 406 HDi de dix ans d'âge et presque 300'000 kms, le Cuir est de couleur beige, nommé Alezan. Mon père n'es pas spécialement soigneux, fringues/bottes et autres saloperies, le cuir n'a pas été entretenu avec de l'huile de pied de boeuf ou autre nourrisseur de cuir, et les sièges paraissent neuf, hormis un peu d'usure sur la couture, mais qui n'a rien à voir avec la couleur du cuir.

 

Donc, pour ma part, cela devrait plutôt bien vieillir.

 

Ensuite, choix cornélien entre une belle 508 SW Blanc Nacré, couleur qui sera certainement la plus prisée en version GT avec le Noir ou le Gris Foncé et le Brun plus rare, bien présent sur les premiers modèles car c'était LA nouvelle teinte, mais pour sûr qu'au fil-du-temps, la valeur sûre sera blanc-noir-gris foncé, donc si tu veux avoir une 508 qui sorte un peu d el'ordinaire, reste sur ton choix initial.

 

Ensuite, cas de la revente, je pense sincèrement que les deux modèles se revendront de la même façon, il y aura certainement plus d edemandes en blanc qu'en brun, mais vu qu'il y aura bcp plus d'offres en blanc qu'en brun .... CQFD, et ce que tu gardes ta 508 SW GT 1 ou 5 ans ...

 

M'enfin, espérant avoir porté une pierre à l'édifice de ton choix vital :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCU321dl

Lol, le choix n'est pas simple ...

.... tu gardes ta 508 SW GT 1 ou 5 ans ...

 

M'enfin, espérant avoir porté une pierre à l'édifice de ton choix vital :W

 

 

 

En règle générale je remplace mes véhicules dans le courant de la troisième année. J'avoue qu'il m'arrive souvent ne pas respecter ce turn-over

et de succomber plus rapidement à la tentation d'un véhicule pour lequel j'ai un petit coup de cœur.

 

Merci pour ton post.

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Pas encore le moment de changer de voiture pour moi, mais la 508 me fait de l'oeil.

 

Ma config idéale serait :

- 508 SW Active 2.0 HDI 163 BVM6

- bleu bourrasque

- pas d'option

 

Problème, le 163ch n'est plus dispo en finition Active (sauf en export peut-être), je me contenterai donc d'un 140ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...