Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 2

autoradio mazda 2 d'origine ne s'allume plus


Invité §che001SD

Messages recommandés

Invité §che001SD

Bonjour ou bonsoir

 

je viens ici désespérément chercher de de l'aide car cela fait 2 jours qu'essaie d'installer un xcar link sur ma mazda 2 .

 

J'ai réussi à démonter l’autoradio mais lorsque je branche la fiche du xcar ,l’autoradio ne s'allume pas .

 

LEs feux de detresse fonctionne ,tout mise à part l'autoradio .j'ai regardé les fusible coté conducteurs et passager (boite a gant )

 

.ils ont l'air intact?+

 

Je ne comprends vraiment plus et espère que que vous pourrez m'aidez

 

Merci beaucoup pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si vous débranchez le XCARLINK, est-ce que l'autoradio se remet à fonctionner?

 

Si oui, je dirai que le XCAR LINK a un problème ou n'est pas adapté à l'autoradio.

 

Ceci dit, je n'ai jamais touché à ce système, donc je me permet juste d'émettre des hypothèses.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che001SD

oui helas même lorsque je debranche le xcarlink ,la radio ne s'allume pas

 

je precise que lorsque j'avais retiré l'autoradio j'ai branché le cable xcarlink sans même avoir essayé de l'allumé .

 

Aurais je fait un court circuit en connectant le xcar ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che001SD

serait ce possible que un fusible aurait grillé et qu'il serait difficile de le voir

 

j'ai lu qu'il pourrait aussi avoir un fusible pres de clé de contact car je dois toujours tourner la clé pour que la radio s'allume?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che001SD

oui sans doute mais sur une console d'origine c'est pas evident a demonter .C'est la seule piste je pense car tout mes fusibles sont bons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...