Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audio

Megane 4 GT Line


Afam
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir j’ai une megane 4 Gt Line année 2017 mon problème est le son qui est bloqué, la barre de son s’affiche normalement mais je ne peux ni augmenter ni diminuer le son , une solution svp merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2024 à 00:09, Afam a dit :

Bonsoir j’ai une megane 4 Gt Line année 2017 mon problème est le son qui est bloqué, la barre de son s’affiche normalement mais je ne peux ni augmenter ni diminuer le son , une solution svp merci 

Bonsoir @Afam et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Alors je vais faire le SAV qui au téléphone vous conseille un reboot !

 

Appui long pour éteindre le R-Link2 et ensuite un redémarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci pour le réponse j’ai essayé mais ça marche toujours pas 🤔🤔🤔 la barre de son s’affiche et je vois sur la tablette le son augmenter et diminuer mais c’est coincé dans la même position ( assez fort ) . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2024 à 08:18, Afam a dit :

Bonjour merci pour le réponse j’ai essayé mais ça marche toujours pas 🤔🤔🤔 la barre de son s’affiche et je vois sur la tablette le son augmenter et diminuer mais c’est coincé dans la même position ( assez fort ) . 

Hello,

 

Mince là c'est plus grave...

 

Impossible de diminuer le son avec le satellite derrière le volant ou les boutons + et - sur le côté droit du R-Link 2 ?

 

Il va falloir voir avec Renault si personne n'a une idée de solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement rien ne fonctionne avec le satellite derrière le volant ,  je vais voir avec Renault SAV. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2024 à 10:48, Afam a dit :

Exactement rien ne fonctionne avec le satellite derrière le volant ,  je vais voir avec Renault SAV. Merci 

Les boutons sensitifs sur le R-Link 2 fonctionnent ?

 

Le satellite a un problème alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 06/03/2024 à 11:05, Afam a dit :

Oui ils marchent normalement mais le son reste bloqué 

Les clusters augmentent ou diminuent à l'écran mais le son en sortie ne change pas ! :eek:

 

Le R-Link ou l'ampli a un problème !

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2024 à 11:41, Afam a dit :

C’est exactement ça oui , que faut-il faire ? 

Cela dépasse mes compétences ! Il faut aller chez Renault, la valise, un diagnostic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...