Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Commencer le karting à boîte. Conseil/Aide


Alister34
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, passionné par la mécanique et la puissance de ces engins, cela fait déjà un bon moment que je suis tombé amoureux de ces moteurs capable de te procurer autant de plaisir à regarder juste à travers ton écran d'ordi ! C'est pour cela que je vend mon Iame Léopard pour essayer de me procurer un kart avec un bon moteur et de quoi claquer des rapports 💪 (pas mal d'expérience en 2T). Seul bémol, je ne m'y connais pas assez pour savoir exactement avec quel moteur/châssis débuter dans la catégorie au dessus de l'embrayage centrifuge :). Etant encore un jeune étudiant et bientôt alternant d'ici Août, j'ai décider de me pencher vers ces différentes annonces sur Leboncoin à des prix cassés pour des karts qui au visuel semble "propre" (grosse guillemets) et une annonce en particulière m'interpelle et m'intéresse également. J'aurais donc besoin de vos avis et conseil pour choisir et dénicher le bon compromis rapport qualité/prix. Evidemment je compte uniquement faire du loisir dans cette discipline, donc il est fort probable que je roule une à deux fois par mois :) (je garde la compet pour le rallye et l'enduro)

 

J'aimerais savoir quel est le moteur sur ce kart ? Est-il fiable ? Carburation SP-98 ? Niveau pièce entretiens toujours faisable (sans vendre un bras) ?

 

Amicalement ;)
Alister

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Le chassis sur ta photo date des années 90. Quand au moteur il ressemble à un CRS de cette période.

Pour débuter je ne te conseille pas : trop vieux. Ce genre de truc n'intéresse plus personne hormis des connaisseurs qui comme moi savent exactement à quoi il ont affaire et ce qu'ils peuvent en faire.