Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

BMW M3 V8 420ch (Pas de HS)


Elsa 51

Messages recommandés

Invité §smo861lR

Elle n'est pas à vendre sur le bon coin ?

J'en ai vu une quasi identique ( sans avoir fait le comparo des options )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Magnifique en bleue !! Put*** seulement 6000kms ???!! Il en profite pas le bonhomme !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle M3 :jap:

 

 

Merci

 

Elle n'est pas à vendre sur le bon coin ?

J'en ai vu une quasi identique ( sans avoir fait le comparo des options )

 

 

Non, elle n'est pas à vendre.

 

Magnifique en bleue !! Put*** seulement 6000kms ???!! Il en profite pas le bonhomme !!!!

 

 

Oui seulement 6000kms, elle ne sort que le weekend quand le temps est au beau fixe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

je te crois largement :W , il roule avec quoi comme voiture de tous les jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf078pU

Quand on arrive sur on topic page 1 il y a écrit image supprimer partout sa fait un peu dégueulasse :D

 

Tu pourrait pas éditer pour voire des photo de ta belle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Bonsoir ELSA, elle est belle aussi en bleue, c'est un peu moins salissant que ma blanche, mais autrement superbe.

Par contre putain il roule pas du tout, 6000 kil en 4 ans c'est un truc de fou.

 

Moi la mienne avait 2900 kil quand je l'ai eu au mois de mai, et elle a 17000 kil.

Dés que j'y pense je tacherai de mettre quelques tofs de la mienne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Bonsoir ELSA, elle est belle aussi en bleue, c'est un peu moins salissant que ma blanche, mais autrement superbe.

Par contre putain il roule pas du tout, 6000 kil en 4 ans c'est un truc de fou.

 

Moi la mienne avait 2900 kil quand je l'ai eu au mois de mai, et elle a 17000 kil.

Dés que j'y pense je tacherai de mettre quelques tofs de la mienne.

 

 

Pour rouler autant, il t'aurais fallu un diesel :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Pour rouler autant, il t'aurais fallu un diesel :cyp:

 

 

Tu sais j' avais une 335d avant, mais comme je fais un peu moins de bornes avec ma voiture perso, je roule avec une M3 maintenant et puis comme pour beaucoup c' est un reve de gosse.

 

Pour le kilometrage, je suis au maxi car comme je fais aussi 2500 bornes la semaine en utilitaire, je n'ai pas plus de temps pour rouler avec la M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...