Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Ford EXPLORER V6 HELP, besoin d'aide ou d'information


J-M Explorer
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis l'heure propriétaire du EXPLORER V6 4.0l de 1998 importé d'argentine moteur OHV et boite mécanique (rare si je ne me trompe pas), je suis le 2éme propriétaire.

je rencontre le même problème que §JMC421Rx, à savoir plus d'essuies glace, plus de fonctionnement de lave glace, plus de vitres électriques, plus de plafonnier, plus de voyant 4x4 Long ou court qui s'allume quand on mets le contact et j'espère rien d'autre.

J'ai changé une parties des fusibles, les relais, le boitier de contact après Neimen, gratté les cosses des fusibles non changé mais testé.

J'ai vérifier les connexions au ohmmètre de la batterie au 1er  boitier fusible sous le capot, puis du boitier au fusible à coté de la porte.

La seul chose que je trouve c'est pas d'alimentation soit vers la commande des vitres électriques coté conducteur.

Mais quand je fais un branchement direct sur le fils + des vitres tout fonctionne, pareil pour le plafonnier et idem pour le lave glace ou essuie glace.

Il n'y a que le branchement en direct vers 4x4 que je n'ai pas testé.

On me dit que cela peut être le boitier ECM ECU ou BSI ou autre nom pour le même boitier, mais même FORD France n'est pas sûr de pouvoir se connecté via la pris ODB2.

HELP......

Avez-vous des idées ou pouvez-vous me dire si vous connaissez un endroit pour faire testé le boitier ou encore une solution , peut-être une masse a un endroit bien précis qu'il faut vérifier ou ......

MERCI DE VOTRE AIDE PAR AVANCE

Jean-Marie

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • dingdongtoy a changé le titre Ford EXPLORER V6 HELP, besoin d'aide ou d'information

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...