Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-Élysée

Prise USB et android auto


président
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par xcomm,

Messages recommandés

Bonjour,  quelqu'un a t il déjà eu un souci de connexion du téléphone via la prise USB pour utiliser android auto. La clé USB est reconnue( mise à jour de l'écran réalisé avec) mais pas le téléphone ( Samsung S23) J'ai essayé avec plusieurs câbles. Dans le meilleur des cas, ça se connecte une demi seconde et se déconnecte. La prise USB serait-elle en cause? D'avance merci pour vis reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Meilleure réponse

Bonjour,

 

Je n'utilise pas, donc ne peux pas t'en dire plus.

Par contre, il y a des mises à jour pouvant être réalisées (faire bien attention lors de la mise en œuvre d'avoir tout lu, et bien tout compris, et cela peut prendre de très longues minutes. Être patient et ne surtout pas interrompre).

Elles permettront d'être certains de ne pas être dans le cas d'in bug connu peut-être corrigé avant d'aller plus loin.

 

Pour cela, ce connecter sur son compte MyCITROËN :

https://mycitroen-fr.citroen.com/

 

En espérant que cela puisse te faire avancer dans ton analyse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait la mise à jour de l'écran de la voiture comme je l'ai indiqué dans mon premier post. Ce qui m'a permis de voir que la clé USB est reconnue. Le téléphone ne l'est pas malgré plusieurs câbles. J'ai remarqué que la partie intérieure de la clé USB est plus épaisse ( partie bleue) que celle des câbles. Peut-être du coup un meilleur contact et peut-être donc prise USB voiture usée. Est-ce que c'est compliqué de démonter la prise USB de la voiture. Quelqu'un l'a t il déjà fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...