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[Topic Officiel] Actualités Honda (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §geg572mh
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Invité §m5p112Fi

@krac

Selon les médias anglais, Honda dévoilera les perfs à la fin du mois mais la voiture reste limitée uniquement pour le marché Britannique.

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Invité §m5p112Fi

[h1]Honda Insight hybride: après 200 000 km, une économie de 6960 $[/h1]

http://images.lpcdn.ca/569x379/201209/17/590610.jpg

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La Honda Insight, dont voici un modèle 2000, démontre qu'elle peut être fiable tout en étant économique.

PHOTO : ARCHIVES AP

http://images.lpcdn.ca/56x37/200912/17/132747-jacques-duval.jpg

 

Jacques Duval | La Presse

Publié le 17 septembre 2012 | Mise à jour le 17 septembre 2012 à 16h43

Ceux qui s'inquiètent de la durée de vie d'une voiture hybride et principalement de son stock de batteries devraient être rassurés par la nouvelle qu'un tel modèle vient de franchir le cap des 200 000 kilomètres sans aucun pépin majeur.

La voiture en question, une Honda Insight 2001, a été la première hybride à faire son apparition sur le marché au Québec et son acheteur, le nouveau député péquiste de Sainte-Marie Saint-Jacques, Daniel Breton, est depuis longtemps un écologiste convaincu. C'est ce qui l'avait incité à miser sur l'Insight il y a de cela 12 ans.

Ayant noté avec soin toutes les consommations relevées durant les 200 000 kilomètres en question, M. Breton arrive à la conclusion que la voiture a consommé en moyenne 4,4 litres aux 100 km lors d'une utilisation en ville et sur la route.

Plus exactement, le parcours a consisté en 65% de déplacements urbains et le reste sur la route. Il est intéressant de noter que la consommation relevée est exactement la même que celle que l'on trouve dans les statistiques de l'EPA (l'agence américaine de protection de l'environnement).

Le propriétaire de cette Honda Insight estime qu'en 12 ans, il a économisé 5800 litres d'essence si l'on compare sa consommation à celle qu'il aurait obtenue avec une voiture comparable comme la Mazda 2 2012, qui avale en moyenne 7,4 litres d'essence aux 100 km. En argent sonnant, cela représente une économie de 6960$ (en présumant un coût moyen de 1,20 $ le litre) et surtout près de 14 tonnes de CO2.

On ne peut que dire bravo à l'auteur de cette démarche très louable qui démontre clairement que les hybrides ne sont pas des voitures fragiles ou capricieuses susceptibles de vous laisser en plan à la première occasion.

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Invité §vte382ec

La new Accord est arrivée en concess chez nous aujourd'hui et Honda a commencer sa campagne publicitaire. J'ai été surpris d'entendre d'anciennes chansons françaises accompagner dans deux ces pubs:

 

http://www.youtube.com/embed/pNR-59RySqg?feature=player_detailpage

 

http://www.youtube.com/embed/BrMWGo9xkwc?feature=player_detailpage

 

http://www.youtube.com/embed/H3dr8XFQr4k?feature=player_detailpage

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Invité §m5p112Fi

La new Accord est arrivée en concess chez nous aujourd'hui et Honda a commencer sa campagne publicitaire. J'ai été surpris d'entendre d'anciennes chansons françaises accompagner dans deux ces pubs:

 

http://www.youtube.com/embed/pNR-59RySqg?feature=player_detailpage

Qu'elle est Sexxxyyyy en Coupé sous cette robe bleue love.gif.7bbecc70ce9aa26a7f861288a7f8ae2f.giflove.gif.7bbecc70ce9aa26a7f861288a7f8ae2f.giflove.gif.7bbecc70ce9aa26a7f861288a7f8ae2f.giflove.gif.7bbecc70ce9aa26a7f861288a7f8ae2f.gif A quand sa version hybride ??

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Invité §akr444Ja

Elle est foutrement bien équipée cette Accord !!! La presse auto dit qu'il s'agit de la voiture la plus sûre de l'histoire j'espère que ces mêmes équipement se retrouveront sur les autres produits de la marque :)

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Invité §gro171sK

A force de rien faire et malgre sa fiabilité reconnu, Honda n'est plus la marque preferée des Français, la 1ere c'est Audi et donc pas etonnant c'est ce que j'entends autour de moi, ce sont les meilleurs.

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Invité §akr444Ja

mais trop lol l'autre avec ses audi tu te sens pas ridicule ?? Une marque de racailles qui n'a jamais rien inventé, du vw rebadgé pour pigeons, qui ne fait pas avancer l'automobile et qui ne fait bander personne sauf une clientèle de prolos européens qui aime passer ses rtt au sav et qui adore respirer les nox et particules de leurs poêle à mazout. comment peut-on se considérer comme amateur de voitures(et donc de sensations fortes)et se vanter sur des teutonneries sans saveurs et pour manchots qui ne savent pas tenir un volant ?? enfin c'est mon avis, moi qui suis fan de motos et de voitures funs.

meme le groupe fiat ici en Europe pourtant presque à l'agonie essai d'innover un minimum de son côté et placera des twin-air au gaz naturel dans sa Giulietta et obtient de meilleurs résultats en terme de sécurité.

 

seat-skoda-vw-audi meme bousins/fiabilité mer*** avec des moteurs dépassés/marque mazouté à la ramasse/invendable sauf en france et une partie de l'europe où les pige..client se fichent de la passion automobile... Seule différence, les prix qui changent pour une histoire de logo et de caches misères http://static.caradisiac.com/img_site/smileys/cubitus.gif incapable de réaliser plus ou au moins autant de bénéfices qu'un constructeur indépendant http://static.caradisiac.com/img_site/smileys/cubitus.gif

 

 

alors venir critiquer Honda avec un logo audi en avatar

c'est comme si une marmotte allait voir un tigre pour lui dire, "je vais te bouffer".

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Invité §iak061Tn

Je déteste Audi aujourd'hui. Pour moi c'est la marque absolue du "parvenu", de celui qui veut avant tout afficher sa pseudo-réussite sociale.

 

Mais faut être honnête un minimum sur le produit. Le design est d'une austérité affligeante certes, mais ce sont des produits très bien faits.

Ils ne me feront jamais rêver au niveau mécanique avec leurs tractions et moteur en position longitudinales (mais pour quoi faire !?) et leurs pseudos 4x4 (qui restent des tractions sous-vireuses avant tout). Mais on ne peut que reconnaître le succès énorme de cette marque sur ces 10 dernières années.

Tous leurs produits sont encensés par la presse, surtout à cause d'une soi-disant qualité de finition inégalée (en fait une planche de bord bien luxueuse et bien moussée). Mais ce sont eux qui tirent tous les autres européens aujourd'hui.

La qualité perçue (à ne pas confondre avec qualité tout court) est aujourd'hui une priorité chez tous les constructeurs. Mêmes ceux qui ne juraient que par la mécanique (Honda et BMW notamment) pour valoriser leurs produits sont obligés de faire des efforts sur cette qualité perçue.

On ne peut pas lutter. Le succès d'Audi est énorme sur le marché. Ils ont atomisés leurs concurrents premiums en quelques années et aujourd'hui ils diversifient leurs offres avec toujours autant de succès.

 

Après on aime ou pas, c'est la réalité.

 

Moi j'espère que Honda gardera toujours comme priorité la qualité mécanique, c'est la spécialité aujourd'hui des japonais, mais ils ne pourront pas vendre si ils ne s'inspirent pas un peu des allemands...

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Invité §kra162VZ

Je vous trouve quand meme assez dur avec audi, j'ai eu l'occas d'avoir en pret une A3 3.2l quattro en boite seq, et bien je peux vous dire que ca envoie grave, ca tiens ultra bien le pavé, apres la fiabilité je ne sais pas par contre, les probleme de fiabilité ne viendrait elle pas du mazout à gogo mais dans ce cas ca ne touche pas que audi mais toutes les marques.

Pour moi seul VW avec leur intérieur austère me laisse indifférent, mais des passat CC, sirocco sont de belle réussite stylistique je trouve.

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ça fait un moment que Honda maitrise et la qualité intrinsèque et la qualité perçue !

 

Il n'y a qu'à s'installer au volant d'une Honda d'il y a 20 ans et plus pour s'en rendre compte. Leur tableau de bord (et même les garnitures de portes) étaient déjà moussées.

Et plus de 20 ans après, ces plastiques ont bien vieilli, sans aucune craquelures, fissures ou déformations !

 

Il n'y a que depuis quelques années où Honda emploie des plastiques "durs" pour l'habillage de l'habitacle de certains de ses modèles, à la fois parce que ce sont des plastiques recyclés et parce que ça permet de gagner du poids.

 

Mais franchement, pour ce qui est du tableau de bord de ma CRZ, il faut vraiment le toucher pour s'apercevoir qu'il est réalisé en plastique dur tant son aspect visuel est bien fait.

Il a un grain fin, il est satiné et ne brille pas. Tout le contraire du tableau de bord en plastique dur des Peugeot 206 par exemple (et je sais de quoi je parle, j'en ai eu une !).

 

En plus, les acostage sont très précis et 2 ans et demi après rien ne bouge bien que la voiture dorme dehors. Aucun bruit de mobilier.

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ça fait un moment que Honda maitrise et la qualité intrinsèque et la qualité perçue !

 

Il n'y a qu'à s'installer au volant d'une Honda d'il y a 20 ans et plus pour s'en rendre compte. Leur tableau de bord (et même les garnitures de portes) étaient déjà moussées.

Et plus de 20 ans après, ces plastiques ont bien vieilli, sans aucune craquelures, fissures ou déformations !

 

Il n'y a que depuis quelques années où Honda emploie des plastiques "durs" pour l'habillage de l'habitacle de certains de ses modèles, à la fois parce que ce sont des plastiques recyclés et parce que ça permet de gagner du poids.

 

Mais franchement, pour ce qui est du tableau de bord de ma CRZ, il faut vraiment le toucher pour s'apercevoir qu'il est réalisé en plastique dur tant son aspect visuel est bien fait.

Il a un grain fin, il est satiné et ne brille pas. Tout le contraire du tableau de bord en plastique dur des Peugeot 206 par exemple (et je sais de quoi je parle, j'en ai eu une !).

 

En plus, les acostage sont très précis et 2 ans et demi après rien ne bouge bien que la voiture dorme dehors. Aucun bruit de mobilier.

Ce qui raté puisque la Civic est quasi la seule de sa catégorie à avoir grossi entre les deux dernières générations. Je n'aime pas Taudi et le groupe VW en général mais force est de constater que sur leur dernière gén de compacte ils ont gagné 100kg sans sacrifier la qualité perçue.

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Invité §Sti671Ap

mais trop lol l'autre avec ses audi tu te sens pas ridicule ?? Une marque de racailles qui n'a jamais rien inventé, du vw rebadgé pour pigeons, qui ne fait pas avancer l'automobile et qui ne fait bander personne sauf une clientèle de prolos européens qui aime passer ses rtt au sav et qui adore respirer les nox et particules de leurs poêle à mazout. comment peut-on se considérer comme amateur de voitures(et donc de sensations fortes)et se vanter sur des teutonneries sans saveurs et pour manchots qui ne savent pas tenir un volant ?? enfin c'est mon avis, moi qui suis fan de motos et de voitures funs.

meme le groupe fiat ici en Europe pourtant presque à l'agonie essai d'innover un minimum de son côté et placera des twin-air au gaz naturel dans sa Giulietta et obtient de meilleurs résultats en terme de sécurité.

 

seat-skoda-vw-audi meme bousins/fiabilité mer*** avec des moteurs dépassés/marque mazouté à la ramasse/invendable sauf en france et une partie de l'europe où les pige..client se fichent de la passion automobile... Seule différence, les prix qui changent pour une histoire de logo et de caches misères http://static.caradisiac.com/img_site/smileys/cubitus.gif incapable de réaliser plus ou au moins autant de bénéfices qu'un constructeur indépendant http://static.caradisiac.com/img_site/smileys/cubitus.gif

 

 

alors venir critiquer Honda avec un logo audi en avatar

c'est comme si une marmotte allait voir un tigre pour lui dire, "je vais te bouffer".

Comme je suis d'accord avec ça !!! ange.gif.6ede5017a120e6879d97e9ea076e7aa0.gif

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Invité §Sti671Ap

ça fait un moment que Honda maitrise et la qualité intrinsèque et la qualité perçue !

 

Il n'y a qu'à s'installer au volant d'une Honda d'il y a 20 ans et plus pour s'en rendre compte. Leur tableau de bord (et même les garnitures de portes) étaient déjà moussées.

Et plus de 20 ans après, ces plastiques ont bien vieilli, sans aucune craquelures, fissures ou déformations !

 

Il n'y a que depuis quelques années où Honda emploie des plastiques "durs" pour l'habillage de l'habitacle de certains de ses modèles, à la fois parce que ce sont des plastiques recyclés et parce que ça permet de gagner du poids.

 

Mais franchement, pour ce qui est du tableau de bord de ma CRZ, il faut vraiment le toucher pour s'apercevoir qu'il est réalisé en plastique dur tant son aspect visuel est bien fait.

Il a un grain fin, il est satiné et ne brille pas. Tout le contraire du tableau de bord en plastique dur des Peugeot 206 par exemple (et je sais de quoi je parle, j'en ai eu une !).

 

En plus, les acostage sont très précis et 2 ans et demi après rien ne bouge bien que la voiture dorme dehors. Aucun bruit de mobilier.

 

 

+1 encore une fois !

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Invité §In 585QY

Ha tiens en voila une qui pourrait m'interréssé si elle etait dispo chez nous, faudrait voir les perf annoncé, tu as plus de news sur cette 1.8? meme si elle est destiné au marché anglais, je suis curieux de savoir ou il gagne le poid et les perf

 

 

On dirait juste une S avec des tours d'aile peints. :??:

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Invité §m5p112Fi

mais trop lol l'autre avec ses audi tu te sens pas ridicule ?? Une marque de racailles qui n'a jamais rien inventé, du vw rebadgé pour pigeons, qui ne fait pas avancer l'automobile et qui ne fait bander personne sauf une clientèle de prolos européens qui aime passer ses rtt au sav et qui adore respirer les nox et particules de leurs poêle à mazout. comment peut-on se considérer comme amateur de voitures(et donc de sensations fortes)et se vanter sur des teutonneries sans saveurs et pour manchots qui ne savent pas tenir un volant ?? enfin c'est mon avis, moi qui suis fan de motos et de voitures funs.

meme le groupe fiat ici en Europe pourtant presque à l'agonie essai d'innover un minimum de son côté et placera des twin-air au gaz naturel dans sa Giulietta et obtient de meilleurs résultats en terme de sécurité.

 

seat-skoda-vw-audi meme bousins/fiabilité mer*** avec des moteurs dépassés/marque mazouté à la ramasse/invendable sauf en france et une partie de l'europe où les pige..client se fichent de la passion automobile... Seule différence, les prix qui changent pour une histoire de logo et de caches misères http://static.caradisiac.com/img_site/smileys/cubitus.gif incapable de réaliser plus ou au moins autant de bénéfices qu'un constructeur indépendant http://static.caradisiac.com/img_site/smileys/cubitus.gif

 

 

alors venir critiquer Honda avec un logo audi en avatar

c'est comme si une marmotte allait voir un tigre pour lui dire, "je vais te bouffer".

Tu as raison sur l'ensemble surtout en ce qui concerne taudi mais il ne faut pas mettre toute les allemandes dans le même panier! Il existe encore des réelles sportives allemandes pour hommes et qui se conduisent: la M3 GTS et les Porsche GT2 RS/GT3 RS. Il m'arrive même de me faire plaisir avec mon E60 sur les routes de Savoie, même si je ne l'emmène pas sur circuit(pneus et freins très chères)je réserve ça à l'ITR.

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Invité §m5p112Fi

Mêmes ceux qui ne juraient que par la mécanique (Honda et BMW notamment) pour valoriser leurs produits sont obligés de faire des efforts sur cette qualité perçue.

On ne peut pas lutter. Le succès d'Audi est énorme sur le marché. Ils ont atomisés leurs concurrents premiums en quelques années et aujourd'hui ils diversifient leurs offres avec toujours autant de succès.

Eeuuhh ange.gif.c413b4cf3e5021af1422793fff40af4c.gif Cela fait une éternité que Honda(et les constructeurs Japonais en particulier)mettent une branlée aux marques du vieux continent aussi bien sur la qualité des produits que tout le reste. Pour l'instant, en ce qui concerne les premiums allemands, la réalité est que c'est BMW qui atomise taudi et mercedes commence à se réveiller. Le patron de volkswagen lui même ne prévoit pas de doubler BMW avant 2020 au moins. BMW et mercedes peuvent compter sur plus d'un siècle d'histoire et d'innovations alors qu'audi n'a jamais rien fait et n'était rien il y a à peine 15 ans. Comme d'autres l'ont dit, ils n'ont rien de plus que les constructeurs Français, c'est du VW/Skoda mieux finie et la seule force de ce groupe est un marketing de génie+des groupes "journalistiques" européens sous perfusions de pots de vins.

Si il y a une marque premium qui est au top depuis longtemps et que j’achèterai aujourd'hui, c'est Lexus. Technologie, options, rapport qualité/prix, écologie, fiabilité, service client imbattable.

 

Qualité perçue des véhicules Honda et Lexus au top:

 

http://www.autoguide.com/auto-news/2012/05/honda-lexus-tops-in-perceived-quality-study.html

 

http://www.usedcarnews.com/newsletters/archives/3546-honda-lexus-top-alg-quality-study

 

http://www.autobytel.com/honda/news/honda-lexus-earn-top-marks-in-2012-j-d-power-initial-quality-study-112005/

 

L'Automotive Interior Exp qui récompense les meilleures innovations apporté aux intérieures de voitures:

 

http://www.autoguide.com/auto-news/2012/06/lexus-award-winning-air-conditioning-innovation.html

 

En 2010 à NY sur la NBC, Honda et Lexus ont été annoncé comme étant les meilleures constructeurs automobile du monde en terme de qualité/fiabilité:

 

http://www.msnbc.msn.com/id/35548105/ns/business-autos/t/honda-subaru-named-best-all-around-vehicles/#.UFsFvbJy6Bc

 

Au passage leur usines de production ont reçu le prix d'or(pour Lexus) et de platinium(pour Honda). Dans toute ces études internationales, ni audi, ni vw n'ont jamais été cité...sauf pour décrire leur fiabilités médiocres et leur intérieur qui pèles au bout d'un certain nombre d'années(problèmes électroniques, vitres électriques qui n'en font qu'à leur tête, éléments des habitacles type boite à gant et trappes de rangement qui se bloquent en position fermées, ainsi que plastiques de poignées et de boutonneries qui perdent leur peau noir devenant alors blancs translucides). David Champion de JD Power "ces vingt-neuf Audi A6 et ces douze Volkswagen Jetta ont respectivement entre huit ans et six ans et demi mais on dirait que leur habitacles ont 15 ou 20 ans, je n'avais jamais vu ça." http://static.caradisiac.com/img_site/smileys/fresh.gif

 

 

http://news.thomasnet.com/green_clean/wp-content/uploads/2012/07/fisk4.jpghttp://wardsauto.com/site-files/wardsauto.com/files/archive/subscribers.wardsauto.com/images/2008/06/david-champion.jpghttp://wardsauto.com/site-files/wardsauto.com/files/imagecache/large_img/uploads/2012/08/champion-david-1.jpg

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Invité §ElP722jM

J'essaye de trouver la réference (français ou anglais) concernant les soucis de vieillissement des habitacles sur les 29 audis et douze jetta, car la source serait de qualité (ce serait donc via consumerreports.org, un genre d'ufc si j'ai bien capté) et de son ancien responsable des test auto,David Champion, mais je ne trouve pas de référence sur web : pourrait tu nous la pointer stp m5powadu73?

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Invité §akr444Ja

ça rejoint ce que je dis et ce que tout les passionnés de mécanique que je connaisse pensent.

audi des boites à chaussures sans âmes qui n'ont rien de plus que du skoda et une fiabilité digne des voitures françaises. Ils n'ont même pas le 1/10ème des prix/récompenses remis aux numéro 1 mondiaux et encensé par une poignée de journaleux européens à la botte du groupe vag depuis qu'il a manqué la faillite au début des années 2000 et licenciait à mort(20 000 licenciements en 2006!!!)...et dire que juste avant la crise de septembre 2008, c'est porsche qui commençait à racheter le groupe.

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Invité §vte382ec
Invité §vte382ec

C'est sous le carrosse qu'il faudra chercher les nouveautés. Elle gagne en tout 20 chevaux, passe de 120 à 140chevaux sur la boite manuel et 138 sur la boitoto :D Il y aura aussi deux nouvelles couleurs disponibles, maintenant j'attends les infos sur la perte de poids ;)

 

 

PS: J'ai une mauvaise nouvelle pour vous les amis, Honda ne commercialisera plus de Accord en Europe !!! Donc pour la next-gen et l'hybride vous pouvez oublier!

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C'est sous le carrosse qu'il faudra chercher les nouveautés. Elle gagne en tout 20 chevaux, passe de 120 à 140chevaux sur la boite manuel et 138 sur la boitoto :D Il y aura aussi deux nouvelles couleurs disponibles, maintenant j'attends les infos sur la perte de poids ;)

 

 

PS: J'ai une mauvaise nouvelle pour vous les amis, Honda ne commercialisera plus de Accord en Europe !!! Donc pour la next-gen et l'hybride vous pouvez oublier!

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Invité §gro171sK

Quelle connerie d'enlever l'Accord, le seul modele haut de gamme, qui assoie la gamme, n'importe quoi et tout ça pour laisser leur merde d'Insight et le CRZ qui reste ridiculement sous motorisé, on s'enfonce de plus en plus chez Honda, ça va finir par disparaitre en Europe.

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Invité §akr444Ja

C'est cool j'irai la tester l'année prochaine cette CR-Z. Je voulais prendre la précédente mais il lui manquait justement 20 ou 30 chevaux. On verra avec les 140 cheveux et le l'allègement du bébé. Mais j'attend toujours le cabriolet(en espérant qu'il arrive chez nous).

Sinon...c'est quoi cette blague avec la Honda Accord :??::??::??::??::??:

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C'est sous le carrosse qu'il faudra chercher les nouveautés. Elle gagne en tout 20 chevaux, passe de 120 à 140chevaux sur la boite manuel et 138 sur la boitoto :D Il y aura aussi deux nouvelles couleurs disponibles, maintenant j'attends les infos sur la perte de poids ;)

 

 

PS: J'ai une mauvaise nouvelle pour vous les amis, Honda ne commercialisera plus de Accord en Europe !!! Donc pour la next-gen et l'hybride vous pouvez oublier!

http://www.turbo.fr/actualite- [...] ue-europe/

 

http://www.just-auto.com/news/ [...] n=rss-feed

 

Pas de lien officiel à trainer...

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Invité §akr444Ja

Ça parait incroyable :( Et pourtant il suffit de voir le flop que ça fait en europe alors que c'est une des berlines les plus sexy, la plus fiable et la plus sûre de sa catégorie avec un tagazout au top. La 3ième berline la plus vendue sur le marché international...

Et puis ça montre que Honda n'a rien contre la commercialisation de sportives en France car ce n'est pas seulement cette catégorie de véhicule qui est touché. Après la Civic Hybride maintenant l'Accord qui déguerpie, d'un côté cette info m'énerve beaucoup et de l'autre il suffit de consulter les chiffres de ventes européens pour voir à quel point Honda perdait de l'argent sur ces voitures. Et je suis curieux de connaître le nombre de proprios du forum qui ont une Accord ici ou autre chose qu'une Civic 8 ? Et récente svp...pas beaucoup je crois.

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Invité §vte382ec

Et oui, champion du monde ces européens :p:p Ils ont réussi à faire Honda virer la meilleure Sedan du marché :D:D

Temps-pi la nouvelle génération qui aurait été aussi vendue en europe sera présentée au Japon et en Australie fin Octobre avec motorisation hybride et toute la technologe/sécurité passive équipant le modèle US qui enterre la production et continuera de séduire les Australiens, les Japonais, les rois du pétrole au Moyen-Orient, les Canadiens et bien sûr les Américains. Des pays où l'automobile est une institution et par-dessus tout, qui rapportent de l'argent.

 

 

Allez je dis ça, mais Manabu Nishimae a lui même fait comprendre que la crise monétaire européenne est beaucoup trop "grave" et que le marché automobile européen souffre beaucoup trop pour y vendre une berline haut de gamme dont la précédente génération ne se vendait déjà pas convenablement et cette situation n'était pas du tout rentable à la marque. Plus question de commettre des erreurs stratégiques alors que Honda a repris toute sa puissance d'avant Mars 2011 et continue de faire de gros bénéfices.

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Invité §akr444Ja

Temps-pi la nouvelle génération qui aurait été aussi vendue en europe sera présentée au Japon et en Australie fin Octobre avec motorisation hybride et toute la technologe/sécurité passive équipant le modèle US qui enterre la production et continuera de séduire les Australiens, les Japonais, les rois du pétrole au Moyen-Orient, les Canadiens et bien sûr les Américains. Des pays où l'automobile est une institution et par-dessus tout, qui rapportent de l'argent.

Tu veux dire comme ces types tellement pleins au as qui ne reconnaissent pas la valeur de l'argent et qui s'amusent à faire les kékés avec des berlines haut de gamme ? http://static.caradisiac.com/img_site/smileys/roll.gif

 

http://www.youtube.com/embed/W0Z05QauX2A?feature=player_detailpage

 

http://www.youtube.com/embed/wIjzRKtR6IA?feature=player_detailpage

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Invité §kra162VZ

Plus d'accord en europe, quel dommage, on avait plus la legend, je pensais pas qu'il supprimerai l'accord du catalogue

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