Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autoradio

Changement autoradio polo 4 2007


Ansh13
 Partager

Messages recommandés

Bonjour j ailerzis changer ma radio sur ma polo mais je ne sais pas quel fil connecter a quel fil sur mon nouveau poste les coulzurs son les suivantes 

rouge ligne allumage 

jaune 12 v 

noir masse 

merci de votre aide 

IMG_0916.jpeg

IMG_0919.png

IMG_0918.png

IMG_0913.jpeg

IMG_0914.jpeg

IMG_0912.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2024 à 20:18, poor_cowboy_333 a dit :

Je ne mis connais pas trop j ai acheter un adaptateur frakra pour l antenne et pour les câble je penser les raccorder directement au câble de la nouvelle autoradio mais je ne sais pas si sa ce fait j avais un problème en testant les fil d alimentation il n y avais pas de 12 volt il y’avait que le 4,5 v qui est pour l allumage après contacte je le suis rendu compte que le fusible de la radio était grillé j en déduis que c’est pour cela que je ne trouvais pas le câble de 12 v qui est censée être le jaune et rouge 

IMG_0922.jpeg

IMG_0920.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2024 à 20:18, poor_cowboy_333 a dit :

Je pense que je nais pas trop le choix de raccorder les files sachant qu une personne trouver sur un site d annonce est venu pour essayer de me connecter mon poste a sorti les fils du connecteur d origine

sans succèsvuz que le nouveau poste ne s allumer pas à cause de l histoire du fil en 12 v introuvable car le fusible était mort qu en penser vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2024 à 21:25, poor_cowboy_333 a dit :

quel est le nom/modèle de l'autoradio d'origine ?

Faut que je regarde le nom mais je peux déjà vous envoyer le modele

IMG_0917.jpeg

IMG_0933.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2024 à 23:52, poor_cowboy_333 a dit :

on voit pas tout sur la première image, c'est un RCD 200 je suppose ?

à voir si c'est ce que j'ai trouvé, mais j'ai rien de plus précis

 

https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1n0gTayzxK1RjSspjq6AS.pXao.jpg

Oui c’est un rcd 200 merci ça m aide déjà à comprendre qu elle fil correspond à quoi pour pouvoir le câbler au bon fil de la nouvelle autoradio 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends toi un adaptateur fakra iso pour vw, dessus tu auras un fils rouge non relier au fakra qui sera à brancher directement sur un après contact de la voiture, que tu trouveras facilement dans la boîte à fusible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2024 à 00:12, poor_cowboy_333 a dit :

mais les autoradio du commerce ont besoin d'un + permanent pour la mémoire et d'un + après contact.
là il n'y a qu'un fil d'alimentation bien identifié

De ce que j ai vue et des renseignements que j ai pu avoir via le forum le + après contact serais le petit rouge et noir je récupére un multimètre mercredi pour pouvoir tester tout les fils afin d identifier à quoi sert chaque files je vous dirais si sa peux aider de futur personne dans le même cas que moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2024 à 19:24, The shadow18 a dit :

Sur le fakra d’origine vw l’après contact en 12 v n’existe pas.

 

D’ou l’obligation de le créer.

D accord comment le créer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2024 à 07:04, The shadow18 a dit :

Comme déjà dit plus haut, le plus simple est de le récupérer sur la boîte à fusible, ou la tu en trouveras.

D accord j ai une question par rapport à ça ne me servant pas de l allume cigare est ce je pourrais juste le démonter et me servir du câble étant le plus après contacte dessus et le raccorder directement à la radio ça m éviterais d avoir a tiré un câble jusqu’à la boîte à fusible non ? si je le sert de celui de l allume cigare qui lui est déjà raccorder et je met un fusible 15 A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, du coup pour les files 

le gros marron et noir c’est la masse

les deux jaune et rouge des 12v permanent 

C’est les seuls qui servent pour la connection à la nouvelle autoradio

 

pour le 12 v après contacte ne pas se raccorder à l allume cigare qui n’en est pas un plutôt tirer un câble depuis l endroit où vous avez les emplacements avec logo air bag on avec de la lumière qui s affiche  au niveau de la console centrale à coter des warning pour ma  part c’est un mécano qui me l’a fait et qui m’as expliquer voilà si sa peux servir à de futur personne 

merci pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...