Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC60

Jantes en 17". Trop petit?


Invité §End120Hu

Messages recommandés

Invité §End120Hu

Bonjour,

 

Je viens d'acheter un XC60 (je vais le chercher en Suede la semaine prochaine -meme si fait a Ghent- ;) ) et le modele que j'ai choisi viens avec les seguin en 17". Je n'y ai pense que trop tard, la selection ayant ete faite vraiment a la va vite n'ayant pas de voiture pour le moment et le vehicule faisait partie d'un stock preconfigure de toute facon.

 

Ces jantes me semblent petites pour la vehicule. Je pensais les garder en roues hiver et mettre des 18" a la place meme si je suppose qu'il me faille user les pneus d'origine d'abord ou alors les revendre tout de suite.

Quelle est la meilleure facon d'obtenir un jeu a un prix raisonnable (c'est a dire pas a 500euros la jante ;) )? Occasions, promotions? Des astuces?

Sinon il y a du monde avec les seguin en 17" qui sont simplement tout satisfait avec? Ca ne roule la trop dans les virages?

 

En tout cas j'ai hate de le recevoir (le vendeur me prete un S40 entre temps.. C'est sympa mais bon ca remplace pas ;) )

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

ce n'est pas du 13", hein, c'est du 17" avec des pneus corrects donc c'est confortable en plus de tenir correctement la route ;)

Ensuite au niveau esthétique, effectivement, c'est un peu moins joli...

 

Pour ce qui est d'acheter du 18", tu as les promos d'avant l'été chez Volvo qui viennent de commencer je crois et tu dois pouvoir t'en tirer pour environ 500 € la roue complète (pneu inclus donc).

 

Par contre, ce qui est sûr, c'est qu'à la revente de tes 17" avec pneus, tu ne récupéreras pas autant... même en presque neuf.

 

A part ça... tu devrais en dire plus sur les conditions intéressantes dont tu bénéficies en faisant ton achat par l'intermédiaire de la Suède !

 

@+

RFL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §End120Hu

Bonjour,

 

Oui en effet ce n'est pas du 13" ;) C'est juste que ca reste du 65 de ratio et ma voiture precedente avait vraiment montre des differences en passant de 65 a 55. Cela dit je n'ai pas l'intention de rouler agressivement (mais assez vite cela vu que la plupart de mes trajets sont sur autobahn).

 

Ces soldes d'étés, ca se trouve en ligne sur le site Volvo? Ils ont les meme en Allemagne par hasard? (je suis de l'autre cote de la frontiere la). Je pense pouvoir etre detaxé en France mais je n'ai pas encore etudié la question. En Allemagne je le suis c'est sur.

 

Sinon la voiture a chercher en Suede ca m'eliminai le cout de transport et preparation ($850+$550) et ca me force a me faire un petit voyage sympa. Mais j'utilise un programme pour voitures avec specifications US d'ou des choix limités vu que je devais prendre des trucs en stock pour ne pas trop attendre.

 

Voila. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil603Mc

Avant dans ces promos été ou hiver tu avais 2 jantes pour le prix de 4. Apparemment maintenant ça ne marche que sur roues complètes et C'est 3 pour le prix de 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil603Mc

Promos moins intéressantes, tarifs du nouveau modèle, c'est une germanisation? Je ne vois qu'une chose, trouver un bon 245 d'occasion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...