Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

mtte..quézaco


Invité §nel707vb

Messages recommandés

Invité §nel707vb

je vais faire l'acquisition d'un 500 CB dimanche.

sur la carte grise, c'est notifié MTTE pour le genre.

quelqu'un pourrait me dire ce que ça veut dire?

est ce bridé ou débridé?

Ayant 21 ans, mais étant en permis a 34 cvx, je voudrais savoir car s'il faut que je le fasse brider, ça va faire mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nel707vb

Oh bon sang!

Et saurais tu combien me couterais cette pièce, car mon homme est mécano moto, alors il la montera! Quelle galère d'être en 34!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nel707vb

ok. Merci quand même. Je me renseignerais auprès de Honda!

 

A bientot et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cro527cN

Oh bon sang!

Et saurais tu combien me couterais cette pièce, car mon homme est mécano moto, alors il la montera! Quelle galère d'être en 34!

 

 

Non, surtout pas.

 

Pour pouvoir faire ta carte grise en 34cv, il te faudra l'attestation de honda comme quoi ce modele existe en 34cv, mais il faudra surtout que l'installation des brides soit faite par un agent, avec facture du montage a la clef.

 

Sans l'attestation de honda et la facture d'un mécano ayant fourni et monté la piece, pas de carte grise. Tu peux compter dans les 200€ au total je dirais (les constructeurs font parfois payer l'attestation/la fiche d'homologation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

 

Non, surtout pas.

 

Pour pouvoir faire ta carte grise en 34cv, il te faudra l'attestation de honda comme quoi ce modele existe en 34cv, mais il faudra surtout que l'installation des brides soit faite par un agent, avec facture du montage a la clef.

 

Sans l'attestation de honda et la facture d'un mécano ayant fourni et monté la piece, pas de carte grise. Tu peux compter dans les 200€ au total je dirais (les constructeurs font parfois payer l'attestation/la fiche d'homologation)

 

 

J'ai payé 250€ pour brider mon B6 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...