Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Votre Ipod dans vos BMW


Invité §Coy280tO

Messages recommandés

Invité §GEE421Lt

 

 

salut GEE, tu peux m'en dire plus sur cette interface?

pour quelles BMW? E46? E9x?

qui peut brancher cela quand on ne s'y connait pas? feu vert? BMW?

quel est le prix?

et mis à part le GPS, y a t il d'autres impératifs?

 

 

Après avoir épeluché le catalogue alpine j'ai compris qu'avec une interface entre la sortie S-Video du boitier alpine et l'entree vidéo de l'écran gps tu peux piloter ton ipod comme montré sur le lien ci-dessous

 

http://www.alpine-electronics.fr/index.php?id=kce-425i&no_cache=1&tx_comproductcatalog_pi1[show]=features#ridercontent

 

AU niveau branchement ca ne doit pas être compliqué ca doit s'intercaler entre 2 fiches, tu peux le faire toi meme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gul315Ws

Intéressant, on peut même regarder les vidéos sur l'iPod avec ce système

 

Ca ferait presque regretter l'interface iPod facture 350 euros sans frais de pose de BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig430cI

ça marche sur ma 535d de juillet 2005 ? j'ai l'ecran 16/9 avec i-drive professional (sans lecture mp3) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'en profite pour vendre ce que je n'ai pas eu le temps d'installer sur ma E46.

 

 

 

il s'agit du gateway 300 avec l'option switch (permet de conserver le chargeur cd et de l'utiliser en plus comme si de rien n'était...) et le prolongateur necessaire si l'on veut ramener l'ipod dans l'habitacle.

 

toutes les infos sont ici puisque c'est celui-là,

 

http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=39&ref=G3BM40&code_lg=lg_fr&pag=1&num=4

 

il est juste déballé puisque j'avais jeté un oeil. mais jamais servi, donc.

 

valeur avec options : 323€

vendu 200€

 

MP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

je viens de faire installer une interface ipod sur ma E92.

 

j'ai connecté un ipod G4, et ses 50 gigas de musique.

mon probleme est le suivant : comme j'ai une tonne d'artistes, et d'albums, sur je veux aller à la lettre "S" par exemple, il ma faut une heure pour tourner la molette jusqu'à S.

 

la solution que j'ai trouvée est la création de listes de lectures intelligentes, une pour chaque lettre afin d'aller directement à celle lettre sans passer par chacun des artistes.

 

tout content, je retourne alors brancher l'ipod avec ces nouvelles listes et là surprise : alors que j'avais plein de listes de lectures intelligentes et classiques, il ne me reste plus que les listes de lectures intelligentes pour les artistes dont la lettre commence par "a", "b", "c", "d" et "e"!

 

tout le reste a disparu!

 

HELP! à quoi c'est du?

quelles modifs faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old550kW

Demain je reçois une 318i. J'avais pris l'option interface ipod/usb. Dois-je quand même prévoir un câble pour raccorder l'ipod ou est-ce compris avec la voiture ?

 

oldteen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro350AR

bonsoir, j'ai tenté de connecter mon ipodtouch sur l'entrée usb de ma série 1 et j'ai eu un message sur l'écran de l'iDrive disant qu'il était pas reconnu. Est-ce que je dois utiliser le cable (rallonge?) fourni lors de l'achat de la voiture?

 

Je précise que la voiture est toute nouvelle et que mon ipodtouch a 3 mois. Merci a vous si vous pouvez m'aider. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch581Pj

Bonsoir

Je vais bientot chercher ma 330D PACK BUSINESS avec le GPS 16/9eme

Il y a pas de chargeur CD mais seulement CD frontal derriere le GPS

Ma question est comment profiter de ma clee USB pour ecouter les MP3

car je suis pas fan des CD qui traine dans la caisse et en plus c'est tellement pratique de charger sa clee USB !

MERCI a vous ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro350AR

salut, c'est tres simple, tu copies tes mp3 sur ta clé et hop! tu connectes ta clé dans la voiture. Attention que ca reconnait pas les m4p (fichiers achetés sur iTunes) dans ce cas tu peux les convertir en mp3.

 

Bonne route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx

Est' ce que le "ipode touch" peut se monter sur une e46?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too308Hz

j ai fait installer chez bmw l interface ipod sa deconne meme eux ne connaisse pâs le probleme le cd coupe toute les minute radio pareil et ipod aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too308Hz

je precise j ai une 330d e46 pack bisness gps 16/9 juillet 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Est' ce que le "ipode touch" peut se monter sur une e46?

 

Mets une prise auxiliaire comme j'ai fait, renseigne toi chez BWM, les interfaces Ipod étant beaucoup trop chère pour des résultats plus qu'aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb684BO

Personnellement j'ai utilisé cette solution pour mettre mon ipod ou clé usb, disque dur sur la bmw.

 

Cela me permet de gérer les musiques depuis l'idrive et également de profiter de l'affichage des titres tout en rechargeant l'appareil.

J'ai mis un gateway 500 à la place du chargeur cd et cela permet de retrouver une interface ipod sur l'idrive.

Hônetement le coût n'est pas donné mais c'est vraiment très pratique.

 

Il n'y a pas de limitation sur le nombre d'artistes, possibilité de faire des recherches également.

 

Voici ce que cela donne sur l'écran :

 

http://img410.imageshack.us/img410/1613/dsc01362zg8.th.jpg

http://img440.imageshack.us/img440/6464/dsc01365ef5.th.jpg

http://img410.imageshack.us/img410/3880/dsc01363ij7.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo053nS

Salut,

 

J'ai pris l'interface original de BMW, et je dirai que je suis decu de 3 choses:

 

- il ne reprend pas le morceau la ou il s'est terminé

- pas possible de chercher des artistes, obliger de faire defiler...

- temps de chargement de dossier trop lent

 

Est ce que ces trois choses sont pas presentes sur le gateway?

 

Merci

 

PS: as-tu des photos de l'interface quand tu fais des recherches...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac713vj

Bonjour,

 

un petit up de ce topix car j'ai une question concernant l'ipod. Je viens de recevoir ma série 3 aujourd'hui avec GPS pro et interface USB. J'ai acheté le cable BMW Ipod. Aucun problème de lecture, je peux le gérer depuis le volant mais je n'arrive pas à mettre mon ipod en lecture aléatoire. Quelqu'un sait comment on l'active (je ne la trouve pas dans le menu)? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag606Qf

Je suis équipé d'un dension gateway 300, pas franchement folichon , mais c'est en grande partie du a un montage initial baclé.

Je suis en train de réfléchir a monter l'appareil dont parle GEE, l'alpine kce 425i , qui permettrait non seulement de bénéficier des musiques de l'ipod ,mais en plus des vidéos.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan166GJ

Bonjour,

 

un petit up de ce topix car j'ai une question concernant l'ipod. Je viens de recevoir ma série 3 aujourd'hui avec GPS pro et interface USB. J'ai acheté le cable BMW Ipod. Aucun problème de lecture, je peux le gérer depuis le volant mais je n'arrive pas à mettre mon ipod en lecture aléatoire. Quelqu'un sait comment on l'active (je ne la trouve pas dans le menu)? Merci

 

 

C'est dans la config de l'ipod ca...

Menu Réglages / Aléatoire.. A positionner sur morceaux, albums, ou off

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac713vj

 

C'est dans la config de l'ipod ca...

Menu Réglages / Aléatoire.. A positionner sur morceaux, albums, ou off

 

 

Si je comprends bien, on est obligé de passer par l'Ipod pas par l'idrive pour avoir cette fonctionnalité alors? Je vais tester ce soir. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai l'interface ipod,

j'ai les morceaux :

 

par liste de lecture

par artiste

par album

par genre

les podcasts

par titre de piste...

 

et j'ai aussi la lecture aléatoire (fichier ou tout)

et les accés aux réglalges de la pro logic

 

et je peux meme commander le tout avec les commandes vocales...

"- plage 54!"

"-plage... 54."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac713vj

ben moi j'ai l'interface ipod,

j'ai les morceaux :

 

par liste de lecture

par artiste

par album

par genre

les podcasts

par titre de piste...

 

et j'ai aussi la lecture aléatoire (fichier ou tout)

et les accés aux réglalges de la pro logic

 

et je peux meme commander le tout avec les commandes vocales...

"- plage 54!"

"-plage... 54."

 

 

Quand tu parles d'interface Ipod, c'est le cable qui se branche dans la boite à gant ou celui en Y qui se branche dans l'accoudoir avec l'interface USB? Je pensais qu'avec cette dernière, on pouvait entièrement piloté l'Ipod sans y toucher :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac713vj

Finalement j'ai trouvé, on peut sélectionner lecture aléatoire en affichant un menu supplémentaire (en poussant à droite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe403uY

J'ai installé l'interface Ipod moi-même sur ma 335i, sur l'Idrive cela fonctionne vraiment très très bien...

 

bonjour mimi je viens d'acheter une 320d bmw me vend le cable pour 60 euros, ou as tu acheté le tien et à quel prix merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos863Ll

Salut,

 

Quelqu'un a-t-il l'expérience de module Alpine KCE 425i, histoire de nous faire partager son expérience ?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Le plus simple et le mieux:

 

1) interface USB

2) tu mets toutes tes musiques sur une clé USB

3) Tu gères tout depuis l'Idrive

4) tu vires ton ipod ou te le donnes à ton chien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos863Ll

et une interface USB, je trouve ça où ???

 

je possède une 320d Break full option de 07/2007

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb684BO

Salut,

J'ai pris l'interface original de BMW, et je dirai que je suis decu de 3 choses:

 

- il ne reprend pas le morceau la ou il s'est terminé

- pas possible de chercher des artistes, obliger de faire defiler...

- temps de chargement de dossier trop lent

 

Alors pour le gateway 500 :

- il reprend exactement ou tu t'es arrête même si ton ipod (ou clé usb ou disque dur) a été débranché et que tu t'en es servi entre temps.

- La fonction recherche marche à merveille ( deux solutions pour la recherche : soit par la première lettre soit par un nom ou partie de nom),

- Je ne constate aucun temps de chargement sur mon interface, celle-ci réagissant très rapidement même plus rapide qu'un cd.

 

Cela fait maintenant plus de 6 mois que je l'ai et j'en suis vraiment ravi. L'interface usb et ipod bmw présente à mes yeux trop de défauts par rapport à ce système.

De plus l'installation est très simple et ce fait un à peine 1 heure tout compris. Si tu as besoin de plus d'info n'hésites pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...