Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Fixation carénage Yamaha 900 Diversion


Invité §obi871BU

Messages recommandés

Invité §obi871BU

Bonjour à tous et toutes...

 

J'ai acheté d'occasion des flancs de carénage pour mon 900 Diversion, mais sans les pates de fixation...(le vendeur ne les avait pas).

 

Quelqu'un peut-il m'envoyer un dessin avec les cotes des différentes pates, ou m'en proposer à la vente, je n'en ai pas trouvé chez mon concessionnaire...

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu entends quoi par flancs de carenage ?

Si c'est celui qui se trouve sous la bulle et compteur il y a une barre qui traverse qui se fixe par 2 vis je crois avec un filetage dans les extremitées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Div580bk

[bonjour j'ai exactement le meme problème aujourd'hui. Avez vous recu des reponses a votre question? Si oui, pourriez vous me les communiquer?

Merci

Yves Le Lan

lelan.yves@neuf.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan337Ok

Bonjour à tous et toutes...

 

J'ai acheté d'occasion des flancs de carénage pour mon 900 Diversion, mais sans les pates de fixation...(le vendeur ne les avait pas).

 

Quelqu'un peut-il m'envoyer un dessin avec les cotes des différentes pates, ou m'en proposer à la vente, je n'en ai pas trouvé chez mon concessionnaire...

 

Merci d'avance

 

Il y a 4 pattes de fixation que tu peux fabriquer avec des spatets ( plats de fer ) 2 sur le chassis sous le réservoir et deux plus petites en bas près de la pédale de frein et le sélecteur de vitesses il faut aussi placer une tige de fer filetée 12 mm entre le moteur avant et les sorties d'échappement. Avec un peu d'astuce tu y arriveras. à trouver les boulons et un conseil mettre de la chambre à air comme joints pour les vibrations. Elle est vraiment bien montée comme ça. J'ai eu la chance, mon vendeur avait les 4 pattes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan337Ok

rectification pour la fixation du bas carénage, je viens de monter le monter pas moyen de passer la tige filetée, le cadre l'empêche mais il y a 4 boulons sur le cadre à la même hauteur, fabrication de deux pattes en U et le carénage tiens très bien Kanku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...