Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jetta

Equipement des Jetta de 1986 a 1991


Invité §dar150UP

Messages recommandés

Invité §dar150UP

salut !

 

vu qu'il n'y a pas encore de sujet dans la rubrique Jetta, j'en crée un :p

 

Quelqu'un saurait il me dire les différentes finition et equipement qu'il y avait sur les Jetta (essence et D)

pour les AM 1986 a 1991

 

qu'est ce que compose la finition GL, la finition CL etc...

 

y'a t il eut des GL avec le 1.6l D etc...

 

merci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

ohh oui moteur 1800cc GU double corps

 

que de belle année :love: faut vraiement que je retouve les photos que j'avais fait à l'époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

:non: je n'y crois pas de trop

 

il n'y a eu que la mk1 et mk2 qui ont été déclinées en coupé :jap:

 

avec l'eos pour un coupé cabriolet et la nouvelle scirocco pour le coupé 2+2, ça m'étonnerait fort qu'ils aient dans leur carton une jetta coupé

 

c'est dommage celà dit :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

:sol:

 

la premiere est sympa...

 

bon le tableau de bord blanc est p' etre en trop mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ise555bY

C'était de vrais vw a l'époque, pas ces sous produits montés a l'autre bout du monde et qui se brisent a chaque éternuements non prévus. Félicitations pour vos photos a tous, ce sont de très belles voitures et prenez en soins car des caisses avec cette qualité de finitions, je crois qu'il faudra attendre longtemps pour en revoir chez nous. VW n'est plus ce qu'il était. A l'origine Volkwagen signifie "voiture du peuple" mais VW ce sert du peuple pour les arnaquer et lui vendre ce qu'il a de plus mauvais en rayons. Et vous comme moi, nous nous sommes laissés avoir!520299851_Vw23.jpg.6488ed77eb98d6d7e97de86fb857c451.jpg Voila en Belgique a ce que nous avons droits depuis 2 semaines. Il parait que le client est roi, tant qu'il ferme sa babaye, pour ne pas dire sa g.... Au moins le patron de VW ne se demandera pas a la fin du mois, comment il va se chauffer, se nourrir lui et sa famille,grace aux petit peuples que nous sommes :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

C'était de vrais vw a l'époque, pas ces sous produits montés a l'autre bout du monde et qui se brisent a chaque éternuements non prévus. Félicitations pour vos photos a tous, ce sont de très belles voitures et prenez en soins car des caisses avec cette qualité de finitions, je crois qu'il faudra attendre longtemps pour en revoir chez nous. VW n'est plus ce qu'il était. A l'origine Volkwagen signifie "voiture du peuple" mais VW ce sert du peuple pour les arnaquer et lui vendre ce qu'il a de plus mauvais en rayons.

et ?

 

 

Et vous comme moi, nous nous sommes laissés avoir!https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/413428/Vw 23.jpg Voila en Belgique a ce que nous avons droits depuis 2 semaines. Il parait que le client est roi, tant qu'il ferme sa babaye, pour ne pas dire sa g.... Au moins le patron de VW ne se demandera pas a la fin du mois, comment il va se chauffer, se nourrir lui et sa famille,grace aux petit peuples que nous sommes :q

 

:??:

 

VW ce sont des voitures qui sont montées en gamme et c'est aujourd'hui un groupe donc oui chacun sa place

et p'etre que le VW des années 80 se retrouve plus aujourd'hui dans Skoda

 

mais ca reste ausi des voitures de bonnes qualité et equipées pour moins cher que la concurence (souvent)

en prix de base je parle... donc j'vois pas trop le coup de gueule là ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv463cV

J'ai acheté une Jetta II de 1991 il y a 10 ans, j'ai fait 250.000 KM avec. elle est nois métal, avec toutes les options possibles de l'époque (verrouillage central, toit ouvrant, peinture métal, cablâge audio, sièges en velour véritable, etc...). j'adore ma voiture, je sais que je n'aurai plus jamais une voiture aussi fiable, et je voudrais la retaper mais je suis sans emploi, je n'ai pas l'argent pour l'entretenir et je vois ma caisse vieillir. Si vous avez des bons plans pour trouver des pièces, envoyez moi un mail à l'adresse c_rebral@hotmail.com

 

Merci beaucoup; je suis déjà content de constater que certaines personnes sont au courant qu'il n'y a rien de tel qu'une bonne vieille jetta!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col546nQ

A l'époque on pouvait déja avoir l'ABS, la clim,...

Sa me plairais bien une TD intercooler :p

C'est claire que c'était vraiment des bonnes bagnoles.

Et oui on pouvait avoir le 1.6D en finition GL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

J'ai acheté une Jetta II de 1991 il y a 10 ans, j'ai fait 250.000 KM avec. elle est nois métal, avec toutes les options possibles de l'époque (verrouillage central, toit ouvrant, peinture métal, cablâge audio, sièges en velour véritable, etc...). j'adore ma voiture, je sais que je n'aurai plus jamais une voiture aussi fiable, et je voudrais la retaper mais je suis sans emploi, je n'ai pas l'argent pour l'entretenir et je vois ma caisse vieillir. Si vous avez des bons plans pour trouver des pièces, envoyez moi un mail à l'adresse c_rebral@hotmail.com

 

Merci beaucoup; je suis déjà content de constater que certaines personnes sont au courant qu'il n'y a rien de tel qu'une bonne vieille jetta!

 

Oscaro

Ebay

 

et les forum si t'as pas chez VW ;)

(G12 plus chez VW en revanche comme d'autre pieces pour etre sur d'avoir celles d'origines )

 

 

PS: j'entretien la Jetta de 1986 de mon frere et j'trouve les pieces facilement... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yam754yy

ohh oui moteur 1800cc GU double corps

 

que de belle année faut vraiement que je retouve les photos que j'avais fait à l'époque

 

 

---------------

1 jetta II 1800cc /3 golf IV TDI 90/ 1 golf IV TDI 115 / 1 jetta V TDI105

 

réplique de spoiler GolfV GTI Pirelli à vendre

je vois que tu roule sur une 1800CC elle est a carbu ou ou l'injection ?

moi j'ai la GTX de 1986 injection une pure merveille

elle totalise 500 000km moteur d'origine !!!!!!!

elle tourne tout les jours je vous ferais quelques photos

amitiées

yam84

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

Bonjour yam84 ;)

 

j'avais une jetta 1L8 de 1989 ;) , je dis bien j'avais, ça fait 6 ans maintenant que je l'ai vendu ;)

 

et c'était un 1800cc carbu double corps :sol: , jusqu'en 3ème j'étais devant une 1800cc injection ( de pas de beaucoup mais devant quand même :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano540VV

bonjour je suis nouveau je vais recupere jetta mk2 1.3 essence 145000 KM

 

vous en pence quoi de se model ??

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...