Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Countryman

[Topic Officiel] Mini Countryman II F60 (2017-2023)


Skyline75_
 Partager

Messages recommandés

Pour le CO2 l'essence en a toujours fait plus que le diesel.... le problème du diesel c'est les particules, une fois qu'ils auront chassé tous les diesels ils autant l'excuse du CO2 pour faire la chasse aux essences... vous verrez...

Il est donné pour combien en CO2 l'hybride?

Pour moi ce sera ma prochaine motorisation...

c'est faux. des études récentes prouvent que les moteurs essence émettent bien plus de PF. D'ailleurs, le FAP arrive sur motorisation essence.

 

de conception plus simple, moins cher et surtout efficace toute la durée de vie du véhicule(et même s'il fallait le remplacer, ça coute moins cher que le diesel).

 

les gaz étant naturellement plus chaud sur une essence, le filtre serait constamment en "régénération" (à l'inverse du diesel qui doit "atteindre" une certaine température".

 

bref, ça arrive sur VW et audi cette année et surement en 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Félicitations pour ce premier beau f 69 du forum :benetton:

P'tit coquin va :p

 

 

Je confirme que le diesel n'est pas une motorisation d'avenir... :o Quel scandale que le malus soit plus important sur l'essence et qu'il ne tienne pas compte du rejet de particules fines alors que par ailleurs, c'est la chasse au diesel à tout va !!! Bref, encore bcp de coordination et d'intelligence de la part de nos dirigeants !!! :q

 

 

Carrément :pfff:

Par contre j'ai lu que la fiscalité de l'essence allait s'aligner sur celle du diesel pour les entreprises, c'est déjà un bon début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau006VO

Même en faisant un sondage je n'aurais pas la solution à ce dilemme : Essence ou GO, telle est la question 8652.gif.e7227fb11720463728497aba726fbf42.gif8652.gif.e7227fb11720463728497aba726fbf42.gif8652.gif.e7227fb11720463728497aba726fbf42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

c'est faux. des études récentes prouvent que les moteurs essence émettent bien plus de PF. D'ailleurs, le FAP arrive sur motorisation essence.

 

de conception plus simple, moins cher et surtout efficace toute la durée de vie du véhicule(et même s'il fallait le remplacer, ça coute moins cher que le diesel).

 

les gaz étant naturellement plus chaud sur une essence, le filtre serait constamment en "régénération" (à l'inverse du diesel qui doit "atteindre" une certaine température".

 

bref, ça arrive sur VW et audi cette année et surement en 2018.

 

Effectivement, les moteurs essence produisent aussi des PF. Mais ils en produisent toujours moins que les feux de cheminées (responsables de 40% de celles-ci en hiver). C'est juste plus simple de taper sur les voitures que d'interdire aux gens de se chauffer.

 

Pour revenir à la question SD, S ou hybride, je partirais sur l'essence ou l'hybride (qui reste une technologie de transition) car plusieurs centres urbains réfléchissent à interdire le diesel à l'horizon 2020-2022. Après, l'hybride ce n'est pas la panacée car sa consommation s'approche d'une essence en condition réelle (l'hybride profite énormément des conditions très particulières du NEDC) dès que l'on effectue plus de 30km par trajets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les721yy

De toute façon il faudra bien qu'il trouve une excuse pour "taper" sur les essences...

Quand à la nouveauté des cheminées il faut arrêter les connereries.... ils ne savent vraiment plus sur qui taper pour faire c.... le monde... bientôt plus le droit de péter après un bon cassoulet... soit disant Lyon a été polluée par les 8% des propriétaires des cheminées... mais pas par la raffinerie de Feyzin... Le pire se sont ceux qui critiques tout cela mais qui fume leurs clopes tranquillement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau006VO

Quelques informations intéressantes 8652.gif.e7227fb11720463728497aba726fbf42.gif

 

http://nsm08.casimages.com/img/2017/01/10//1701100912501748114762612.jpg * http://nsm08.casimages.com/img/2017/01/10//1701100912511748114762613.jpg

Si j'ai bien compris :

La F57 S = Essence de mars 2016 = vignette verte N°1.

La F60 S = Essence d'avril 2017 = vignette verte N° 1.

La F60 SD = GO d'avril 2017 = vignette Jaune N° 2.

Donc, mise à part la participation financière, au niveau interdiction urbaines futures je pense qu'il n'y a pas le feu au lac (comme disent nos amis Suisse il me semble).

 

Je viens de commander la vignette pour la F57.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les721yy

Il y a un problème sur leur site je pense ou alors je ne comprends plus rien...

Quand vous faite la demande sur le site officiel il vous demande la date de votre carte grise, pas la date de première immatriculation, j'ai vérifié 2 fois pour le croire.... exemple: j'ai déménagé il y a 3 ans, nous avons fait modifier la carte grise de la voiture de ma femme qui a 10 ans et nous avons reçu une vignette niveau 2! Chercher l'erreur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau006VO

Il y a un problème sur leur site je pense ou alors je ne comprends plus rien...

Quand vous faite la demande sur le site officiel il vous demande la date de votre carte grise, pas la date de première immatriculation, j'ai vérifié 2 fois pour le croire.... exemple: j'ai déménagé il y a 3 ans, nous avons fait modifier la carte grise de la voiture de ma femme qui a 10 ans et nous avons reçu une vignette niveau 2! Chercher l'erreur....

 

Je pense que c'est seulement pour être certain du demandeur.

Une fois qu'ils ont les renseignements ils ont accès au fichier cartes grises et la ils ont tous les détails exemple la date la 1ère mise en circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

De toute façon il faudra bien qu'il trouve une excuse pour "taper" sur les essences...

Quand à la nouveauté des cheminées il faut arrêter les connereries.... ils ne savent vraiment plus sur qui taper pour faire c.... le monde... bientôt plus le droit de péter après un bon cassoulet... soit disant Lyon a été polluée par les 8% des propriétaires des cheminées... mais pas par la raffinerie de Feyzin... Le pire se sont ceux qui critiques tout cela mais qui fume leurs clopes tranquillement...

 

Tututu. Ça fait des années que le problème est connu ! L'émission de PF sur l'année se répartit plus ou moins de la sorte : 30% pour l'industrie, 30% pour le chauffage, 35 % pour les transports et 5% autres. Bien évidemment, ces pourcentages varient de manière saisonnière. Tu peux aller lire les rapports annuels d'Airparif ou de l'Office fédéral de météorologie, que ce soit pour la France ou la Suisse, les résultats sont plus ou moins identique à un détail près : le poids des émissions liées au transport (il y a moins de diesel en Suisse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Quelques informations intéressantes 8652.gif.e7227fb11720463728497aba726fbf42.gif

 

http://nsm08.casimages.com/img [...] 762612.jpg * http://nsm08.casimages.com/img [...] 762613.jpg

Si j'ai bien compris :

La F57 S = Essence de mars 2016 = vignette verte N°1.

La F60 S = Essence d'avril 2017 = vignette verte N° 1.

La F60 SD = GO d'avril 2017 = vignette Jaune N° 2.

Donc, mise à part la participation financière, au niveau interdiction urbaines futures je pense qu'il n'y a pas le feu au lac (comme disent nos amis Suisse il me semble).

 

Je viens de commander la vignette pour la F57.

 

Je regarderai la chose un peu différemment : combien de temps comptes tu garder ta Country ? Si c'est pour une durée supérieure à 3 ou 4 ans, j'éviterai le diesel. La raison est simple : des 2020 des pays comme l'Autriche vont interdire la vente de diesel et dès 2022 ils vont interdire la circulation aux diesels. En France, la même chose risque d'arriver.

 

http://www.lefigaro.fr/environ [...] -ville.php

http://www.breezcar.com/actual [...] urope-0416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec toi mais ce sera la voiture de mon épouse qui fait 70 Km par jour minimum et les 2/3 en ville dans les embouteillages. :??:

Le reste pour faire les courses et autres achats et loisirs.

Conduire "sport" avec un country n'est pas notre priorité. (sachant que le Clubman que nous avons essayé dans des petites routes sinueuses, en mode sport, boite sport, ne fait pas rire) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] mainrd.gif

Pour le fun nous avons la F57. alfa131.gif.4e03f5c07766c27934db0fb5bbc751ed.gif . Et j'ai aussi l'age de raison axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif .

Le malus Co2 nous a vraiment fait tiquer. Ils nous prennent pour des c..s. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] e%2093.gif

La SD 190Ch All4 boite auto8 jantes 18" = 129 g/Km = 60 €

La S 192Ch All4 boite auto8 Jantes 18" = 146 g/Km = 953 €

Les constructeurs arrivent à sortir des moteurs diesel qui émettent moins de Co2 que les moteurs essence.

La JCW 231Ch All4 Boite auto8 jantes 18" (comme le Clubman) 154g/Km = 1873 €.

 

 

 

Comment ils peuvent calculer le F60 JCW alors qu'il est même pas encore en vente ni même présenter?

 

On peut s'appuyer sur le Clubman JCW oui mais pas sur le Country qui sera forcément différent d'une S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau006VO

 

 

Comment ils peuvent calculer le F60 JCW alors qu'il est même pas encore en vente ni même présenter?

 

On peut s'appuyer sur le Clubman JCW oui mais pas sur le Country qui sera forcément différent d'une S

 

joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gif Vu que j'ai essayé un Clubman et qu'il existe maintenant en JCW j'ai transposé au futur Countryman JCW.

J'ai anticipé à moteur identique sans le préciser. joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il faudra bien qu'il trouve une excuse pour "taper" sur les essences...

Quand à la nouveauté des cheminées il faut arrêter les connereries.... ils ne savent vraiment plus sur qui taper pour faire c.... le monde... bientôt plus le droit de péter après un bon cassoulet... soit disant Lyon a été polluée par les 8% des propriétaires des cheminées... mais pas par la raffinerie de Feyzin... Le pire se sont ceux qui critiques tout cela mais qui fume leurs clopes tranquillement...

... qui continuent de rouler dans de gros mazout...

Quelques informations intéressantes 8652.gif.e7227fb11720463728497aba726fbf42.gif

 

http://nsm08.casimages.com/img [...] 762612.jpg * http://nsm08.casimages.com/img [...] 762613.jpg

Si j'ai bien compris :

La F57 S = Essence de mars 2016 = vignette verte N°1.

La F60 S = Essence d'avril 2017 = vignette verte N° 1.

La F60 SD = GO d'avril 2017 = vignette Jaune N° 2.

Donc, mise à part la participation financière, au niveau interdiction urbaines futures je pense qu'il n'y a pas le feu au lac (comme disent nos amis Suisse il me semble).

 

Je viens de commander la vignette pour la F57.

C'est quoi la réelle utilité de cet autocollant à part avoir le droit de rouler (dans certaines petites zones (ZCR) ) lors de pics de pollution à condition bien sûr d'avoir la chance d'avoir un numéro de plaque qui coïncide le jour J (pair ou impair) ??

Encore une taxe de plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Le but c'est de ne plus utiliser la circulation alternée mais de permettre l'accès aux zones urbaines qu'aux voitures ayant la vignette 1 ou 1/2 ou 1/2/3 etc... en fonction des pics de pollution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gif Vu que j'ai essayé un Clubman et qu'il existe maintenant en JCW j'ai transposé au futur Countryman JCW.

J'ai anticipé à moteur identique sans le préciser. joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gif

 

 

Ah d'accord je me disais que l'état en France avait encore déconné :p

 

Bon c'est ton choix mais à moins de 20k km par année c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau006VO

 

Le malus Co2 nous a vraiment fait tiquer. Ils nous prennent pour des c..s. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] e%2093.gif

La SD 190Ch All4 boite auto8 jantes 18" = 129 g/Km = 60 €

La S 192Ch All4 boite auto8 Jantes 18" = 146 g/Km = 953 €

 

Rectificatif : CO2 g/Km/Malus.

Selon les données constructeur et la grille tarifaire du Ministère de l'Environnement, de l'Énergie et de la MerToujours avec boite automatique sport 8 et jantes 18"

 

S = 137g = 300€ axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

 

S All4 = 146g = 953€ axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gifaxelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gifaxelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

 

SD = 121g = 0€ :D

 

SD All4 = 129g = 60€ ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau006VO

C'est amortis par le pourcentage à la clef et plaisir de conduite :p

 

Complètement d'accord mais j'en ai ras la casquette de toujours remplir les caisses de l'état. :pfff:

Avec un savant calcul de mon épouse, en All4 en prenant en compte le Px Achat, le malus, la conso/prix carburants, en 5 ans et 100.000 Km, avantage SD de 2.000€ :jap:

Après, on peux pousser le raisonnement plus loin 2.000€ sur 5 ans = 33€/mois +++ le plaisir qui n'a pas de prix :love: ou comparé au prix du nouveau Countryman + les options. 8652.gif.e7227fb11720463728497aba726fbf42.gif

A aujourd'hui Countryman définitivement configuré mais ....... sans moteur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

 

A aujourd'hui Countryman définitivement configuré mais ....... sans moteur :lol:

:lol:

 

Tu prends quelle couleur finalement Taurob ? le blanc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau006VO

:lol:

 

Tu prends quelle couleur finalement Taurob ? le blanc ?

 

La aussi ça n'a pas été facile, ce devrait être blanc uni "Light White" ou Bleu métallisé "Island Blue" :??:

Mais quand nous sommes allés essayer les Clubman en fin de semaine dernière, il y avait plusieurs Mini en "Melting Silver" métallisé, dehors au soleil, d'autres à l'ombre ou à l'intérieur. :jap:

Les nuances de ce gris-champagne nous ont bien plu. :sol:

Nous le commanderons en Melting-Silver, toit noir, bandes de capot noires. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Très bon choix ! Ton épouse a pris en compte l'augmentation progressive des taxes sur le diesel annoncée lors de la COP21 par votre chère Ségolène ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau006VO

Très bon choix ! Ton épouse a pris en compte l'augmentation progressive des taxes sur le diesel annoncée lors de la COP21 par votre chère Ségolène ?

 

Je ne pense pas. Je vais lui demander (gentiment) de revoir sa copie.

Mais comment faire un calcul avec ces progressions totalement inconnue. kastet.gif.35a48e5f364b7d59fc575031670725d4.gif

Progression des taxes sur le GO uniquement 8652.gif.e7227fb11720463728497aba726fbf42.gif + progression de la sois-disant hausse du baril adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif

Même avec un éclairage full LED c'est le brouillard complet.

Est ce que dans 5 mois se sera encore d'actualité 8652.gif.e7227fb11720463728497aba726fbf42.gif . Je pense que oui vu l'état catastrophique des finances publique. titoss91.gif.c64cfd6b9d155aec22b235cd77b60117.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Progression uniquement sur le diesel, oui. Je crois que c'est trois tranches de 4 ct. mais c'est de mémoire. Le site du ministère de l'écologie n'en parle pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Ne parle JA-MAIS de Melting Silver à @snowball tu vas comprendre ta douleur :lol: :lol:

 

 

 

1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif

 

Tout le monde a bien remarqué que je me suis abstenu de tout commentaire désagréable. J'attends les photos pour dire qu'il est horrible !!! a110_jagermeister.gif.53e5621d2fbfacd0bf61607975f94a88.gif

 

(ps : Taurob, je plaisante bien sûr... Le melting n'est pas ma couleur de prédilection, mais heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes goûts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas. Je vais lui demander (gentiment) de revoir sa copie.

Mais comment faire un calcul avec ces progressions totalement inconnue. kastet.gif.35a48e5f364b7d59fc575031670725d4.gif

Progression des taxes sur le GO uniquement 8652.gif.e7227fb11720463728497aba726fbf42.gif + progression de la sois-disant hausse du baril adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif

Même avec un éclairage full LED c'est le brouillard complet.

Est ce que dans 5 mois se sera encore d'actualité 8652.gif.e7227fb11720463728497aba726fbf42.gif . Je pense que oui vu l'état catastrophique des finances publique. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] toss91.gif

Récemment l'augmentation a été de 5cts sur le diesel et 2cts sur le SP et ça va continuer puisqu'on nous râbache depuis plusieurs mois que le diesel à terme sera à un tarif équivalent de l'essence... (à moins qu'il soit interdit avant :p )

 

http://www.leparisien.fr/econo [...] 544920.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau006VO

Ne parle JA-MAIS de Melting Silver à @snowball tu vas comprendre ta douleur :lol: :lol:

 

Aller prend un S 192cv hop hop à mort le mazout :p

 

Sinon l'intérieur et options ça donne quoi?

 

Jantes 18" Pair Spoke, Finition Exquisite.

Pour l'intérieur, ça c'est arrêté. Surface intérieure Mini Yours British Oak illuminée, les sièges cuir "Chester" British Oak.

Pack High-Tech y compris navigation multimédia professional, Pack Evasion, Pack City Zen sans toit ouvrant.

En ce qui concerne les options, l'attelage amovible, le Harman Cardon, commande électrique du coffre, sièges électriques, etc .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau006VO

 

1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif

 

Tout le monde a bien remarqué que je me suis abstenu de tout commentaire désagréable. J'attends les photos pour dire qu'il est horrible !!! a110_jagermeister.gif.53e5621d2fbfacd0bf61607975f94a88.gif

 

(ps : Taurob, je plaisante bien sûr... Le melting n'est pas ma couleur de prédilection, mais heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes goûts)

Nous avons procéder par élimination. Le light White = Beau blanc mais un peu passe partout, Le Chestnut = trop marron, Le chili Red = trop rouge pompier, Le Lapiluxury blue = trop foncé, Le Moonwalk Grey = (on aime pas le gris), Island Blue = beau bleu mais trop indécis sur la couleur du toit, Le British Racing Green = trop sombre (mon épouse déteste), Le thunder Grey (en plus on aime pas les couleurs foncées), Midnight Black (J'ai revendu un véhicule qui était parfait dedans mais noir dehors 1 an après). Donc on prend le Mel.... S.....

Il faut dire qu'ici le ciel est bien bleu le plus souvent et que le soleil brille 300 jours par an, ce qui accentue les reflets champagne que nous avons appréciés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Nous avons procéder par élimination. Le light White = Beau blanc mais un peu passe partout, Le Chestnut = trop marron, Le chili Red = trop rouge pompier, Le Lapiluxury blue = trop foncé, Le Moonwalk Grey = (on aime pas le gris), Island Blue = beau bleu mais trop indécis sur la couleur du toit, Le British Racing Green = trop sombre (mon épouse déteste), Le thunder Grey (en plus on aime pas les couleurs foncées), Midnight Black (J'ai revendu un véhicule qui était parfait dedans mais noir dehors 1 an après). Donc on prend le Mel.... S.....

Il faut dire qu'ici le ciel est bien bleu le plus souvent et que le soleil brille 300 jours par an, ce qui accentue les reflets champagne que nous avons appréciés.

 

 

Je te rejoins sur l'élimination des couleurs, le choix est assez limité au final... Car bcp de couleurs sont vues et revues, plus ou moins bien adaptées au véhicule et les nouvelles teintes sont quand même très spéciales. J'ai fait une config y a qq. temps et je ne trouvais aucune combinaison de couleur qui me convenait vraiment... (sur configurateur). En vrai, ça devrait être mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien équipé mais manque des boutons attention!!! :D je plaisante bien sûr

 

Sinon j'aime pas ta femme, le BRG c'est THE couleur non mais HO! :p

 

Le pack évasion j'espère que c'est pas les PC noir immonde oO

 

J'ai mis un Melting Pack JCW vu ce soir dans le topic photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

 

Sinon j'aime pas ta femme, le BRG c'est THE couleur non mais HO! :p

 

 

 

Mais non, elle a raison !!! Ca ressemble à rien ce vert sur un SUV !! c'est fini les années 90, allo, on est au 21ème siècle... Je l'accepte sur F56 avec toit blanc et bandes blanches pour le clin d'oeil, mais sinon, ça me fait penser aux Xantia (elles étaient toujours vertes :lol: )

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...