Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[ASTRA G] recherche reference pare choc OPC


Invité §yve344mw

Messages recommandés

Invité §yve344mw

Alors ah tout hasard si vous me trouver les reference de ce pare choc tenez moi au courant au plus vite merci d'avance;

 

01092006005eh1.jpg1..jpg.01e6f648075d8ff9ba72a24ae3f73764.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §1po837PJ

pour avoir les référence tu doit allé chez opel, puisque c'est un parechoc de chez eu, mais ça ne dois pas ètre pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

et bien la première opc que tu croise sur la route, tu l'arette et tu lui demande son numéro de chassis, mais ça ne cour pas les rues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve344mw

Le probleme c'est pour en trouver une et puis j'en ai besoin rapidement voiure au garage pour choc avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

trouvé quelqu'un qui en vend une dans les annonces, et lui demandé son numéro de chassis, pourquoi pas tout est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve344mw

C'est pas une blague j'espere!! comment tu c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve344mw

Merci beaucoup est ce que a tout hasard ta la reference des grilles anti brouillard et les prix stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve344mw

Merci td100 reference exact sa ma beaucoup aider merci;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

Accessoirement le mago qui te dit qu'il ne peut pas trouver le modèle sans le num de chassis, il s'y prend un peu comme un manche ou il a pas envie de se prendre la tete. C'est le PC de l'Astra OPC turbo tout simplement, par contre vla le prix en neuf même avec une grosse remise.

 

De mémoire les grilles ne se détaillent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eps327dk

Salut

 

J'ai fait l'acquisition de l'ensemble il y a peut de temps. Pour cela je suis allé chez opel. En ce qui concerne les grilles, je peux te dire qu'elles se vendent séparément du pare-chocs.

Pour toute les références, je repasserai sur le forum la semaine prochaine car là je suis en déplacement donc je n'ai pas la facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak678us

Je serai ravis de connaitre le prix de l'ensemble car je suis a la recherche de ce PC mais ça doit avoisiner les 900€ hors peinture/pose ce bordel chez Opel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc142QA

Lol moi j'ai de la chance j'ai une opc turbo donc tout et deja dessus lol.

Mais le kit carroserie coute enormement cher surtout chez Opel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

Je serai ravis de connaitre le prix de l'ensemble car je suis a la recherche de ce PC mais ça doit avoisiner les 900€ hors peinture/pose ce bordel chez Opel.

 

 

C'est plutôt dans les 650EUR TTC complet avec les grilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc142QA

Ba 650€ ne me parait pas bien cher car moi sur mon opc turbo rien que le parc choc arriere coute 780€ ttc et nu

A mon avis le PC avant et plus cher par contre les grilles les antibrouillars sont vendu separement sa c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak678us

Oui moi aussi ça me parait bon car chez l'Opel près de chez moi on m'annonce 680€ le PC avant brut, sans peinture ni accessoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc142QA

lavant serez moin cher que l'arriere alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

En ce qui me concerne tiens le prix de chez Opel, je ne l'ai pas sortir d'un chapeau.

 

Da,ns tout les cas çà me parait relativment simple d'en avoir confirmation donc je comprends pas trop le pourquoi d'autant de discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc142QA

Enfon bref c'est cher quand meme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

T'es certain ? me semblait que ca atteignait réellement les 1000€ non peint :voyons:

 

 

Oui certain, maintenant le prix a peut être été actualisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc142QA

Je possede un astra g opc.

Je vais appeler tantot pour avoir les tarifs TTC comme sa nous seront fixé

avec mon numero de serie il trouverons tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc142QA

Alors je suis allez se matin chez opel avec ma carte grise il mon donner les tarifs.

 

Parc choc avant OPC nu sans grilles et sans anti brouillard. 514€28 TTC

 

Parc choc Arriere OPC nu. 791€75

 

Le Bequect OPC. 671€55

 

La calandre OPC 114€12

 

Voila les tarifs je n'est pas pu prendre le tarifs des grilles et des anti brouillard.

 

Mes vous avez les tarif D'opel voila crdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc142QA

voici des photo de mon opc sa peut peut etre vous etre utiles.

Les plaques sont de departement different car jai pas encore fait toute les photo pour plus d'info venez sur mes blog.Moi je suis du coter de caen dans le calvados

http://img142.imageshack.us/img142/8633/opcchemineeo0.jpg

 

http://img142.imageshack.us/img142/8633/opcchemineeo0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she285Wp

salut y a t'il quelqu'un qui aurai la référence des grille de pare choc opc (antibrouillard et grille du milieu sur astra g merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car031dq

Bonjour je suis nouveau sur le forum et je voulais presenter mon Astra g avec des par choc d' OPC TURBO plus un rajout a l'avant des jantes en 18" Team Dynamic un aileron carbone de Xsara Kit car (citroen sport) les optique d'OPC TURBO modifier ... etcPhoto0399.jpg1..jpg.673e742f41afcdeed6ff7e57075518e7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car031dq

Et une derniere de mon astra facon OPC turboPhoto0128.jpg3..jpg.645035084be6e54290476363631d61d4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...