Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

ZX6-R 2000 - debridage?


Invité §Dar467Oe

Messages recommandés

Invité §Dar467Oe

Salut a tous, bon , je suis nouveau ici, et ayant parcouru pas mal de sites a la recherche d'infos, je me suis dit peut etre quelqu'un ici aurait la reponse?

 

Pour le debridage d'une ZX6-R 2000, si quelqu'un avait des infos? sagit-il d'une bride style le ZX9 de la meme année ou alors faut il changer les boissaux ?

 

Toutes information est la bienvenue, j'ai deja attendu trop longtemps avant de me decider a enfin modifier ma becane dans les grande largeurs mais bon si je pouvait economiser les 220€ que me demande mon garagiste afin de les redistribuer autre part ca m'arrangerait bien ^^

 

V a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

faut changer les cgapeau de carbu.

oublie ça sert a rien , je l'ai pas fait sur la mienne parceque tu passe de 106cv a 110 ..; autrement dis tu vois pas la difference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar467Oe

Euh ils la donnent de 116 et 120 debridée suivant les sites :oops: en fesant carbus et pot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

celle de 2003 doit faire 120 ch !

m'étonnerait que 3 ans plutot elle sorte déja ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar467Oe

126 la 2003...

C'est le même moulin avec un modif de course etc, de 36cm³ qui rempli plus le coffre.

 

Si tu fais un tour sur les sites Belges ou autre pays en full d'origine ils donnent la 2003 a 126 et la 2001 a 116 118 .

 

PS: j'ai une 2001 en fait, mais il n'y a aucune difference notoire entre la 2000 et la 2001 il me semble (mis a part la monte en pneumatique)

 

105db> t'a un ordre de prix pour les chapeaux de carbus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar467Oe

Bon j'ai appelé chez un autre concessionnaire kawa, c'est bien les chapeaux de carbus pour gagne 10 a 12cv, l'avantage c'est que si j'achete la piece ici au lux( ou je bosse), c'est la piece d'origine etant donné qu'ils sotn full ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

je sais plus le prix, c'est casi que de la main ouvre , ça doit pas couter +800F.

 

mais honetement j'ai pu comparer , en bien franchement il n' y a aucune difference , a part a fond tu gagne ptet 5kmh , donc tu passe de 280 a 285 , franchement ça chaznge rien , tous les zxr-iste te le diront , garde ton argent , pour le prix tu as une bonne alarme par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar467Oe

Bon j'ai fais le tour des Magasins de becanne, c'est assez hallucinant la sdifference de prix entre la france et le lux pour ces pieces, mais aussi la monte, je m'explique, un conss Kawa me dit qu'il faut modifier les gicleurs et resynchroniser les carbus, un autre me dit qu'il y a juste ca a poser etc, enfin, sur 4 aucun n'a le meme avis...

 

J'ai donc fini chez un motoriste ^^ , changement des chapeaux et reglages optimum ^^ de tout ce qu'il y a a regler, bon ben le rendez vous et pris pour le 18 juillet, je vous tiendrais au courant. :D

 

105dB t'avais monté un silencieux sur ton 6R ? Je sais pas trop quoi prendre, un bruit sourd me tente plus, mais bon apparament le même motoriste me deconseille Ixil , il en a monté 2, ils ont cassés au bout d'un mois, machance mauvaise serie? qualité du matos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

bah domage je te l'avais dis le bebridage va rien changer du tout , j'ai essayé :(

 

moij 'avais un yosh si tu veux ffaire un bruit de b22 c'est ce qu'il y a de mieux :)

mais ixil oublie , garde l'origine tu aura le meme bruit et une meilleur qualité.

va voir les autres post pour le pot , y ena trop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...