Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avensis

toyota avensis bruit de la boite de transmission a 28900 Km


Invité §bib111gC

Messages recommandés

Invité §bib111gC

Bonjour;

 

je suis l heureux proprietaire d'une Toyota Avensis de 2003 que j ai depuis 5 mois et je viens de me rendre compte que j ai une bruit dans la transmission ;

meme au point mort (en roulant) toujours ce bruit un tac tac ou un frotement très faible mais présent qui s arrete quand mon vehicule s immobilise !je ne pense pas a un cardan !

Et un autre bruit quand j atteint les 90 Km qui ce situe dans le tableau de bort un grésillement un peu mettalique comme une vibration mais rien ne vibre, est ce que ces 2 bruits sont liée ;est ce un problème fréquent quel sont les solutions?

Pensez vous que c est grave? Mon conscessionnaire me prend une fortune pour me faire un dianostique!

 

Mon Avensis et de 2003 16V essence -28900km VVTI

Merci a tous ceux qui m'aiguilleront!

Au plaisir de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib111gC

Bonjour;

 

Personne n'a d'idée ou ce problème est peu etre unique?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib111gC

Bonjour

 

Pour le gressillement il s'arrete quand je pose le pied sur l embreyage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban468hp

bonjour,

j'ai l'impression que tu as le même problème que moi. Pour moi, il s'agit d'une Avensis D4D 126 break de 2007. Lorsque je pose légèrement le pied sur l'embrayage, le bruit s'estompe. D'après mon petit mécano Peugeot, ce serait la butée d'embrayage. Demain, je vais chez Toyota savoir s'il y a un réglage ou si c'est plus grave. Mon véhicule a maintenant 32000km. Tiens moi au courant de ton problème et des solutions proposées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPB447XD

Bonjour Bibou

 

J'ai exactement le même problème que vous sur une Toyota Avensis de 2002 avec 55000 km, d'après Toyota il faut changer certains roulements ou pignons de la bte à vitesse avec un minimum de fais de 2000 à 3000 € !!!!!!!!!!!!!!Avez vous trouvé une solution autre ?

Merci de votre réponse

Cordialement

 

JPBM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra564OS

Bonjour,

même problème pour notre Yaris de fin 2003 à 40000 km : 1er diagnostic = butée; 2e diagnostic + devis = boite - 3500 euros.

Toyota France refuse de participer et la voiture cote 3700 euros.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...