Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vel Satis

Ma V.S 3.5 V6


Invité §sai725Qw

Messages recommandés

Invité §cli303QK

 

 

je préfère celle de chez renault et demande à voir celle de chez ellia mais le mieux faudrait les intégrer dans le pare-choc arrière

 

oui voila exacte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §der616iI

MAGNIFIQUE cette Velsatis !!! :lover:

Surtout à ce prix ! Si une telle occasion se présentait, je pense que je n'hesiterais pas une seule seconde.

Mais au fait, je ne me rappele pas avoir vu son kilométrage... :??:

Je pense me mettre à la recherche d'un tel monstre (avec la même motorisation) d'ici la fin de l'année...

Esperons que je tombe sur une aussi bonne affaire, ce serait vraiment SUPER !!!

Allez, on y croit ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

actuellement 133 MKM.

 

 

alors tu as d'autre chose de prevus ou pas? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai725Qw

:non::non::non:

 

comme je l'ai dit j'aime que mes voitures restent sobre, donc si j'opte pour l'échappement ELIA se sera la dernière chose qui sera posé sur la voiture (a l'exeption d'une admission directe pour que le moteur respire mieux).

 

voilà voilà.

 

 

V.S.T (vous savez tout) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

:non: :non: :non:

 

comme je l'ai dit j'aime que mes voitures restent sobre, donc si j'opte pour l'échappement ELIA se sera la dernière chose qui sera posé sur la voiture (a l'exeption d'une admission directe pour que le moteur respire mieux).

 

voilà voilà.

 

 

V.S.T (vous savez tout) :lol:

 

 

oké

tu roules un peux avec ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai725Qw

pas énormement, suis a peine a 5 minutes du boulot, la plupart du temps j'suis a moto, et ma femme prefere sa clio.

 

aujourd'hui j'ai fait 4 KM avec ma VS :lol: (c'est énorme), elle était pas sortie du garage depuis que j'ai fait les fotos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

pas énormement, suis a peine a 5 minutes du boulot, la plupart du temps j'suis a moto, et ma femme prefere sa clio.

 

aujourd'hui j'ai fait 4 KM avec ma VS :lol: (c'est énorme), elle était pas sortie du garage depuis que j'ai fait les fotos.

 

clioexception.gif.3618334d96c2caf848c8c3829f210b09.gif ahh donc tu peux pas nous faire un bon bilan de cette vs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai725Qw

j'te dirais ça après mes congès d'été, on fera a peu près 3000km. (départ de la bretagne pour l'italie et la belgique et retour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

j'te dirais ça après mes congès d'été, on fera a peu près 3000km. (départ de la bretagne pour l'italie et la belgique et retour).

 

ahh ben la oui tu vas consommer :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai725Qw

j'ai l'habitude en même temps, j'ai toujours eu des voitures essence de grosse cylindrée. (ma plus grosse conso: entre 25 a 27 litres aux 100 avec une 300ZX prépa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

j'ai l'habitude en même temps, j'ai toujours eu des voitures essence de grosse cylindrée. (ma plus grosse conso: entre 25 a 27 litres aux 100 avec une 300ZX prépa).

 

:lol::lol: tranquille alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the013ty

très belle voiture

mon père en a une mais un 2.2 150 et sa se traîne :(

le 3.5 marche bien ?

En tous cas très belle :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the013ty

et je viens de voir tu as changé la calandre avant :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai725Qw

très belle voiture

mon père en a une mais un 2.2 150 et sa se traîne :(

le 3.5 marche bien ?

En tous cas très belle :love:

 

 

 

ouais ça pousse gentillement.

 

quand même 245cv.

 

bon d'accord c'est pas une plume, mais quand tu accelère, tu sent bien qu'il y a du monde sous le capot.

 

et comme le réservoir se vide vite a grande vitesse, la voiture s'allège également, d'ou un acroissement de la vitesse (cqfd).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai725Qw

et je viens de voir tu as changé la calandre avant :??:

 

 

oui je préfére,

 

la calandre d'origine de la phase 1 beurk.

 

 

en même temps ce n'étais pas la peine de preciser calandre avant^^

a moins que sur ta voiture il y ai une calandre a l'avant et une autre a l'arrière. :lol: :lol: :lol:;)

 

"ironie mon amie"

 

 

 

et si quelqu'un la veut la calandre d'origine, je la lui vends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §19C502qS

mon patron a la meme mais avec l'interieur cuir beige et la double sortie d'echappement renault

je te conseil de la mettre elle rend bien je trouve

un kit d'admission sur une velsat' ? tu peut le placer avec tout les plastiques moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai725Qw

mon patron a la meme mais avec l'interieur cuir beige et la double sortie d'echappement renault

je te conseil de la mettre elle rend bien je trouve

un kit d'admission sur une velsat' ? tu peut le placer avec tout les plastiques moteur ?

 

 

 

rien n'oblige a conserver les plastiques, le moteur est déja très silencieux, et de toute façon le bruit va changer avec l'échappement de chez ELIA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §19C502qS

oui je sais

jtrouve sa fait un peu kéké sur une velsat'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que le moteur NISSAN prends de la place, mais une fois enlevé les caches plastique, on accède quand même un peu mieux a la mécanique.

 

 

que dire de plus sur ma VS,

 

achetée aux enchère pour 4321€, en superbe état, toutes vidanges effectuée de suite (tous les fluides), changement des grilles de callandre, et teintage des vitres, remplacement des HP pour des FOCAL.

c'est tout pour l'instant.

 

pour la suite je compte adapter un double échappement de chez ELIA + un kit admission directe.

 

 

 

Pour un 3.5 V6 de 2004 c'est donné

 

Bonne route avec ta VS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai725Qw

Tu l'as achetée à la vente aux enchères de caudan?

 

 

 

 

 

:non:

 

non région parisienne.

 

 

 

 

moi aussi j'avais failli acheter une 300M en belgique il y a 4 ans, mais je n'aurais jamais pris le modéle 2.7 litres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non:

non région parisienne.

moi aussi j'avais failli acheter une 300M en belgique il y a 4 ans, mais je n'aurais jamais pris le modéle 2.7 litres.

 

 

C'est un excellent moteur pourtant. Il est beaucoup moins glouton que le 3,5, plus récent, pas vraiment moins performant et à une chaine alors que le

 

3,5 à une courroie. Et niveau son :lover:

 

Je regrette pas, surtout qu'il fonctionne à 100% E85 (0,76e/L :p )

 

J'en suis ravi :jap:

 

Le 3.5 nissan doit être pas mal non plus sur la VS. J'ai hésité aussi avec ce modèle et l'espace IV 3.5 également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xal625Es

Eh non le 3.5l est aussi equipe d'une chaine de distribution. ;)

 

Eh au niveau sonorité je trouve la Vs d'origine deja sympa.

 

 

@Saintyves Comment sa l'échappement des phase II bride le moteur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Eh non le 3.5l est aussi equipe d'une chaine de distribution. ;)

 

Eh au niveau sonorité je trouve la Vs d'origine deja sympa.

 

 

@Saintyves Comment sa l'échappement des phase II bride le moteur ???

 

 

 

:love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non le 3.5l est aussi equipe d'une chaine de distribution. ;)

 

Eh au niveau sonorité je trouve la Vs d'origine deja sympa.

@Saintyves Comment sa l'échappement des phase II bride le moteur ???

 

 

Je parlais du 3.5 V6 chrysler de la 300M comparé au 2.7 V6.

Pour le 3.5 Nissan, c'est effectivement un chaine, comme la majorité des moteurs Nissan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xal625Es

 

Je parlais du 3.5 V6 chrysler de la 300M comparé au 2.7 V6.

Pour le 3.5 Nissan, c'est effectivement un chaine, comme la majorité des moteurs Nissan.

 

 

Autant pour moi. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai725Qw

Je ne parlais pas spécialement des phases 2, mais en général une voiture d'origine ou tout autre véhicule a moteur, est bridé a l'échappement (tout le monde sait ça).

 

de par sa conception interne, le silencieux d'origine RENAULT, ne laisse pas sortir correctement les gaz d'échappement, chose que le silencieux de chez ELIA fait a merveille, et coté bruit il est vrai que la sonorité d'origine du moteur NISSAN alié a l'échappement d'origine RENAULT est déja pas mal, mais comparé aux silencieux d' ELIA cela n'a plus rien a voir.

 

 

pour comparaison c'est comme une moto d'origine et la même équipée d'une autre sortie d'échappement (et je sait de quoi je parle).

 

rare sont les motards qui gardent leur silencieux d'origine, tout comme en compét' automobile, rare sont les véhicules préparés qui ont conservés leur ligne d'échappement d'origine.

 

Je pourais aussi ajouter, que cette question ne se posait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xal625Es

Ah tu veux dire que les constructeur se doivent de respecter des normes (Bruit/Pollution) ce qui n'optimise pas la sortie des gaz.

 

Mais je pense que les constructeurs font le maximum au niveau de l'ingénierie pour avoir le meilleur rendement toute en respectant les normes.

 

Car je ne voyais vraiment pas l'intérêt que renault avais a brider son échappement volontairement. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai725Qw

je te conseille une petite reflexion, et une lègére prise de renseignements (un minimum).

 

 

et tu comprendras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

Enfin en même temps, si Renault voulait que la VS propose la même musique quand on ouvre que ce à quoi on assiste quand on prend une 350Z Roadster :love:, ils auraient pu ... Logique de segmentation toussa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai725Qw

je plussoie! :jap:

 

 

il y a quelques années de cela, je possédait une 300ZX, et là aussi j'ai remplacé toute la ligne d'échapp' (suite a prépa sur moteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai725Qw

IMG004.jpg1..jpg

 

 

Il se pourrais que je soit disponible, si vous le voulez.

par "MP"

 

 

D'autres photos? c'est ici > Ma V.S 3.5 V6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur014QW

Je ne parlais pas spécialement des phases 2, mais en général une voiture d'origine ou tout autre véhicule a moteur, est bridé a l'échappement (tout le monde sait ça).

 

de par sa conception interne, le silencieux d'origine RENAULT, ne laisse pas sortir correctement les gaz d'échappement, chose que le silencieux de chez ELIA fait a merveille, et coté bruit il est vrai que la sonorité d'origine du moteur NISSAN alié a l'échappement d'origine RENAULT est déja pas mal, mais comparé aux silencieux d' ELIA cela n'a plus rien a voir.

 

 

pour comparaison c'est comme une moto d'origine et la même équipée d'une autre sortie d'échappement (et je sait de quoi je parle).

 

rare sont les motards qui gardent leur silencieux d'origine, tout comme en compét' automobile, rare sont les véhicules préparés qui ont conservés leur ligne d'échappement d'origine.

 

Je pourais aussi ajouter, que cette question ne se posait pas.

 

 

 

Et esthétiquement, ça donne quoi l'échappement Elia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai725Qw

 

 

Et esthétiquement, ça donne quoi l'échappement Elia ?

 

 

 

 

velsatis2.jpg.da467c4dafa35f1ad0fe52c9ce820489.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...