Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

sabot halogene


Invité §mik750Tq

Messages recommandés

Invité §mik750Tq

Bonjour à tous, je viens d'acheter un sabot moteur pour mon bandit.

Il est prévu pour recevoir deux halogène de chaque côtés.

J'aimerais savoir où je peux trouver des feux halogène et surtout quel types? et la schematisation des câblages?

 

 

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

:??:

 

Tu as l'habitude de faire tomber des trucs par terre près de ta moto c'est ça?? Sinon, je vois pas bien le but :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deb353Ps

salut tu trouvera les halogenes partout (leroy merlin, super U, leclerc) cest du 12v 50w angle 36 ou 38°, apres pour le cablage tu les chinte sur les fils de phares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206774qY

j'ai moi aussi un 600 bandit avec sabot avec 3 halogene, j'ai mis des halogen a led 1.4w sa consomme pas est sa eclaire bien je l'ai est pris bleu mais il y a plien de couleur differente, en tout entre les 3 halogene est les plot de racordement je men suis tirais pour une 40 euros avec l'intérupteur, pour le branchement tu l'ai mais en derivation, un conseil trouve une fiche pour pouvoir le debrancher quand tu enleve le sabot, tu relis le plus au phare arriére ( couleur marron pour mon bandit modéle 2000) pour le moins trouve toit une masse, si ta besion de photo de schema ou de mon branchement demande moi. P.S : désolé pour les fautes je suis mauvais en francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia340MD

Salut 206s16_65 !

J'aimerais avoir des photos de ton sabot ainsi qu'un schéma électrique car je suis curieux de voir comment tu as fait avant de monter le mien !

Je te remercie bcp.

Je t'envoie un mp. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_MV266hx

Salut.

Existe-t-il des spots xénon à raccorder sur sabot moteur de 600 Hornet en remplacement des spots Leroy Merlin ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe587Kq

ya aussi les anti brouiilard bagnoles en lenticulaires (pas sure du nom du truc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban521ne

Bonjour a tous voila je voudrais savoir si quelqu'un a un shema ou même photo pour le câblage et le montage d halogène a LED :) merci a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Tu raccordes directement aux feux de croisement ou de route ;)

Le + sur le + et le - sur le -.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoh227rG

Etre un Kéké ou ne pas être un kéké, c'est bien d'assumer bibiloo.gif.dfc11e28162fa2850239c0dcaa4847c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...