Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jumpy / SpaceTourer

Démontage rétroviseur Jumpy Exclusive 2014


Invité §klo626LV

Messages recommandés

Invité §klo626LV

Bonjour,

Mon rétroviseur AVD rabattable électriquement est cassé ou déboité suite à un choc.

Le moteur fonctionne, mais il tourne dans le vide.

J'ai essayé de le démonter mais je me heurte à un problème. Le cable électrique du rétro part dans l'armature de la portière.

Il faut que je démonte en plus cette armature en espérant que le connecteur du rétroviseur s'y trouve bien pour pouvoir le débrancher.

Quelqu'un aurait il déjà effectué cette opération. ? Y a t'il des Vis à enlever avant de déclipser ? Faut-il forcer ?

 

 

Je peux me rabattre sur la RTA, mais mon modèle (160 CV) n'est pas couvert , cela m'embête d'investir pour une doc partiellement utilisable.

L'autre solution, c'est le garagiste , mais entre la pièce et la main d'oeuvre on flirte avec les 300 €.

 

Merci par avance pour votre aide .

 

Cordialement.

 

kloom78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

salut

 

désolé, jamais fait sur un tel véhicule, c'est trop récent pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mMX384vX

Merci,

Pour les clips, Y a t-il une technique pour ne pas tout casser ?

J'ai voulu en déclipser un et il a cassé directement !

Cordialement

kloom78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klo626LV

Merci

J'ai tout démonté et il ne me reste qu.a débrancher le connecteur.

Côté voiture pas de pb côté rétro il est solidaire du support clipse dans la portière.

Je ne trouve pas de moyen pour le désolidariser.

Résultat connecteur plus support sont trop gros pour passer dans le trou a l'exterieur de la voiture.

Faut il arracher les fils 1 à 1 et les retrancher après remontage ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...